Bloomington a écrit :Mais je reste persuadée que le mieux serait encore de créer un vrai signe distinctif entre filles qui aiment les filles. Un truc suffisamment discret pour éviter que les hétérottes se l'approprient (que celles qui ont déjà été induites en erreur par une bague au pouce d'une hétérotte lèvent la main), mais suffisamment reconnaissable pour ne laisser aucune place au doute. Ideas ?
C'est dommage ; j'imagine qu'on est un paquet à ruminer dans notre coin parce qu'on se dit qu'il n'y a pas assez de lesbiennes féminines, alors que le vrai problème, c'est tout simplement qu'on n'arrive pas à se repérer entre-nous.
Bloomington, je crois que je vais rester à l'affût des réponses à ta proposition. C'est vrai, ça va bien cinq minutes de se plaindre d'être invisible, mais après il faut agir ! Y'en a marre de passer pour l'hétéro de base. Je me lance !
On pourrait s'incruster un diamant dans l'incisive gauche ?
je sors
Se mettre du vernis bleu uniquement sur l'auriculaire ?
pas assez discret
Porter une chaussette rouge ?
trop problématique l'été
Ou alors, on pourrait choisir un signe de reconnaissance, genre cligner 2 fois de l'oeil gauche. Comme ça, si la fille est hétéro, elle croira juste que :
A) tu as une poussière dans l'oeil
B) tu as des tics
C) tu es bizarre
Par contre, si la fille cligne de l'oeil à son tour, vous n'aurez plus qu'à surmonter votre surprise et aller lui demander son numéro.