J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...
Bon j'imagine que la réponse sera différente suivant l'endroit où on vit, Paris et grandes villes ou campagne...
Oui, tu te fais des films. "hihi".soleildusud a écrit :Sur Paris j'imagine que ça doit être plus simple...
Quand on est un couple de femmes, comment connaître d'autres couples comme nous sans tomber dans des relations compliquées d'amitié-séduction-embrouille, enfin je me fais peut-être des films hihi !
Tu peux aussi te faire jeter si c'est le cas.Et surtout OU les rencontrer ? c'est pas marqué dessus,et quand par moments je vois un couple de nanas avec des enfants, à la piscine par ex, et que je me dis : c'est sûr elles en sont, j'ose pas les aborder sur ce plan là j'ai peur que finalement ça ne soit pas le cas et de donc me faire jeter
Je m'insurge, c'est très réaliste ! Je reviens à l'instant du Planet où j'ai pris un café bien corsé pour cuver de ma soirée d'hier, que j'ai passée avec des hommes lesbiens. Là, je me prépare pour aller bruncher chez Jean et Henri et leur ribambelle d'enfants.soleildusud a écrit :Je m'intéresse un peu à comment vivent les autres femmes homos, en couple ou non, vous avez un groupe de copines homos aussi ? ou bien vous fréquentez des hétéros de tout poil ?? Ou un mix des deux...
J'ai trouvé que la série L World n'était pas du tout réaliste, enfin peut-être que je me trompe...
|
Merci pour les infos Norma, effectivement j'ai trouvé une association sur Avignon qui a l'air chouette...Norma a écrit :Oui, tu te fais des films. "hihi".soleildusud a écrit :Sur Paris j'imagine que ça doit être plus simple...
Quand on est un couple de femmes, comment connaître d'autres couples comme nous sans tomber dans des relations compliquées d'amitié-séduction-embrouille, enfin je me fais peut-être des films hihi !
Tu peux aussi te faire jeter si c'est le cas.Et surtout OU les rencontrer ? c'est pas marqué dessus,et quand par moments je vois un couple de nanas avec des enfants, à la piscine par ex, et que je me dis : c'est sûr elles en sont, j'ose pas les aborder sur ce plan là j'ai peur que finalement ça ne soit pas le cas et de donc me faire jeter
Moi, si je suis pèpère en famille et qu'une inconnu vient me voir genre salut ! t'es lesbienne, je suis lesbienne, devenons amies", j'aurais une vague tendance à lui rappelé qu'on a pas gardé les cochon(ne)s ensemble.
Pour répondre à "où?", bin les assos LGBT, les assos d'homoparents, etc.
|