COMING-OUT ! C'est un jeu cool et joli qu'une pote a créé.

Pour elles
Points.de.suspension

COMING-OUT ! C'est un jeu cool et joli qu'une pote a créé.

Message par Points.de.suspension »

Bonjour !

Bon, alors je me dis que ça peut vous intéresser, parce que moi je trouve ça super rigolo et chouette. Une amie a créé un jeu pour les filles qui aiment les filles (et j'ai un tout tout petit peu participé). Ça s'appelle COMING-OUT ! et c'est totalement gratuit. Le jeu est à imprimer et peut se jouer à partir de 2 joueurs. C'est volontairement cliché et caricatural, mais sur un mode humoristique.

Il fonctionne par étapes, l'idée étant de sortir du placard et d'évoluer progressivement, de l'annonce aux amis, à la famille, de franchir différentes étapes...

Mais bon, comme je suis très nulle pour "vendre" des produits, je vous montre, parce que c'est beau :

Image

J'ai hâte de tester en vrai. Y a pas (encore) de version "garçon" mais c'est assez facilement transposable.

Toutes les infos et le jeu (avec cartes, pions et règles du jeu) sont à télécharger ici ! N'hésitez pas à partager, c'est fait pour.
raaaaah

Re: COMING-OUT ! C'est un jeu cool et joli qu'une pote a cré

Message par raaaaah »

Je suis fan des jeux de sociétés, alors j'adhère !
Et encore plus quand ça sort de l'esprit de gens que d'une grosse boite !
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Excellent ce petit jeu. :D Ça donne envie de l'essayer.. Il ne reste plus qu'à trouver avec qui l'essayer... x)
Loup

Message par Loup »

Bah écoute, je pense que je vais l'imprimer sous forme d'affiche :) j'espère que je la recevrai à temps parce que le week-end prochain c'est moi qui invite, je suis sûre que le jeu va faire effet avec quelques verres en plus et puis on sera nombreux à être concerné :D Je te dirais ce qu'ils en pensent la semaine prochaine ! :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Loup a écrit :Bah écoute, je pense que je vais l'imprimer sous forme d'affiche :) j'espère que je la recevrai à temps parce que le week-end prochain c'est moi qui invite, je suis sûre que le jeu va faire effet avec quelques verres en plus et puis on sera nombreux à être concerné :D Je te dirais ce qu'ils en pensent la semaine prochaine ! :)
Oh oui, ce serait chouette ! Et bonne idée, le format affiche. Si vous prenez des photos, vous pouvez les poster sur la page Facebook si vous voulez. ;)
Ziboux

Message par Ziboux »

J'ADORE :content:

Elle est trop classe cette affiche :huhu: :huhu:

Merci d'avoir posté ça Points.de.suspension :copain:
Répondre