Les lesbiennes féminines
Les lesbiennes féminines
Je me demandais si vous connaissiez beaucoup de lesbiennes (ou de bi) féminines ? Pas forcément méga diva mais relativement féminines ? Je souffre beaucoup de cet aspect de ce "monde". Je suis bi à très forte tendance lesbienne (je me cherche encore, j'essaye de comprendre si je ne suis plus qu'attirée par les filles, bref c'est PAS le propos^^) et le souci c'est que je ne suis attirée que par les femmes féminines. Et quel est le problème avec ça ? Ben du coup, c'est pas écrit sur leur visage qui elles sont, ce qui pose de sérieux problème pour oser tenter quoi que ce soit. J'ai un gaydar convenable, mais il a ses limites, et j'avoue que je déprime pas mal, car je me dis, mon dieu, déjà que trouver une fille quand on est lesbienne c'est dur, mais si en plus faut creuser chaque personne qu'on croise pour vérifier leur sexualité, c'est la galère assurée ! Deuxième problème, la plupart des lesbiennes ou bi féminines (ou hétéros converties) sont en général attirées par des filles camionneuses, ou bien des "Shane". L'horreur ! Avez-vous déjà été dans mon cas ? Je crois que le dernier bar lesbien de ma ville (Montpellier) a fermé, mais avant, quand j'y allais, on avait que des filles vraiment clichées dans la salle (avis aux filles masculines qui lisent ce message : ne le prenez surtout pas mal, ce n'est pas du tout péjoratif, c'est juste une remarque). Donc voilà, je souffre beaucoup de tout ça et adorerais discuter avec vous de ça. Bonne soirée !
Re: Les lesbiennes féminines
Je comprends parfaitement, et si ca peut te rassurer je me suis découverte lesbienne récemment, et je me considère très féminine. J'ai de très rares périodes où je m'habille comme un mec, mets une perruque et joue les dandy, mais 99% du temps je suis toujours en robe, je suis très fi-fille avec les bijoux en tout genre, les chaussures avec des noeuds, les pinces dans les cheveux, un peu de maquillage, parfum etc... J'aime beaucoup les perruques aussi (les naturelles en kanekalon) pour avoir une coiffure sophistiquée facilement. Si ca peut te rassurer, moi aussi j'aime beaucoup les filles féminines (et surtout les jolies rousses à la Bree de desperate housewives mdr). Je te rejoins sur la difficulté de savoir comment une fille féminine peut être lesbienne. Moi j'en ai rencontré une, mais j'ai appris qu'elle était lesbienne seulement après l'avoir croisée xD
Donc je me pose les même questions que toi ^^
Donc je me pose les même questions que toi ^^
Mouhahaha tu me fais rire, j'ai de gros reflets roux
Et oui voilà, les lesbiennes qu'on croise, c'est toujours un pur hasard et parfois on apprend que six mois plus tard qu'elle était pas hétéro
pas super quand même 

Et oui voilà, les lesbiennes qu'on croise, c'est toujours un pur hasard et parfois on apprend que six mois plus tard qu'elle était pas hétéro

Ô, jolie rousse, épouse-moi ! xD
Plus sérieusement, c'est tout à fait ça. Tu croises une fille mignonne tout plein et t'apprends de la bouche d'un de tes potes de fac: "ha mais tu savais pas, untel elle est lesbienne" "ha booon O____o"
Sinon, il n'y a plus qu'à bâtir ensemble un plaidoyer infaillible pour convaincre les filles hétéros de se laisser séduire pour qu'elles laissent les hommes derrière elles et se jettent dans nos bras !
...
...
...
Bon, ok, trouvons plutôt un moyen de découvrir les lesbiennes féminines =D
Plus sérieusement, c'est tout à fait ça. Tu croises une fille mignonne tout plein et t'apprends de la bouche d'un de tes potes de fac: "ha mais tu savais pas, untel elle est lesbienne" "ha booon O____o"
Sinon, il n'y a plus qu'à bâtir ensemble un plaidoyer infaillible pour convaincre les filles hétéros de se laisser séduire pour qu'elles laissent les hommes derrière elles et se jettent dans nos bras !
...
...
...
Frankie, c'est sexy mais pas très féminin je trouve ^^
Et moi je suis un cas à part, je dois être l'une des très rares lesbiennes portant le style lolita xD
Y en a beaucoup des filles qui portent ce fameux bracelet? On se le procure où ?
Et moi je suis un cas à part, je dois être l'une des très rares lesbiennes portant le style lolita xD
Y en a beaucoup des filles qui portent ce fameux bracelet? On se le procure où ?
Je me demandais si vous connaissiez beaucoup de lesbiennes (ou de bi) féminines ?
oui oui sa existe ce ,'est pas qu'un mythe, je sais réponse très constructive
oui oui sa existe ce ,'est pas qu'un mythe, je sais réponse très constructive

