Alors, je suis nouvelle sur ce site mais ca fait des mois que je le lis... et je me suis dit que partager mon histoire pourrait redonner le sourire a certains d'entre vous !!!
il y a envie 3 mois, j'ai flashé sur une amie du lycée (je tiens a préciser que ca ne m'était jamais arrivé..). au début je me suis dit que c'était rien, que ca allait passer...
mais non justement, tout le contraire... on a commencé a se rapprocher... on passait des heures ensemble, a se caliner... le probleme c'est que mon amie était uniquement attirée par les mecs... donc je me disais que ce serait impossible de sortir avec elle... parce que meme si c'était la premiere fois que je flashais sur une fille, je voulais aller au bout, ne pas regretter...
arrive les vacances de décembre et la j'ai l'impression qu'elle prend ses distances avec moi, que je la perds... et la j'en souffre a un point et je me jure de lui dire ce que je ressens pour elle des le retour au cours...
et la surprise a noel, elle m'invite a passer le nouvel an avec elle et des potes chez elle... surprise, je me dis que c'est le seul moment ou je pourrais etre vraiment seul avec elle et lui dire ce que je ressens...
arrive donc cette fameuse soiree... on passe toute la soirée a se regarder, a se caliner... quand vient l'heure d'aller au lit, nous sommes 3 dans un meme lit (elle, sa pote et moi)... et inconsciemment, on s'endort l'une contre l'autre, avec nos mains entremélées...
normalement je devais rentrer chez moi le 1er au matin mais elle m'invite a manger chez elle avec sa famille, puis a rester dormir le soir... moi contente de pouvoir etre enfin seule avec elle, accepte...
la journée se passe mais étant avec sa famille je ne lui dis rien...puis vient ce fameux soir...
toute la soirée, on s'est cherchées, a se chatouiller... 2H on se dit que ca serait bien de dormir et on s'endort dans les bras l'une de l'autre... moi j'étais super contente mais je n'arrivais pas a sortir ma phrase...puis a 4H elle me réveille car elle avait trop chaud... on se met donc en tenue plus légere et la le jeu des chatouilles repart....puis on commence a se faire des bisous sur la joue... jusqu'au moment ou "sans faire expres" (XD) je l'embrasse... au début elle est partie de son coté du lit et j'étais persuadée de l'avoir perdue !!mais la elle se retourne et me dit qu'elle attendait que ca et m'embrasse...
le lendemain matin, j'ai cru que j'avais révé mais non, elle m'a embrassé... je l'ai ramené chez sa tante ou elle habite pendant l'année scolaire...durant tout le voyage, il y avait une sorte de tension entre nous car on était perdues...mais j'ai pas laché je lui ai dit que je voulais pas la perdre et que je lui laisserais le temps...
et maintenant ca va faire 2 mois qu'on est ensemble et on ne se lache plus
donc faut pas désespérer...
désolée pour le pavé !!!
Envie de partager...
Re: Envie de partager...
Merci de nous faire partager ton histoire.
Les débuts ne sont pas faciles c'est sûr, mais c'est tellement bon et fort
Je vous souhaite que du bonheur
Les débuts ne sont pas faciles c'est sûr, mais c'est tellement bon et fort

Je vous souhaite que du bonheur
-
C'est agréable de lire de si belles histoires. Je vous souhaite plein de bonheur
.

J'aime beaucoup des histoires comme celle là
En espérant que ce soit le début d'une belle et longue histoire

En espérant que ce soit le début d'une belle et longue histoire

Oui, jolie histoire, en espérant que la suite te soit favorable ! 

C'est mignon tout plein m'enfin moi ça me déprime... (comment ça je suis une rabajoie frustrée?)
Longue vie à vous deux
Longue vie à vous deux

J'aime ! Merci beaucoup de nous y avoir fait partagé, vraiment trop belle votre histoire ! Alors longue vie à vous !