Mon histoire...

Pour elles
Zouki

Mon histoire...

Message par Zouki »

Après avoir lu de nombreuses histoires, compati à de nombreuses peines, souri à de nombreuses mésaventures, je me retrouve avec cette incommensurable envie de raconter mon histoire. Bien qu’elle soit pour le moment bien courte et des plus ordinaires, j’y tiens car cela me permettra d’avancer… enfin je l’espère. :wink:

Si vous souhaitez savoir qui je suis, je me suis présentée à l’accueil, tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi c’est ce qui va suivre.
J’ai 19 ans, je suis dans ma vingtième année et je suis lesbienne, comme la plupart d’entre vous. Depuis quand ? j’ai bien envie de dire depuis toujours mais ce serait trop simple : je crois que mon premier coup de cœur pour une fille, c’était en 6ème, la jeune ingénue m’a brisée le cœur :cry: . Bien sûr, sur le moment je n’aurais jamais associé ces sentiments à des sentiments amoureux. Ce n’est que bien plus tard que j’ai enfin fait le rapprochement. Mes années de collège furent plutôt banales je dirais, car j’agissais comme la société me le dictait, comme une « hétérotte », comme vous les appelez. :-P

Et voilà comment 4 ans après je suis entrée au lycée pour vivre les 3 années les plus difficiles, psychologiquement parlant, de toute ma vie.
Des questions dans ma tête, sans cesse ces questions qui ne veulent pas me laisser en paix. Et comme si cela ne suffisait pas les questions des autres : celles que vous connaissez toutes et tous, t’as un copain ? nan… mais dis donc tu serais pas lesbienne par hasard… « rires hystériques » (ah les jeunes …). :roll:
Des moments de déprime j’en ai eu, ils furent nombreux et certains plus long que d’autres mais ils passaient, tous, et tout le temps… jusqu’à ce qu’ils reviennent en fait…
Je crois que je me posais pas les bonnes questions, je rejetais catégoriquement l’idée même de trouver les filles attirantes, je le refusais car je savais ce que cela pouvait entrainer, et moi je voulais juste une vie normale, comme les autres.
« Chasser le naturel, il revient au galop… »
En première, j’ai choisi de suivre le chemin scientifique, poussée par des proches insistants qui ont réussi à me faire croire que c’était mon idée… très fort^^ erf:
Bref me voilà entouré de tous ces chiffres, ces formules et à vrai dire je ne m’y retrouve pas… vous allez me dire, quel rapport avec mon histoire ? eh ba ça arrive.

Mes notes n’étant pas vraiment convaincantes, ni aux yeux des profs, ni aux yeux de mes parents, je décide de prendre des cours (oui cette fois-ci c’est bien ma décision).
Je m’inscris donc dans un centre de cours particuliers et rencontre mon responsable pédagogique qui m’accompagnera tout au long de ce processus pour suivre mes progrès et me conseiller… enfin ma responsable pédagogique (je suis sûre que là vous voyez où je veux en venir :^^: ).
Et vous avez raison, je craque, je craque comme je n’ai jamais craqué pour personne. Ces cours m’obligeaient à me lever le samedi matin pour 4h de maths et de chimie, ce qui me bouffait quand même la majeure partie de mon WE… mais c’était le meilleur moment de ma semaine.
Je ne connaissais d’elle que son nom, et il m’obsédait, je ne connaissais pas son âge mais j’imagine qu’elle devait avoir une trentaine d’année, pas plus.

Fin de l’année scolaire, 2 mois de vacances, 2 mois ou je n’ai fait que penser à mes cours de maths et de chimie. Nan mais vous y croyais vous, les vacances d’été d’une lycéenne qui ne pense qu’à ses cours, c’est du jamais vu… :euh:

bon je fais une pause et je raconterais le reste plus tard^^
Ma'iitsoh

Re: Mon histoire...

