Elle est sans doute hétéro MAIS

Pour elles
Em'

Elle est sans doute hétéro MAIS

Message par Em' »

Bonjour !
Euh... Alors, ça va être très très très très très cliché. Mais : je suis amoureuse d'une fille. Elle est certainement hétéro, puisqu'elle a un petit copain. Mais... non seulement on ne sait pas si ça va durer, mais pourquoi exclure la possibilité qu'elle soit bi ?
Ma grande interrogation depuis plusieurs semaines, c'est donc : devrais-je lâcher le morceau ? Ou me rapprocher d'elle ? Ou être directe ? Ou attendre son célibat pour la draguer discrètement ?
En espérant que vous ayez de bons conseils pour moi :)
Ou des conseils tout courts, d'ailleurs. Enfin.
À bientôt et merci d'avance à tous les gens qui répondront!
yakuma

Re: Elle est sans doute hétéro MAIS

Message par yakuma »

Salut :)
Alors moi je te conseillerai de te rapprocher d'elle avant de te lancer par ce que la façon dont tu nous en parles, tu n'as pas de bien la connaître.
Si tu lui dit direct elle va vraiment être très très surprise 0_o
Oui elle peut être bi cette fille :D c'est pour ça qu'il faudrai mieux que tâte le terrain avant de faire quoi que ce soit :)
Sherryn

Message par Sherryn »

Commence par devenir copine avec elle si vous ne l'êtes pas déjà, puis essaie de lui demander ce qu'elle penserait si une fille était amoureuse d'elle, l'air de rien... =)
Je suppose qu'il faudrait que ça reste naturel !
Norma

Message par Norma »

Te rapproches pas d'elle, tu va finir dans la friendzone, ça va durer des mois voir des années, tu interpréteras tous ses gestes amicaux comme es ouvertures et tu vas te torturer et ouvrir le 175 ème topic "je suis amoureuse de ma meilleure amie".
Soit tu attends qu'elle soit célib' et tu la dragues, soit tu la drague directement, sans ambiguité, et si elle te met un rateau tu l'acceptes et passes à autre chose.
Delc

Message par Delc »

Moi je lui ai déclaré mes sentiments pour elle!!
Sauf qu'elle m'a répondu que c'était "pas son truc!!"

Mais bon on sait jamais.... je dirais plus si affinité....mais cette situation , dans l'attente, est forcément douloureuse...
Em'

Message par Em' »

Merci beaucoup...
Ouais, vous avez raison un peu tous.
Mais disons que je sais pas trop draguer u_u. Donc j'ai un peu de mal à l'aborder directement comme me le conseille Norma. >< (des conseils?)
Roxinou

Message par Roxinou »

Hum... Tu peux aller la voir et lui dire que tu la trouves jolie et que c'est dommage qu'elle soit en couple avec un sourire qui veut dire *je rigole* pour voir sa réaction. Fin je sais pas trop, je propose ^^
Sherryn

Message par Sherryn »

c'est vrai que ce n'est pas facile de draguer d'une façon générale, surtout d'y aller franchement, c'est sûr que c'est le mieux mais faut oser... moi je sais que j'oserais pas ^^' J'y irais plutôt pas à pas mais c'est vrai que ça a aussi ses défauts...
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Je trouve ça dommage de pas oser se lancer en général. Je parle peut être pour moi, mais au final, qu'est-ce qu'on perd à se lancer? Si c'est réciproque, tant mieux. Mais sinon, autant pouvoir avancer de son côté et passer à autre chose. Qu'est ce qu'on craint au juste? De se prendre un rateau, certes, mais si on se lance trente mille ans après, le résultat ne changera pas forcément. C'est dommage que la peur soit paralysante. Si c'est pas réciproque, tant pis, ça fait mal, certes.. mais au final, être amoureux de quelqu'un, c'est peut être le meilleur compliment que l'on puisse faire. Pourquoi en avoir honte?

Je suis peut être H.S, mais à un moment, il faut se lancer! Vive l'auto-persuasion!

Ps: il est tard, je suis alcoolisée. xD
Eosyn

Message par Eosyn »

Norma a écrit :Te rapproches pas d'elle, tu va finir dans la friendzone, ça va durer des mois voir des années, tu interpréteras tous ses gestes amicaux comme es ouvertures et tu vas te torturer et ouvrir le 175 ème topic "je suis amoureuse de ma meilleure amie".
Soit tu attends qu'elle soit célib' et tu la dragues, soit tu la drague directement, sans ambiguité, et si elle te met un rateau tu l'acceptes et passes à autre chose.

Je l'aurais pas dit comme ça, mais je confirme que atterrir dans la friendzone c'est pas top glory
Répondre