Anniversaire de rencontre, vous faites quoi ?

Pour elles
Peuch

Anniversaire de rencontre, vous faites quoi ?

Message par Peuch »

Demain, ça fait un an que je suis en couple :niais:

J'avais déjà refusé tous les moisiversaires et autre saint-valentin. Mais là, je ne vais pas y couper.

Ma copine aime beaucoup ce genre d'évênement.

Pour demain donc, je lui avais proposé d'aller en magasin s'acheter des "jouets" puis de rentrer. J'ai une bouteille de Champ et ce soir, j'ai prévu de faire des gateaux salés et sucrés pour être tranquilles demain soir. L'idée lui plaisait drôlement mais elle vient de m'avouer qu'elle avait la trouille d'aller en magasin, surtout qu'elle est plus habituée au commerce en ligne.

Du coup, je ne sais plus quoi faire : juste lui proposer d'aller boire un verre et ensuite de passer la soirée juste toutes les deux ? Elle ne risque pas d'être déçue ?

Et vous, vous faites quoi ?
JavaBleue24

Re: Anniversaire de rencontre, vous faites quoi ?

Message par JavaBleue24 »

Du coup, je ne sais plus quoi faire : juste lui proposer d'aller boire un verre et ensuite de passer la soirée juste toutes les deux ? Elle ne risque pas d'être déçue ?
La simplicité a du bon ! Dans le pire des cas, il vaut mieux qu'elle soit déçue qu'effrayée ! :mrgreen:
Mais sérieusement, il n'y a pas de raison qu'elle le soit. Elle sera forcément contente que tu aies pris l'initiative de te pencher sur la question...
D'autres auront sans doute de meilleurs conseils, car à vrai dire je ne suis pas très fan des anniversaires, contrairement à ma copine.
:gentil:

Message par »

bah franchement, je comprends pas bien...

D'abord fêter votre anniversaire ne doit pas forcément dire qu'il faut faire quelque chose d'original et d'extraordinaire!
Je vois plus l'anniversaire comme le souvenir du jour J où tout a commencé.. Donc cela doit plus être une envie d'être ensemble et de passer un agréable moment sans forcément que cela soit une originalité!

Perso, ça va faire presque 6 ans que je suis avec ma copine et pour notre anniversaire nous ne sommes quasiment jamais ensemble du à des emplois du temps compliqués mais je fais toujours en sorte de lui faire parvenir un tit truc: un tit mot, un tit bouquet de fleur.. Juste pour lui dire que je l'aime et que je pense à elle..

Donc si elle a la trouille d'aller dans une boutique, ne le fait pas: fait simplement en sorte que ce moment ne soit que le votre, ça devrait être largement suffisant!
LadyG

Message par LadyG »

Pour nos 1 an, on s'est fait un cadeau, on a passé la soirée ensemble, et + si affinités, et voilà. C'était un beau moment de partage, simple. Donc je plussoie, pas la peine d'en faire des tonnes, être ensemble c'est déjà bien :wink:
Peuch

Message par Peuch »

Merci de vos réponses, vous me rassurez.

Ce matin, j'ai enfilé ma plus belle robe et dégagé complètement ma soirée (ce qui est assez exceptionnel). J'espère pouvoir quitter le travail suffisamment tôt pour aller la chercher. La suite, on verra en fonction !
floridjan

Message par floridjan »

Pour nos 1 an, on a été au restaurant le midi, j'avais un acheté un cadeau.
Bon, par contre, comme c'était en juin, on avait super chaud, je garde pas un méga bon souvenir de cette journée à cause de ça.
Mais par contre, on est allé prendre un thé et une galce à la grande Mosquée de Paris et c'était super agréable.
Maïzena

Message par Maïzena »

Un bon restau, et le plaisir de DIRE AUX GENS ce qu'on fêtait. ça n'a pas de prix :niais:
Peuch

Message par Peuch »

C'était hier donc.

Vu la météo et les courbatures de ma belle, on était pas franchement motivée pour sortir.

Alors on a passé la soirée toutes les deux sans rien avoir à faire, ce qui assez exceptionnel. C'était une bonne soirée :niais:
Vivi

Message par Vivi »

Perso, je vais à l'endroit où on a eu notre premier rendez-vous ;)
Ca peut être cool :amour: :snif: :gentil:
Levitz

Message par Levitz »

L'endroit de la rencontre, c'est super (enfin, pour nous, ça marcherait pas trop :ninja: ).

Au début , on s'achetait des trucs. Pour être honnête, je ne me souviens plus tout à fait de ce qu'il m'a offert pour ça et de ce que j'ai pu lui offrir, si ce n'est un t-shirt de la "Roja" parce qu'il est tout beau en rouge quand il est bronzé :ninja:

Et puis l'an dernier, pour fêter notre rencontre (on ne fête pas saint-valentin, ça n'a aucun sens pour moi nous), lors d'une semaine dans une montagne espagnole, on a passé la nuit sur d'une colline solitaire et à côté d'un ermitage abandonné, à boire du champagne après avoir fait l'une des belles randonnées de notre vie à deux. Un de mes plus beaux souvenirs, sinon le plus beau, avec mon nounours tout doux :niais: Par contre, je ne crois pas que cet l'instant l'ait marqué autant que moi :erm:

Moralité : je me souviens d'un moment magique.
Dernière modification par Levitz le dim. déc. 04, 2011 9:35 am, modifié 1 fois.
Répondre