Message par Ma'iitsoh »

Hé, hé, à ton tour, Zouki !
Et oui, le lycée, dur, dur passage dans la vie des ados, surtout quand la sexualité est un sujet tabou...
Du coup, tu as réussi à trouver ta voie ?
Et, et...
Bon d'accord, je vais condenser toutes mes questions et remarques en une seule expression (ce sera tout de même bien plus commode) :
La suiiiite ! :-P
Kaya

Message par Kaya »

Le truc classique de l'élève prof qui ressort toujours du fantasme de la lesbienne :lol:
Vivement la suite, en espérant que ça se finisse bien, pour une fois :ninja:
je ne connaissais pas son âge mais j’imagine qu’elle devait avoir une trentaine d’année, pas plus.
J'imagine que non.
Zouki

Message par Zouki »

eh oui shani comme tu dis les années lycées c'est pas les plus marrantes ^^ contente d'en être sortie :D

kaya, techniquement ce n'était pas ma prof (mais je chipote :^^: ), elle c'était la responsable du centre, les profs c'étaient des mecs, et franchement pas terribles de surcroit (même si je suis mal placée pour juger :gentil: )

autant vous prévenir tout de suite, y a une partie de mon histoire qui n'est pas marrante :s

mais c'est mieux vers la fin kaya :wink:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Kaya a écrit :Le truc classique de l'élève prof qui ressort toujours du fantasme de la lesbienne :lol:
Vivement la suite, en espérant que ça se finisse bien, pour une fois :ninja:
je ne connaissais pas son âge mais j’imagine qu’elle devait avoir une trentaine d’année, pas plus.
J'imagine que non.
Hahaha pas seulement Lez' xDD

Comme quoi J'dis Vive la Chimie et la Physique :amour: J'ai aussi fantasmé sur mon Prof' de Physique (Oui un Male~) Pis après avec ma Prof de Psycho' TROLOL mais J'avoue c'est Kitsch Prof-Élève mais bon :huhu: Ca fait une anecdote ~ Sinon tu es toujours en Science dans tes études ? Si ca va mal par la suite j'aurai une haine envers les Sciences (Déjà que je l'ai à cause des Math xD) J'espère que ca va mieux depuis P'tite Zoukini :^^:

Le Lycée c'Nul ! Une de mes amies me montraient des Photos de Mecs Tatoués et Poilus aux Crânes Rasés et bon J'dis qu'ils sont laids et elle me répond "Mais tu es Lez' ?!" J'étais WTF avant de me dire que à 19 ans être encore Immature pour ça c'est vraiment Grave :ah:

On attend tous la Suiteeuuw ! :copain: *Prend du PopCorn*
Zouki

Message par Zouki »

aaahhh shiro, les réponses à tes questions arrivent bientôt :wink: un peu de patience

la suite arrive demain, là je traine sur internet alors que je devrais dormir j'ai un exposé demain matin (je vais être fraiche tiens si je dors pas :^^: ) , bref bonne nuit les curieuses :-P
Zouki

Message par Zouki »

alors la suite ...

Rentrée de Terminale.
Et là ça devient tout de suite moins marrant je vous préviens. Néanmoins je suis un peu obligée d’en parler parce que, que je le veuille ou non ça fait partie de moi et sans ça je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. Donc …
Toujours en galère avec les matières scientifiques je retourne au centre, ou ma responsable pédagogique est ravie de me revoir… faut dire que je lui ramène pas mal de soussous , elle a le droit d’être contente :huhu:

Et moi qui pensait que mes sentiments se serait atténués, grosse erreur, le naturel revient sur son cheval :^^: et il veut pas me lâcher.
Le problème c’est qu’elle ne me voit pas, pas comme je le voudrais en fait, elle est gentille et attentionnée (et canon :amour: ) mais elle l’est aussi avec les autres élèves du centre.
Comment faire pour qu’elle me remarque ?
Et le Bac, pourquoi tant de pression autours de moi ? qu’est-ce que je veux faire plus tard… Mais franchement j’en sais rien, arrêtez de me poser la question.

