Page 1 sur 2

Lesbienne avec qui parler

Publié : mar. juil. 03, 2012 12:01 pm
par Lolilou
Salut,
je suis une jeune lesbienne un peu perdue et je voudrais savoir si d'autres lesbiennes (jeunes ou pas) seraient d'accord pour discuter par mail :souris:
merci beaucoup d'avance! :D

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : mar. juil. 03, 2012 12:14 pm
par Norma
salut, regarde dans ta boite à mp (dans le chapeau de ta page, juste à côté de "déconnexion", juste sous "plus d'information"), y des trucs qui t'attendent.

Sinon, tu n'as posté ceci au bon endroit, ce n'est pas un "débat" ;)

Et je te conseil vivement d'aller poster une petite présentation dans la rubrique "accueil", où tu pourrais nous en dire plus sur toi, ce que tu aimes, qui tu es tout ça.

Pour tes questions sur ton histoire de coeur, je te conseil la ribrique "filles". Pour celles sur ta famille, la rubrique "famille". Et pour ton CO, tu as déjà trouvé la rubrique "CO".

Bienvenue !

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : mar. juil. 03, 2012 9:52 pm
par Squirrel22
Volontiers ! :gentil: J'en parle des fois avec mes amis, ils sont très ouvert mais je ne leur ai encore rien dit. Mais si tu veux on peut aborder les sujets où on se pose des questions. Il me semble que nous sommes de la même génération, cela peut-être bénéfique. A toi de voir. Tu sais où me joindre si tu en as envie. :gentil: Bye :D

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : mer. juil. 04, 2012 11:46 am
par fleur de lotus
Lolilou,

C'est un peu ça le but du forum alors n’hésite pas à envoyer un MP ou tiens je vais t'en envoyer un :content:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : mer. juil. 04, 2012 5:14 pm
par 4minutes33
Oh oui tiens poste un message publique pour demander des conversations privées, ce n'est pas bizarre du tout!

Sans méchanceté: pourquoi ne pas lancer directement un sujet sur un forum qui est fait pour ça au lieu d'une espèce de petite annonce cachée? (j'ai tel âge je veux parler avec des lesbiennes de tel âge en privé).

Enfin moi je dis ça je dis rien, on va encore dire que je suis méchante après :mrgreen:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : ven. juil. 06, 2012 11:26 am
par Lolilou
4minutes33: je suis nouvelle et je ne connais pas encore tout sur le fonctionnement d'ici, si je me suis trompée je m'excuse, désolée :oops:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : ven. juil. 06, 2012 3:41 pm
par popy
On peut discuter aussi ici ! Ce dépend si c'est pas trop intime ... ! :mrgreen:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : ven. juil. 06, 2012 5:35 pm
par 4minutes33
Oui, voilà! Je voulais juste faire remarquer que tu auras plus de retours si tu passes par une voie "classique". Un sujet t'interpelle, participe. Si rien n'a été lancé sur un sujet, crée en un! Ainsi tu multiplieras les réponses et au fur et à mesure tu apprendras à connaître les membres. De mon point de vue, c'est un peu moins artificiel que de lancer un sujet: envoyez moi des MP, ce qui fait un peu bizarre sur ce forum (je pense). Après au fur et à mesure, tu vas voir revenir* les mêmes personnes et il sera toujours temps de te rapprocher de ces gens là.

* Ou plus vraisemblablement, tu vas sortir une phrase malheureuse, tu te feras allumée et défendre, ce qui donnera un déchaînement de messages sur le topic puis par MPs :mrgreen:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : ven. juil. 06, 2012 6:49 pm
par popy
* Ou plus vraisemblablement, tu vas sortir une phrase malheureuse, tu te feras allumée et défendre, ce qui donnera un déchaînement de messages sur le topic puis par MPs
On sent le vécu.
:mrgreen:

Re: Lesbienne avec qui parler

Publié : ven. juil. 06, 2012 9:38 pm
par Lolilou
merci pour tes conseils 4:33 :)
voila, je vais essayer d'expliquer clairement et rapidemment mon probleme:
j'aimais ma meilleure amie, et elle m'avait envoyé pas mal de signes qui me faisaient douter de son hétérosexualité (calins vraiment très proches etc)
pendant une fête où on s'est retrouvées très proches facialement (tant pis si ça se dit pas) l'une de l'autre, elle m'a embrassée :amour: :amour:
le problème c'est qu'après ça elle s'est montrée distante et m'a dit qu'elle devait réfléchir
je ne sais pas trop quoi penser, je ne voudrais pas la perdre...
j'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise, que ce qu'elle avait fait n'était pas un drame, au contraire, mais elle ne veut carrément plus en parler...