Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis une grosse nouille. J'ai une relation et j'ai clairement me*** ! Désolée là je ne vois pas d'autre mots. Le pourquoi, le comment, le maintenant aucune importance. J'ai obtenue de la demoiselle un rendez-vous pour, bon je vais dire ça, tenter de rattraper mes misérables echecs. Pour ceux qui me connaissaice un peu, j'ai déjà créé un topique dans disscussion général qui montre que j'ai d'énormes difficultées à un certain niveau. Malheureusement de ce fait le côté affectif est touché.
Voilà le souci pour moi c'est qu'elle a revétu une carapace que je connais bien pour éviter d'avoir mal et c'est justifié. Mais je sais qu'avec cette carapace je ne pourrais pas forcément la toucher réellement. Donc je lui est écrits quelques mots pour essayer de lui faire ôter. Je vous les livres :
"Nous ne pouvons pas gommer le passé. Lorsque j'ai tenté de t'oublier, de te laisser allez vers quelque chose de meilleur. Quelque chose que je ne pouvais pas t'offrir. Je n'ai pu oublier mon amour pour toi, il est encré au plus profond de moi. Il est ma nourriture, sans lui je meurs un peu plus vite. J'ai tant besoins de toi !!! Il m'a fallu tant de temps pour l'accepter. Ne me laisse pas l'opportunité de l'echec. Je ne me suis jamais battu autant avec moi-même pour avancer, pour changer. Si je me suis battu ce n'est pas pour moi, c'est pour l'amour que j'ai pour toi. Je n'ai pas besoin de ton énergie, J'AI BESOIN DE TOI ! De ta voix, ton rire, tes larmes, tes mots. Ton amour.
Je me suis offerte à toi sur ce qu'il y a de mieux en moi ce qui est caché pour tous les autres, ce que je n'ai jamais partagé. Ne plus t'avoir près de moi est impossible. Je vais faire ce pas que tu attends depuis si longtemps. Je ne te demande qu'une chose c'est de me laisser être avec la femme merveilleuse que tu es, pas une carapace qui ne ferait que repousser ce que j'ai à t'offrir. La suite à toi de voir, oui, je te laisse voir.
Mais je sais que je ne peux supporter ta distance et tes silences, alors tant que se sera ainsi, j'agirai avec cette facette que je ne connaissais pas, mon côté, fille, niaise et chieuse. (...)
Si tu enlèves cette carapace, ne l'enlève pas pour me porter, je n'en ai pas besoin. Si tu enlèves cette carapace, ne l'enlève pas pour te blésser, je ne pourrais le supporter. Si tu enlève cette carapace fais-le pour que nous puissions nous aimer simplement.
(...)
Tu as le droit de changer d'avis, mais sache ceci : QUOI QU'IL ARRIVE, je serais à cette gare le *** Jan**** à attendre ton arrivé."
Bien sur je n'ai pas inscit la totalité, mais bon alors qu'en pensez-vous ?