Je commence à faire du sport pour évacuer tout ça, je vais courir dès que j’ai le temps et que j’en ressens le besoin… et je commence à perdre du poids. Une bonne surprise donc je continu. Tiens et si j’adapter mon alimentation à ce nouveau style de vie ? Mais oui pourquoi pas ? Plus de fast-food, plus de frites, plus de gâteaux, plus de grignotages… jusque-là de bonnes résolutions ma foi.
Et puis après tout, je peux aussi supprimer les féculents, j’ai vu que ça fait grossir, et le pain aussi, certains fruits comme la banane, et les yaourts aussi, ah et puis tous les laitages en fait…
Et voilà comment je me suis retrouvée à me nourrir de soupes pendant tout l’hiver, oui des soupes, seulement des soupes, pas toutes, seulement celle avec un apport calorifique peu élevé. Les courses deviennent tendues, je regarde les calories sur absolument tout ce que j’achète, mes parents n’en peuvent plus.

Ma mère s’inquiète, je l’entends en parler avec mon père quand je monte dans ma chambre, je crois qu’elle pleure… oui c’est ça elle pleure, elle dit que c’est de sa faute, qu’elle n’aurait jamais dû me laisser commencer ce stupide régime.
Mon père est là il l’écoute mais il ne relève pas, il est très absent en ce moment, je n’arrive pas à lui parler, il dit qu’il n’a jamais le temps, mais quand il l’a il ne veut pas le passer avec nous de toute façon.

Mes vêtements ne me vont plus, ils sont trop grands, j’en veux d’autres, je vais en acheter avec ma mère, taille 34, XS, « je ne peux pas t’acheter ça, tu vas reprendre du poids quand même… nan ? » dit-elle les larmes au bord des yeux. Non je ne reprendrais pas de poids, ce n’est pas dans mes plans, désolée maman.

Passage chez le médecin obligé, ma mère insiste, depuis que je n’ai plus mes règles…
Je ne m’étais jamais faite engueuler par mon médecin et je dois dire que n’ai pas apprécié, faut dire qu’elle n’a pas été tendre avec moi. Elle avait raison, ils avaient tous raison, mais je n’écoutais pas.
Ils pensent que tout ça c'est du à la pression du Bac, je ne vais pas les contredire, si c’est ce qu’ils veulent croire, ça les regarde. Mais moi je sais, je sais que ce n’est pas ça. Chaque samedi, je la vois et ça me rappelle qui je suis, ce que je ne veux pas être.

Et ça ne va pas en s’arrangeant, la semaine je suis libre de mon alimentation, personne ne me surveille, donc je ne mange pas, tout simplement, je m’éloigne de mes amies. Je suis en train de les perdre car je ne suis plus la même.
Le dimanche c’est une autre histoire, ma mère m’oblige à manger, alors je mange pour lui faire plaisir, et ensuite je m’enferme dans la salle de bain en pleurant, je me penche au-dessus de la baignoire, prête à commettre un acte dont je ne me serais jamais cru capable.
Cet acte, je l’ai reproduis, de nombreuses fois, car c’était devenu naturel.

Ma mère s’inquiète, vraiment, elle me le dit, elle pleure, je n’ai jamais voulu la faire pleurer, non jamais, je ne lui montrais pas, mais ses pleurs me déchiraient de l’intérieur. Impossible d’arrêter, pas toute seule, pas comme ça.

Mon père, lui il ne pense qu’à son travail, ça lui prend tout son temps.
Cette année-là, je me souviens que je prenais des cours de guitare, le jour du spectacle de fin d’année, ma mère est venue seule, pour me voir jouer et chanter : et elle a adoré, d’autres membres du public m’ont félicité, et mes amis aussi, ouaah :^^: ça fait un bien fou.
Mon père est resté à la maison, il y avait un match à la télé ce soir-là, son équipe fétiche j’imagine… erf:

