Mon incroyable naiveté.

Pour elles
xéxé

Mon incroyable naiveté.

Message par xéxé »

Bonjour, bonjour,

Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis une grosse nouille. J'ai une relation et j'ai clairement me*** ! Désolée là je ne vois pas d'autre mots. Le pourquoi, le comment, le maintenant aucune importance. J'ai obtenue de la demoiselle un rendez-vous pour, bon je vais dire ça, tenter de rattraper mes misérables echecs. Pour ceux qui me connaissaice un peu, j'ai déjà créé un topique dans disscussion général qui montre que j'ai d'énormes difficultées à un certain niveau. Malheureusement de ce fait le côté affectif est touché.

Voilà le souci pour moi c'est qu'elle a revétu une carapace que je connais bien pour éviter d'avoir mal et c'est justifié. Mais je sais qu'avec cette carapace je ne pourrais pas forcément la toucher réellement. Donc je lui est écrits quelques mots pour essayer de lui faire ôter. Je vous les livres :

"Nous ne pouvons pas gommer le passé. Lorsque j'ai tenté de t'oublier, de te laisser allez vers quelque chose de meilleur. Quelque chose que je ne pouvais pas t'offrir. Je n'ai pu oublier mon amour pour toi, il est encré au plus profond de moi. Il est ma nourriture, sans lui je meurs un peu plus vite. J'ai tant besoins de toi !!! Il m'a fallu tant de temps pour l'accepter. Ne me laisse pas l'opportunité de l'echec. Je ne me suis jamais battu autant avec moi-même pour avancer, pour changer. Si je me suis battu ce n'est pas pour moi, c'est pour l'amour que j'ai pour toi. Je n'ai pas besoin de ton énergie, J'AI BESOIN DE TOI ! De ta voix, ton rire, tes larmes, tes mots. Ton amour.
Je me suis offerte à toi sur ce qu'il y a de mieux en moi ce qui est caché pour tous les autres, ce que je n'ai jamais partagé. Ne plus t'avoir près de moi est impossible. Je vais faire ce pas que tu attends depuis si longtemps. Je ne te demande qu'une chose c'est de me laisser être avec la femme merveilleuse que tu es, pas une carapace qui ne ferait que repousser ce que j'ai à t'offrir. La suite à toi de voir, oui, je te laisse voir.
Mais je sais que je ne peux supporter ta distance et tes silences, alors tant que se sera ainsi, j'agirai avec cette facette que je ne connaissais pas, mon côté, fille, niaise et chieuse. (...)
Si tu enlèves cette carapace, ne l'enlève pas pour me porter, je n'en ai pas besoin. Si tu enlèves cette carapace, ne l'enlève pas pour te blésser, je ne pourrais le supporter. Si tu enlève cette carapace fais-le pour que nous puissions nous aimer simplement.
(...)
Tu as le droit de changer d'avis, mais sache ceci : QUOI QU'IL ARRIVE, je serais à cette gare le *** Jan**** à attendre ton arrivé."

Bien sur je n'ai pas inscit la totalité, mais bon alors qu'en pensez-vous ? :ninja:
Dernière modification par xéxé le lun. déc. 19, 2011 11:52 am, modifié 1 fois.
Erual

Re: Mon incroyable naiveté.

Message par Erual »

J'ai pas compris où t'avais faussé dans cette relation, mais c'est peut-être que t'as pas voulu en parler.

Je me suis cru dans un roman ! Moi si j'avais reçu une lettre comme ça, au début j'aurai un peu pris peur (bah le "J'AI BESOIN DE TOI" m'a fait sursauté) mais en continuant, bah j'aurai été vachement touché, émue, et j't'aurai laissé une autre chance. Mais en fait, j'suis pas un bon exemple parce qu'il n'y a pas plus naïve que moi :lol: :lol:

Bon courage :gentil: :copain:
Yume

Message par Yume »

Étant donné que je ne connais pas ton histoire avec cette fille, je ne peux pas avoir un avis très objectif. Mais comme ça ton message semble sincère, et tu semble beaucoup tenir à elle. Mais si vraiment elle est blessé et qu'elle essaye de se protégé sous une carapace j'imagine qu'il faudra plus que es mots. Enfin bref, j'imagine que tu fais tout pour la reconquérir, alors j'espère que ça ira. Tiens nous au courant. :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Il est vrai que je ne donne que peu de détails, je vais vous en donner un peu. Ce n'est pas une petite relation, cela fait quelques temps déjà. C'est une relation à distance, donc pas toujours simple. Et j'ai un travail très prenant, ou plutôt je me laisse prendre par un travail très prenant. Par exemple là je suis dans le nord il y a quelques semaines, j'étais dans le centre et j'y retourne bientôt. Ce qui lui a manqué, ma présence. Ce qu'elle me reproche mes fuites. C'est une histoire comme j'ai déjà pu lire sur ce forum, faite d'attraction et répulsion, je te veux, je te fuis. Je vous laisse deviner la fuyarde. :ninja:
Je ne conteste absolument pas son besoin et les raisons qui l'on poussé à reprendre cette protection. Mais je sais comment elle ressent les choses avec et sans. De toute façon, je ne lacherai pas. Merci pour vos messages.

Erual, pourquoi le "j'ai besoin de toi" te fait sursauter ?

Yume, je sais qu'il faut plus que des mots, c'est pour cela que j'agis. Avec ce rendez-vous par exemple...
xéxé

Message par xéxé »

Bien, juste pour écrire qu'appriori c'est bon. Il ne me reste plus qu'a ne pas me rater ...
JellyFish

Message par JellyFish »

xéxé a écrit :Bien, juste pour écrire qu'appriori c'est bon. Il ne me reste plus qu'a ne pas me rater ...
Bonne nouvelle !
Tu as su trouver la faille dans la carapace ....
C'est rare d'avoir une deuxième chance alors ne la gâche pas ;)
Yume

Message par Yume »

Oui, et raconte nous, qu'elle fut sa réaction ?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Bon courage de tout coeur, Xéxé, tu le mérites! :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Merci à vous !
Je viens répondre, à une question. Apriori, cela ne l’a pas fait changé d’avis, c’est plus mon côté chieuse que niaise qui aurait fait mouche. Mais entre nous je pense que cela a donné un petit coup de pouces tout de même. Là, je la retrouve vraiment depuis quelques jours. A moi d’assurer maintenant. Je redonnerai des nouvelles.
Yume

Message par Yume »

Alors des nouvelles ?
Répondre