Je vais essayer de résumé sinon ça va être assez long !
Voilà, en septembre, un instit c'est mis en maladie et une remplaçante est arrivée, et là bin j'ai flashé, ça m'est tombé dessus comme ça! Après un petit passage de déprime et de confusion monstrueuse, une amie géniale m'a bien remonté le moral et on va dire que suite à cela, je me suis plus ou moins acceptée.
On se calculait pas trop au début, faut dire que je la voyais pas beaucoup comparé aux autres (je bosse pas le jeudi et le vendredi apres midi) et en plus, elle était assez "sauvage" avec tout le monde, difficile de la cerner.
Bref, c'est mi novembre qu'on s'est vraiment rapprochées, on a commencé à se voir en dehors du boulot etc, quelques fois avec une autre collègue avec qui elle s'entend bien aussi. Et arrive ce fameux jour de l'an, j'étais saoule (je sais c'est pas une excuse), et je lui ai écris un TRES LONG sms en expliquant tout ce que je ressentais pour elle, pas de réponse sur le coup mais lendemain elle m'appelle et ne m'en dit pas un mot, c'est comme si elle ne l'avait jamais lu, et vu qu'elle m'en parlait pas, faut dire que j'étais assez mal à l'aise, et bien je n'en ai pas parlé non plus (moi lâche?! jamais! lol)
Je l'ai pas du tout vu pendant ces vacances là , et à la rentrée, toujours pareille, elle ne m'a pas dit un mot au sujet de ce texto, j'en suis quand même arrivée à me demander si je lui avais vraiment envoyé pour vous dire! Du coup comme ça me trottait pas mal, j'ai trouvé une excuse pour me servir de son téléphone, et j'ai été un peu fouiné (je sais pas bien! lol), et là stupeur: 1 seul message dans sa boite de reception et c'était le mien! Bref, j'ai fais comme ci rien n'était, vu que toute façon elle ne m'en parlait pas.
Puis ça a commencé à se gâter, je l'ai invité deux fois à déjeuner, et les deux fois elle m'a fait faux bon.
Suite à ça je suis devenue un peu froide avec elle, j'étais un ti peu en colère de ces deux lapins, mais j'ai sentie que ça la perturbait, et je crois qu’inconsciemment, c'est ce que je cherchais lol, enfin, à mon avis je l'ai tellement cherché que c'est elle qui a fini par ne plus me parler.
Depuis, elle ne me faisait même plus la bise, ni bonjour ni au revoir, ni rien, je la voyais même plus, lors des pauses elle restait dans sa classe, ou sinon elle venait juste se servir son café puis elle repartait tout de suite. Du coup hier, vu que ça me fait de la peine qu'on en soit arrivé là pour pratiquement rien du tout, voyant qu'elle ne venait pas, je lui ai servi un café et je lui ai emmené en classe, elle était toute contente, même étonnée, et dans la foulée, je sais pas pourquoi j'ai eu un élan de courage,je lui ai dit que si elle me fuyait à cause du sms, je pouvais la comprendre, que ca avait été difficile pour moi de lui dire, et j'imagine peut être même plus difficile pour elle de le lire, elle est devenue toute rouge, c'était mimi comme tout
Bref, journée finie je rentre chez moi je recois un sms d'elle, bon c'est bateau "pas trop épuisée? les miens ils m'ont exténué", bref on a papoté comme ça jusqu'à 23h mais pas un seul mot toujours sur mon fameux sms lol.
Donc voilà, à votre humble avis ça sent bon ou pas bon ? Je la sens pas pressée c'est ça qui me fait un peu peur, parce que moi à côté je suis impatiente de savoir
merci beaucoup !