Voilà, j'aurais besoin de votre aide. Très peu de monde connait mon côté bisexuel et la seule personne à le savoir est en voyage autour du monde, donc c'est un peu chaud pour lui parler... Je vous explique.
J'ai commencé de travailler dans une crèche il y a un peu plus de deux mois. Et c'est là que j'ai rencontré celle qu'on appellera Pimprenelle. Au début je l'aimais beaucoup et la prenait un peu comme exemple, vu qu'elle fait le même travail que moi. Mais il y a maintenant un bon mois où j'ai eu un éclair de révélation et j'ai remarqué que c'était un sentiment bien autre que je ressens pour elle. J'en suis amoureuse, définitivement

C'est pour la voir que je vais travailler et que je me lève le matin, même s'il arrive qu'on ne se parle pas plus que 30 minutes parce qu'on travaille pas dans le même groupe et qu'on se voit juste un peu à la pause. Je sais qu'elle va bientôt partir en vacances et je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse envers les personnes qui partent avec elle

Et ce qui me pousse aujourd'hui à venir vous demander conseil, c'est que j'ai rêvé d'elle la nuit dernière. C'est la première fois que je rêve de quelqu'un de cette manière, dans ce rêve on passait la journée ensemble et à la fin on s'embrassait. Je sais ça fait un peu Walt Disney

Mais j'aimerais savoir ce que je dois faire pour lui montrer qu'elle m'intéresse sans trop la faire fuir. Parce que je veux pas qu'elle se sente mal à l'aise avec moi si elle est définitivement hétéro (ce dont je ne suis pas sûre, mais je peux me tromper). Et j'ai peur que si j'attends trop longtemps elle finisse par rencontrer quelqu'un d'autre et que mes éventuelles chances soient complètement hypothéquées.
Bref, j'ai besoin de votre aide

Merci beaucoup!