Elle, moi et l'autre !

Pour elles
JcPlus

Elle, moi et l'autre !

Message par JcPlus »

Salut,

Comme je disais en présentation, j'ai 30 ans et même si je me sais depuis longtemps bisexuelle, et ayant déjà couché avec des femmes, avant aujourd'hui je n'étais jamais tombée amoureuse de l'une d'entre elles.
Donc j'explique brièvement, une "jeune" fille (elle a 25 ans), appelons là "XXX" est venue m'aborder un soir alors qu'elle était complètement bourrée et... j'ai eu un choc! mais un choc avec un grand C
1. Je m'y attendais pas du tout.
2. La connaissant de vue, jamais je l'aurais imaginer lesbienne
3. Elle est terriblement belle, vraiment tout ce que j'aime chez une femme, hyper féminine etc.
4. Je crois que j'ai admirer son "courage", car moi à sa place, je n'aurais jamais osé lol

Le soucis c'est que j'ai tellement été surprise, que je l'ai repoussé! Pas violemment ni méchamment, mais bon... Repoussé quand même.
Bref, suite à ça, on s'est revues en soirée, sobres cette fois ci, et elle est l'opposée de ce qu'elle est quand elle boit, c'est à dire qu'en réalité elle est hyper timide! Mais je trouve ça trop :niais: , faut dire qu'elle était mal à l'aise quand je suis venue lui parler le lendemain de cette fameuse soirée, elle a du s'excuser un truc comme 10 000 fois lol. Mais force de discussions, disons qu'on est devenues "bonnes copines".

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite compris qu'avec elle ça serait différent qu'avec les autres, elle a un truc qui fait que.... Elle est un petit peu "femme-enfant", et je crois qu'elle me touche quelques part.
Le problème, c'est qu'elle n'est pas célibataire, et sa copine est également .... une de mes ex!
On a décidé d'un accord commun de prendre nos distances, personnellement je ne voulais pas nuire à son couple, et je pense aussi me protéger un maximum.

Le problème c'est que même si c'est vrai qu'on ne se voit plus comme avant, et bien je n'arrive pas à me la sortir de la tête, et lorsqu'on se croise en soirée, et bien... on reste collées! Un soir, je lui ai proposé de la ramener, et on s'est embrassées, c'était tout simplement.... magique! Mais suite à ce baiser elle m'a laissé sans nouvelles pendant près de 3 semaines. Elle ne sortait même plus, elle qui est si fêtarde.
On s'est revues il y a quelques jours, en soirée, et elle m'a expliqué qu'elle culpabilisait par rapport à son amie. J'ai donc repris mes distances, et là elle a commencé à me rappeler, et m'envoyer des textos, comme on faisait avant....

Le truc c'est que je voudrais vraiment être avec elle, faire quelque chose avec elle, même si ça doit se passer en "secret", mais j'ai peur de ruiner son couple, ou qu'elle trouve ma proposition déplacée.
Vous allez me dire que je suis maso d'accepter une situation pareille, mais pour l'instant c'est plus fort que moi, et je crois que oui j'accepterais le fait d'être sa maitresse.

Qu'en pensez vous?
Merci!
Efiny

Re: Elle, moi et l'autre !

Message par Efiny »

Bonjour! =]

A priori, d'après ce que tu racontes, c'est déjà bien parti pour qu'elle risque son couple étant donné le jeu qu'il y a entre vous: je te fuis, tu me cours après.

Bon déjà, si elle t'envoie des textos, qu'elle est insistante, et ce malgré la distance que tu as décidé d'instaurer (c'est noble de ta part dans ce cas), c'est qu'elle est plus qu'intéressée. Le truc, comme tu l'as soulevé, c'est qu'elle a une copine et ce n'est pas très correct de sa part de se rapprocher d'une autre fille sans avoir été clair avec elle.

Pour en revenir à toi, prends garde. Devenir une maîtresse ne comporte pas que les avantages de se rapprocher de la femme que l'on aime. Tu risques d'en souffrir (parce que tes sentiments peuvent évoluer et grandirent), qu'elle ne quitte pas sa copine, que tu ne sois que dans l'ombre, etc.

Alors oui, si il y a une forte alchimie entre vous, tentez, mais elle de son côté (la demoiselle) doit être clair avec sa copine. Enfin selon mon avis. Après vous faites ce que vous voulez hein :souris:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
JcPlus

Message par JcPlus »

Bonjour et merci de vos réponses,

Le soucis, c'est que je n'ose pas lui dire "quitte ta copine" ou un truc dans le genre, j'ai pas envie de m'imposer je veux que ça vienne d'elle même. Parfois, j'ai l'impression pourtant qu'elle attends que ça, que je lui demande, et bon à chaque fois je lui fais comprendre que voilà, ce n'est pas à moi de choisir pour elle.
Sincèrement, je ne pense pas qu'elle aura le courage de la quitter car elle est suicidaire l'autre, j'en sais quelque chose! Bon avec moi ça avait été radical car je n'étais pas du tout amoureuse, et elle le savait dès le départ, elle m'a quand même fait la misère pour que je me remette avec à l'époque pendant bien 8 mois un truc dans le style, je connais le personnage, et c'est pour ça que je la comprendrais d'un côté si elle ne veut pas le faire, parce que bon déjà la situation entre elles n'est pas la même qu'avec moi, elles, elles se sont aimées, etc elles ont partagés des choses, que moi c'était qu'un plan cul si vous préférez.
Mais c'est vrai que lorsque je pense à la misère qu'elle m'a fait, je me dis "mon dieu mais qu'est-ce que ça va être avec elle!", et je pense aussi que c'est pour ça que ça me dérange pas de tenir le rôle de maitresse, car je pense que ça ferait beaucoup d'histoire si elle venait à la quitter pour moi.
Arf... DUR !
Ayla

Message par Ayla »

Bonjour !

Ne pense tu pas que ça ferait encore plus d'histoires si tu étais sa maitresse et que ça finissait par être découvert par sa copine ? Tu dis qu'elle est suicidaire, mais il y a autant de raisons de se suicider quand on est trompé par quelqu'un qu'on aime que quand on est quitté par lui :erm:
& puis je pense que le statut "maitresse" tiendra un temps mais après soit vous arrêterez, soit vous voudrez clarifier votre situation, rien que pour des petits trucs comme partir en vacances à deux, etc... & dans ce cas là il faudra quand même qu'elle prenne son courage à deux mains pour en parler à sa copine.

Je ne veux pas te blâmer mais au risque de passer pour quelqu'un de trop "traditionnel", mon conseil est à peu près comme Efiny et Lu Han : il est préférable qu'elle soit célibataire, pour l'autre (aussi détestable soit elle...) comme pour vous deux ! ça pourrait d'abord être excitant de se voir en secret mais si votre couple tient pendant longtemps, je pense que vous devrez dépasser ce stade d'amantes / maitresses pour être totalement épanouies à deux :gentil:

Et ce serait plus honnête pour ton ex, qui même si elle n'a pas l'air d'être un personnage très charmant, souffrira assez d'être quittée sans avoir en plus besoin de se savoir trompée :euh:
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Répondre