airton a écrit :
Je suis la seule à me dire que ça gâche un peu tout de "draguer" directement ? :s
clairment pas, je suis tout à fait d'accord! la notion même de drague me gène un peu, c'est beaucoup plus subtil d'y aller plus doucement, et surtout ça permet de vérifier qu'on s'est pas trompé sur la personne, apprendre un peu à la connaître avant c'est pas du luxe quoi. et puis c'est chouette de patienter un peu, puis d'avoir des moments ambigus, etc, etc
comment ça c'est une vision trop romantique des choses ?!
et pour cette histoire de mettre les choses au claire dés le début, je trouve que c'est du délire! je me vois bien dire à mes amies hétéros à la rigueure, au moins pour les rasurer au moment du co et éviter trop de malaise, que ce sont mes amies, qu'avec elles c'est comme si j'étais hétéro, que jamais je ne serai attirée... mais honnêtement, qu'est-ce que j'en sais ? ça ce calcule pas à l'avance ce genre de choses..
et puis vous imaginez ça chez les hétéros? la fille, "excuse-moi, tu pourais me passer les cours de mardi, j'étais abscente", le garçon, "oui pas de problème", pis là il ajoute "bon je te préviens, on parle, mais il pourra se passer quelques chose plus tard". nan franchement...