Voilà, j'ai rencontré une fille il n'y a pas très longtemps, d'à peu près mon âge.
Nous avons passé une journée ensemble, à discuter, boire un verre puis elle a fini par m'inviter chez elle. Au fur et à mesure de la soirée, elle a fini par me prendre les mains dans les siennes puis par m'embrasser. Puis elle s'est presque jetée sur moi mais cela n'était pas pour me déplaire.
Il faut que vous sachiez qu'il m'en faut très peu.. Je ne tombe pas forcément vite amoureuse mais je suis extrêmement sensible aux marques d'affection. Bref, cette fois, je me suis sentie transporter.
En rentrant chez moi, j'étais toute euphorique. Le lendemain matin, je lui écris un texto pour lui dire que j'ai vraiment envie de la revoir avant de partir chez mes parents pour deux semaines. Je crois même que mon sms était un peu enflammé car le jour même, elle me dit que mon texto l'a gênée et qu'elle ne recherche pas de relation sérieuse, qu'elle s'excuse de ne pas me l'avoir dit plus tôt et qu'elle cherche à oublier une fille qu'elle aime en sortant avec moi.
Bam, je me prends une grosse baffe dans la tronche mais je fais mine "de rien" et lui dit que je comprends ce qu'elle veut dire et que je n'avais pas à m'enflammer. Du coup, on repasse la journée ensemble à discuter, à boire un verre, puis rebelotte, on retourne chez elle. On se découvre beaucoup de points communs, on rigole, on écoute de la musique, et puis elle me prend dans ses bras, devient affectueuse avec moi et recommence à m'embrasser. Comme une débile, je me laisse faire parce que je crève d'envie d'être avec elle mais surtout parce que je suis séduite et lorsque je suis séduite, je deviens très con
En gros, je suis une sorte de "nounours" qui l'aide à oublier la fille dont elle est amoureuse mais parallèlement je me prends d'affection pour elle car je sais qu'elle ne va pas bien et que j'ai envie de l'aider. Sauf que moi, je commence à l'aimer de mon côté et que je suis bien consciente que cette relation ne va pas m'apporter que du bonheur.
Cette fille, même si elle ne recherche rien de sérieux avec moi, est très affectueuse avec moi. Elle a passé son temps à me prendre dans ses bras, à faire attention parce que j'étais malade, à me poser des questions pour savoir si j'étais bien ou pas dans ma vie et à vouloir trouver des solutions à mes problèmes. De quoi me faire poser des questions, de quoi me dire "quelque part, elle ne s'en fiche pas, peut être".
Et Voilà. Nous avons passé la nuit ensemble, jusqu'au matin et depuis, je l'ai dans la peau. Je m'efforce de ne pas penser à elle car je sais que c'est fichu d'avance.
Je voudrais connaître vos avis sur la chose. Que me conseillez vous de faire? Je connais la vérité: l'oublier vite fait mais j'ai vraiment besoin de tout de même connaître vos avis.