Clichés de lesbiennes
Clichés de lesbiennes
Question peut-être un peu nulle... mais o,n m'a plusieurs fois donné des détails sur la lesbienne-type (dit-on...car nous sommes tous différents au fond).
Quel sont-ils ? (genre les tatouages, les piercings)
Quel sont-ils ? (genre les tatouages, les piercings)
Re: Clichés de lesbiennes
|
J'ignore où tu en es de ton "parcours", mais tu vas comprendre que cette question (légitime, on est d'accord

|
La lesbienne type a invariablement une bouteille de bière à la main. 

Je suppose que ce "on" est hétéro. C'est chiant comme question mais bon, on les connait tous les clichés style "gazon maudit".
Evidemment qu'il y a un cliché type dans la tête de certains hétéros: la nana costaude, cheveux courts, quelques piercings, un tribal tatoué sur l'épaule, de préférence moche (bah oui, t'as d'jà vu une lesbienne jolie toi?)
Mais fort heureusement c'est un cliché (non pas que j'ai quelque chose contre un style en particulier). Pour beaucoup, en particulier les hommes, la lesbienne est celle qui n'a pas trouvé le 'bon' mais là je m'éloigne du sujet initial
Alors, la lesbienne "type" est masculine, comme le gay "type" est tout droit sorti de "La cage aux folles" ^^
Evidemment qu'il y a un cliché type dans la tête de certains hétéros: la nana costaude, cheveux courts, quelques piercings, un tribal tatoué sur l'épaule, de préférence moche (bah oui, t'as d'jà vu une lesbienne jolie toi?)
Mais fort heureusement c'est un cliché (non pas que j'ai quelque chose contre un style en particulier). Pour beaucoup, en particulier les hommes, la lesbienne est celle qui n'a pas trouvé le 'bon' mais là je m'éloigne du sujet initial

Alors, la lesbienne "type" est masculine, comme le gay "type" est tout droit sorti de "La cage aux folles" ^^
OkCrevett a écrit : Alors, la lesbienne "type" est masculine, comme le gay "type" est tout droit sorti de "La cage aux folles" ^^

La lesbienne cliché que j ai pu rencontrer dans le milieu a un look plutôt androgyne.
Cheveux ni court ni long. Coiffé en houpette ou en crête, meché ou à frange.
La coiffure sort du look lambda de la femelle hetero .
Niveau fringues, elle.est dans des tons colorés. Pas trop terne, car elle n aiment pas passer inaperçue. Elle porte souvent un gros bracelet en cuir, ou bien la bague au pouce.
Un petit percing à une oreille. De grosses chaussures Et un boxer.
En général, Cest des canons.

Niveau fringues, elle.est dans des tons colorés. Pas trop terne, car elle n aiment pas passer inaperçue. Elle porte souvent un gros bracelet en cuir, ou bien la bague au pouce.

Et elle s'appelle Shane aussi!popy a écrit :La lesbienne cliché que j ai pu rencontrer dans le milieu a un look plutôt androgyne.
Désolée, ta description m'a renvoyée au personnage... Je dois fixer dessus

(sauf ptêtre pour les tons colorés)
En effet, la lesbienne type rencontrée dans le milieu lesbien est beaucoup plus sex que la lesbienne "type" imaginée par les hétéros

-
Si seulement...!Crevett a écrit :En effet, la lesbienne type rencontrée dans le milieu lesbien est beaucoup plus sex que la lesbienne "type" imaginée par les hétéros

Moi je valide, la lesbienne rencontrée fréquemment est plutôt jolie et a du style. Souvent le même mais ça reste du style ^^.
Après pour le stéréotype vous avez oublié la chemise à carreaux sur le marcel lol.
Pour ma part je porte parfois une chemise à carreaux, mais on me demande rarement si je bosse en fôret
Après pour le stéréotype vous avez oublié la chemise à carreaux sur le marcel lol.
Pour ma part je porte parfois une chemise à carreaux, mais on me demande rarement si je bosse en fôret