Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Pour elles
soleildusud

Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Message par soleildusud »

Je m'intéresse un peu à comment vivent les autres femmes homos, en couple ou non, vous avez un groupe de copines homos aussi ? ou bien vous fréquentez des hétéros de tout poil ?? Ou un mix des deux...

J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...

Bon j'imagine que la réponse sera différente suivant l'endroit où on vit, Paris et grandes villes ou campagne...

:mrgreen:
Efiny

Re: Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Message par Efiny »

The L word est une pure fiction dans tous les sens du terme. Personnellement, je trouve que c'est trop exagéré et fantasmé par rapport à la réalité. Mais oui pour reprendre tes dires, la situation est différente en fonction des milieux que l'on fréquente.
soleildusud

Sur Paris j'imagine que ça doit être plus simple...

Quand on est un couple de femmes, comment connaître d'autres couples comme nous sans tomber dans des relations compliquées d'amitié-séduction-embrouille, enfin je me fais peut-être des films hihi !

Et surtout OU les rencontrer ? c'est pas marqué dessus,et quand par moments je vois un couple de nanas avec des enfants, à la piscine par ex, et que je me dis : c'est sûr elles en sont, j'ose pas les aborder sur ce plan là j'ai peur que finalement ça ne soit pas le cas et de donc me faire jeter :snif:
Norma

Message par Norma »

soleildusud a écrit :Sur Paris j'imagine que ça doit être plus simple...

Quand on est un couple de femmes, comment connaître d'autres couples comme nous sans tomber dans des relations compliquées d'amitié-séduction-embrouille, enfin je me fais peut-être des films hihi !
Oui, tu te fais des films. "hihi".
Et surtout OU les rencontrer ? c'est pas marqué dessus,et quand par moments je vois un couple de nanas avec des enfants, à la piscine par ex, et que je me dis : c'est sûr elles en sont, j'ose pas les aborder sur ce plan là j'ai peur que finalement ça ne soit pas le cas et de donc me faire jeter :snif:
Tu peux aussi te faire jeter si c'est le cas.
Moi, si je suis pèpère en famille et qu'une inconnu vient me voir genre salut ! t'es lesbienne, je suis lesbienne, devenons amies", j'aurais une vague tendance à lui rappelé qu'on a pas gardé les cochon(ne)s ensemble.

Pour répondre à "où?", bin les assos LGBT, les assos d'homoparents, etc.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

soleildusud a écrit :Je m'intéresse un peu à comment vivent les autres femmes homos, en couple ou non, vous avez un groupe de copines homos aussi ? ou bien vous fréquentez des hétéros de tout poil ?? Ou un mix des deux...

J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...
Je m'insurge, c'est très réaliste ! Je reviens à l'instant du Planet où j'ai pris un café bien corsé pour cuver de ma soirée d'hier, que j'ai passée avec des hommes lesbiens. Là, je me prépare pour aller bruncher chez Jean et Henri et leur ribambelle d'enfants.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
[quote="Queen of Leon"][quote="soleildusud"]Je m'intéresse un peu à comment vivent les autres femmes homos, en couple ou non, vous avez un groupe de copines homos aussi ? ou bien vous fréquentez des hétéros de tout poil ?? Ou un mix des deux...

J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...[/quote]

Je m'insurge, c'est très réaliste ! Je reviens à l'instant du Planet où j'ai pris un café bien corsé pour cuver de ma soirée d'hier, que j'ai passée avec des hommes lesbiens. Là, je me prépare pour aller bruncher chez Jean et Henri et leur ribambelle d'enfants.[/quote]

:huhu: :huhu: :huhu:
Passe le bonjour à Henri s'il te plaît, et essaie de lui demander discrètement et diplomatement si sa proposition d'insémination artisanale tient toujours; j'ai tellement besoin de la présence d'un enfant depuis que Léni m'a quittée pour l'ex de mon ex avec qui je suis devenue sex-friends...
Et pour répondre à la question : va dans les assoc' LGBT; et si tu t'affiches avec ta femme, d'autres lesbiennes s'outeront/s'ouvriront plus facilement à toi.
soleildusud

Norma a écrit :
soleildusud a écrit :Sur Paris j'imagine que ça doit être plus simple...

Oui, tu te fais des films. "hihi".
Tu peux aussi te faire jeter si c'est le cas.
Moi, si je suis pèpère en famille et qu'une inconnu vient me voir genre salut ! t'es lesbienne, je suis lesbienne, devenons amies", j'aurais une vague tendance à lui rappelé qu'on a pas gardé les cochon(ne)s ensemble.

Pour répondre à "où?", bin les assos LGBT, les assos d'homoparents, etc.
Merci pour les infos Norma, effectivement j'ai trouvé une association sur Avignon qui a l'air chouette...

Bon je passe sur le fait que tu rates pas une occasion pour te payer ma tête, on se connait ??
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="soleildusud"]
On se connait ??[/quote]

Du tout. Mais ça ne change rien puisque je suis purement impartial : je me gausse de toute phrase qui me semble le mériter, indépendamment de qui l'énonce :wink:
Dernière modification par Norma le ven. mai 25, 2012 5:41 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Grave, chez moi. C'est L Word.
Tout a commencé ici.

J'ai connu 2 filles sur ce forum ya 4 ans. Les deux se sont rencontrées grâce à moi et sont sortie ensemble et ça a vachement duré.
Une des filles m a ouvert à son groupe d amies lesbiennes.
D amies en amies, d amies, ça commençait à faire beaucoup.
Puis, d ajouts Facebook, de rencontres entre groupes que je faisais connaitre, des fois des couples se sont crées. se sont.séparés.
Et ça continue. C'est sans fin.

C'est trop bien, pas besoin d attendre les épisodes , je vis tout en live.
:huhu:
Eosyn

Message par Eosyn »

Ma réalité est franchement trèèèèèèèèèèèèèèèèès éloignée de la série.

Je n'ai aucune lesbienne dans mon entourage proche ou quotidien!
Répondre