HahahaLady Deis a écrit :Ô, jolie rousse, épouse-moi ! xD
...
...
...

Sinon comme je disais il y a féminine et féminine. On peut s'habiller très casual et rester féminine. Mais oui c'est pas juste, on devrait avoir un code international entre nous

Un code international ? Genre une flèche au-dessus de notre tête comme dans les Sims ? xD
Merci marmite ^^
Donc si je comprends bien, il suffit de porter n'importe quel bracelet tant qu'il est de couleur arc-en-ciel. Mais je me demande si beaucoup de filles en portent. Faudrait lancer un sondage xD
Merci marmite ^^
Donc si je comprends bien, il suffit de porter n'importe quel bracelet tant qu'il est de couleur arc-en-ciel. Mais je me demande si beaucoup de filles en portent. Faudrait lancer un sondage xD
C'est un sujet qui mine de rien a été déjà abordé à quelques reprises :
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=19580
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=7148
Pour ma part, je connais des lesbiennes très féminines (plus que pas mal d'hétérotes), et je me définis comme étant plutôt féminine (je mets souvent des jupes, des robes, des bottes, du maquillage).
Mais : un bon Gaydar, c'est l'accessoire mode le plus tendance de cet hiver, et c'est ... irremplaçable.
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=19580
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=7148
Pour ma part, je connais des lesbiennes très féminines (plus que pas mal d'hétérotes), et je me définis comme étant plutôt féminine (je mets souvent des jupes, des robes, des bottes, du maquillage).
Mais : un bon Gaydar, c'est l'accessoire mode le plus tendance de cet hiver, et c'est ... irremplaçable.

-
Les seules lesbiennes que je connais sont masculines, et une seule est féminine. Mais quand je dis "masculine"/"féminine" je parle plus de l'attitude. Parce que j'ai déjà vu pas mal de filles ( lesbiennes ou pas ) habillées de façon féminine mais avec une attitude très très masculine! Quand je dis attitude je parle aussi bien de la façon de parler, de se mouvoir etc...
Pour moi, une lesbienne séduisante est une lesbienne qui est fringuée en fonction de sa personnalité et qu'il n'y ait pas de décalage entre son attitude et son style...je sais pas si je suis très claire? lol
Parce que quand je vois une "camioneuse" dans l'attitude, habillée ultra chic, vernis jusqu'au bout des ongles, personnellement je trouve pas ça top top. (pas d'offense mesdames, c'est un avis perso
)
Après une fille super féminine dans l'attitude peut se permettre de se fringuer tel un camineur, ça reste sexy... Genre Frankie peut s'habiller de toutes les façons, moi ça me va! lol
Pour moi, une lesbienne séduisante est une lesbienne qui est fringuée en fonction de sa personnalité et qu'il n'y ait pas de décalage entre son attitude et son style...je sais pas si je suis très claire? lol
Parce que quand je vois une "camioneuse" dans l'attitude, habillée ultra chic, vernis jusqu'au bout des ongles, personnellement je trouve pas ça top top. (pas d'offense mesdames, c'est un avis perso

Après une fille super féminine dans l'attitude peut se permettre de se fringuer tel un camineur, ça reste sexy... Genre Frankie peut s'habiller de toutes les façons, moi ça me va! lol