Bac en poche, et orientation choisie pour l’année suivante (orientation scolaire j’entends ^^), me voilà en vacance, ma mère m’emmène chez mes grands-parents car je lui ai dit que j’avais besoin de changer d’air. Elle a quand même pris la peine de les appeler avant pour les prévenir du changement physique : mais ça n’a pas suffi vu la façon dont ils m’ont regardé quand je suis arrivée.
Mes cousins arrivent la semaine suivante, en attendant je suis seule et je n’ai qu’une seule chose en tête et eux aussi n’ont qu’une seule chose en tête : me faire manger, à tout prix.
Alors je mange, je les vois me surveiller, je déteste ça, je n’aurais jamais dû venir.
Ah oui ça pour manger, je mangeais, le fond de leur jardin s’en souvient encore…

Mes cousins arrivent, mon oncle est avec eux… enfin un peu de compagnie :^^:
Oui mais voilà ils sont passés chez mes parents avant de venir et leur plus grand sujet de conversation c’était moi. Ils ont même demandé à ma cousine de 2 ans ma cadette de me surveiller, ba voyons, elle s’est surtout empresser de me le répéter. :roll:

Pendant ces quelques semaines, j’ai découvert une autre facette de mon oncle, celle d’un père. Il a vite compris qu’il y avait un problème, il m’a écouté, et je l’ai écouté (oui car lui aussi avait des problèmes à l’époque), je lui ai dit pour mon père absent (son frère) il a dit qu’il ne savait pas ce qu’il loupait et qu’il avait tort. Ça m’a fait un bien fou de parler avec lui, il aurait pu être mon premier CO, mais je me suis retenue car je n’étais pas vraiment prête pour ça. Mais je savais que si jamais je lui disais, ça ne changerais rien pour lui, et en soi c’était déjà ça.
Mon oncle a été mon père pendant 2 mois… et depuis nous n’en sommes que plus proches.

J’ai passée deux semaines de vacances seule avec mes parents après ça, j’en avais besoin, j’avais vraiment besoin de les retrouver : j’ai arrêté de compter les calories pendant ces 2 semaines, j’étais bien.

la suite plus tard ( pour rassurer les plus inquiets, ça s'arrange...)
Zouki

Message par Zouki »

Malheureusement, il y a une fin à tout.
Rentrée scolaire, j’ai repris du poids, et je veux le reperdre, mais je n’y arrive pas, je déprime…
J’enchaine les hauts et les bas.
Et oui fini le lycée, c’est un nouvel établissement, mon temps d’adaptation est toujours très long quand je change d’établissement : cette fois-ci il a duré 5 mois … rien que ça.
Mais je me reprends peu à peu en main, pour cette première année de mon DUT. Je me fais de nouveaux amis et mon poids redevient stable, et un jour j’ai de nouveaux mes règles.

Septembre 2011 : nouvelle rentrée, 2nd année de DUT. Je retrouve mes amis, et m’en fait de nouveau assez rapidement.
Je pense souvent à mon anorexie (c’est un mot que j’ai eu vraiment du mal à sortir quand même) et je me dis que je n’en sortirais jamais vraiment car il m’arrive de sentir que je pourrais replonger, même si ce n’est pas vraiment d’actualité.

On se rapproche de la fin de mon histoire, qui s’est avéré être beaucoup plus longue que prévu, mon dieu que ça fait du bien de parler de tout ça.

Mais je vous vois venir : Et les filles dans tout ça ? :amour:

je posterais la suite plus tard :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mince, c'est franchement terrible cette histoire. Bien sûr, on a tous des hauts et des bas mais tu n'as pas eu de chance, pour le coup, c'est vrai...Mais l'important, c'est que ça soit passé. :copain:
Ah, changement de lycée également..? Voilà qui est bien compliqué et il y a toujours un temps d'adaptation. Cela dit, ce temps peut toujours être mis à profit pour faire un retour sur les autres et surtout, sur soi-même.
Maintenat...
Et les filles dans tout ça ?? :jesors:
J'attend donc de voir la suite avec la plus grande impatience ! :D Et c'est génial si en parler te fait du bien, ici, il y a des gens pour écouter :wink:
SoG90

Message par SoG90 »

Tu l'as dit Zouki : "ca te fait du bien d'en parler"! Hé bien je peux t'assurer que ça se sent et que ça fait vraiment plaisir :)
J'ai hâte de lire la suite !
Répondre