Comme je disais en présentation, j'ai 30 ans et même si je me sais depuis longtemps bisexuelle, et ayant déjà couché avec des femmes, avant aujourd'hui je n'étais jamais tombée amoureuse de l'une d'entre elles.
Donc j'explique brièvement, une "jeune" fille (elle a 25 ans), appelons là "XXX" est venue m'aborder un soir alors qu'elle était complètement bourrée et... j'ai eu un choc! mais un choc avec un grand C
1. Je m'y attendais pas du tout.
2. La connaissant de vue, jamais je l'aurais imaginer lesbienne
3. Elle est terriblement belle, vraiment tout ce que j'aime chez une femme, hyper féminine etc.
4. Je crois que j'ai admirer son "courage", car moi à sa place, je n'aurais jamais osé lol
Le soucis c'est que j'ai tellement été surprise, que je l'ai repoussé! Pas violemment ni méchamment, mais bon... Repoussé quand même.
Bref, suite à ça, on s'est revues en soirée, sobres cette fois ci, et elle est l'opposée de ce qu'elle est quand elle boit, c'est à dire qu'en réalité elle est hyper timide! Mais je trouve ça trop

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite compris qu'avec elle ça serait différent qu'avec les autres, elle a un truc qui fait que.... Elle est un petit peu "femme-enfant", et je crois qu'elle me touche quelques part.
Le problème, c'est qu'elle n'est pas célibataire, et sa copine est également .... une de mes ex!
On a décidé d'un accord commun de prendre nos distances, personnellement je ne voulais pas nuire à son couple, et je pense aussi me protéger un maximum.
Le problème c'est que même si c'est vrai qu'on ne se voit plus comme avant, et bien je n'arrive pas à me la sortir de la tête, et lorsqu'on se croise en soirée, et bien... on reste collées! Un soir, je lui ai proposé de la ramener, et on s'est embrassées, c'était tout simplement.... magique! Mais suite à ce baiser elle m'a laissé sans nouvelles pendant près de 3 semaines. Elle ne sortait même plus, elle qui est si fêtarde.
On s'est revues il y a quelques jours, en soirée, et elle m'a expliqué qu'elle culpabilisait par rapport à son amie. J'ai donc repris mes distances, et là elle a commencé à me rappeler, et m'envoyer des textos, comme on faisait avant....
Le truc c'est que je voudrais vraiment être avec elle, faire quelque chose avec elle, même si ça doit se passer en "secret", mais j'ai peur de ruiner son couple, ou qu'elle trouve ma proposition déplacée.
Vous allez me dire que je suis maso d'accepter une situation pareille, mais pour l'instant c'est plus fort que moi, et je crois que oui j'accepterais le fait d'être sa maitresse.
Qu'en pensez vous?
Merci!