Gaydar ... dur dur =)

Pour elles
Répondre
S.vanderwoodsen

Gaydar ... dur dur =)

Message par S.vanderwoodsen »

J'arrive certainement après la guerre, mais quand j'ai vu le topic je me suis sentie concernée. Ahah ;)

Etant féminine et aimant les femmes féminines ... eh bien je peux témoigner que ce n'est pas une mince affaire.
Je n'attire pas les lesbiennes (du moins c'est l'impression que j'en retire) parce que justement je fais trop "hétéro" (sans vouloir rentrer dans le cliché) et pour le reste eh bien disons qu'il n'y a pas mentionné l'option lesbienne sur le front alors... On est pas rendue.

En relisant mon com', j'ai l'impression d'avoir fait une "I.I" (--> Intervention Inutile)

See you guys. ;)
Cactus moribond

Re: Gaydar ... dur dur =)

Message par Cactus moribond »

S.vanderwoodsen a écrit :J'arrive certainement après la guerre, mais quand j'ai vu le topic je me suis sentie concernée. Ahah ;)
J'crois que tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre". :wink:
S.vanderwoodsen

Ahah. je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais effectivement ça pourrait être considéré comme nouveau sujet de discussion ... A vos claviers girls ;) ;)
S.vanderwoodsen

Flash Info: Donc oui, après que mon cerveau ait bien voulu se remettre en fonction je viens de m'apercevoir qu'EFFECTIVEMENT en lisant un sujet sur la difficulté de trouver des femmes féminines, et voulant donner mon avis ... J'ai cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre" ...

Bref, je suis débutante.

:jesors: Ahah =)
Bloomington

Message par Bloomington »

J'ai le même problème, féminine et aimant les filles féminines. Un soir dans une boîte (lesbienne), j'ai carrément entendu sur mon passage : "celle-ci, c'est une hétéro". Dommage que les clichés aient la vie dure, même chez les lesbiennes !
Du coup, selon moi le meilleur moyen de parvenir à ses fins c'est d'avoir une technique d'approche offensive et de ne pas avoir peur que l'élue de son cœur, qui ne correspond pas vraiment au stéréotype de la lesbienne, se révèle effectivement hétéro... Ou bien, pour limiter ce genre de déceptions, s'investir dans des assos lesbiennes où se cachent souvent de très jolies lipsticks.
Mais je reste persuadée que le mieux serait encore de créer un vrai signe distinctif entre filles qui aiment les filles. Un truc suffisamment discret pour éviter que les hétérottes se l'approprient (que celles qui ont déjà été induites en erreur par une bague au pouce d'une hétérotte lèvent la main), mais suffisamment reconnaissable pour ne laisser aucune place au doute. Ideas ?
C'est dommage ; j'imagine qu'on est un paquet à ruminer dans notre coin parce qu'on se dit qu'il n'y a pas assez de lesbiennes féminines, alors que le vrai problème, c'est tout simplement qu'on n'arrive pas à se repérer entre-nous.
S.vanderwoodsen

Bloomington ... J'ai souris en voyant ton pseudo, parce que j'ai vu le film cet après midi et je dois avouer que j'ai bien apprécié. =)

IL est vrai que l'on a beau essayé de se détacher des préjugés et des clichés et au final on se retrouve tjs en plein dedans, surtout sur la questions des "Girly-girl" ou des "Lipstick". S'en est presque frustrant.
On ose pas s'approcher et de l'autre côté on ne nous aborde pas parce que 'on renvoie une image hétéro ... On devrait inventer un code entre "Lipstick" histoire de se repérer dans la rue, ou n'importe où ailleurs.

Ahah. Alors si des idées vous viennent ... A vos claviers ;)

See ya girls :)
Humbert-Humbert

Message par Humbert-Humbert »

Arf je connais cette frustration...

A chaque fois que je vais dans un bar gay on finit toujours par me sortir "alors toi tu es l'hetero qui accompagne ton pote homo ?" :grmbl:

Il fut un temps où je mettais une bague au pouce pour essayer de me rendre plus visible mais ça n'a donné aucun résultat probant :mrgreen:
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

S.vanderwoodsen a écrit : On ose pas s'approcher et de l'autre côté on ne nous aborde pas parce que 'on renvoie une image hétéro ... :)
C'est vrai ça...
J'ai le même "problème" que toi. ^^ J'aime les filles féminines, mais naturelles et simples. Et ce n'est pas évident du tout de repérer celles qui sont du même "bord" que nous. Je dois sûrement passer aux yeux des gens pour une fille complètement hetero. Je pense que si quelqu'un ne fait que me croiser, c'est ce que il ou elle se dit.
Comme tu le dis, a quand une recette miracle pour faciliter les choses?! ;)
Et je plussoie pour les filles hetero qui portent des bagues au pouce, ça peut induire en erreur et je me suis trompée plus d'une fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bloomington a écrit :Mais je reste persuadée que le mieux serait encore de créer un vrai signe distinctif entre filles qui aiment les filles. Un truc suffisamment discret pour éviter que les hétérottes se l'approprient (que celles qui ont déjà été induites en erreur par une bague au pouce d'une hétérotte lèvent la main), mais suffisamment reconnaissable pour ne laisser aucune place au doute. Ideas ?
C'est dommage ; j'imagine qu'on est un paquet à ruminer dans notre coin parce qu'on se dit qu'il n'y a pas assez de lesbiennes féminines, alors que le vrai problème, c'est tout simplement qu'on n'arrive pas à se repérer entre-nous.
Bloomington, je crois que je vais rester à l'affût des réponses à ta proposition. C'est vrai, ça va bien cinq minutes de se plaindre d'être invisible, mais après il faut agir ! Y'en a marre de passer pour l'hétéro de base. Je me lance !

On pourrait s'incruster un diamant dans l'incisive gauche ? je sors
Se mettre du vernis bleu uniquement sur l'auriculaire ? pas assez discret
Porter une chaussette rouge ? trop problématique l'été

Ou alors, on pourrait choisir un signe de reconnaissance, genre cligner 2 fois de l'oeil gauche. Comme ça, si la fille est hétéro, elle croira juste que :
A) tu as une poussière dans l'oeil
B) tu as des tics
C) tu es bizarre

Par contre, si la fille cligne de l'oeil à son tour, vous n'aurez plus qu'à surmonter votre surprise et aller lui demander son numéro.
Bloomington

Message par Bloomington »

Bonne idée, mais... trop discriminant pour celles qui sont incapables de cligner de l'oeil sans avoir l'air d'être atteintes du syndrome de la Tourette ;-)
On devrait créer une société secrète de lesbiennes féminines. On se réunirait tous les mois à la pleine Lune dans une clairière et on lancerait des incantations pour révéler les lesbiennes féminines au grand jour. Les butchs seraient aussi invitées pour couper du bois et nous ramener du gibier. Et notre signe de ralliement consisterait à cligner deux fois de l'oeil gauche en brandissant une chaussette rouge sur l'auriculaire, si tu veux ;-)
Répondre