Aimez-vous les chats?
Aimez-vous les chats?
haha, je veux juste vérifier le vieux clicher des lesbiennes/bisexuelles a chats
Dernière modification par tenedria le lun. déc. 17, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Aimez-vous les chats?
erf j'ai voté avant de lire le topic, en fait je n'étais peut-être pas concernée par la question ^^'
Mais bref, j'adore les chats, j'en ai eu dans le passé, maintenant je n'en ai plus car j'ai d'autres animaux (des furets, notamment) mais plus tard je pense que je reprendrai un chat
Mais bref, j'adore les chats, j'en ai eu dans le passé, maintenant je n'en ai plus car j'ai d'autres animaux (des furets, notamment) mais plus tard je pense que je reprendrai un chat

Il manque "avez vous eu un ou plusieurs chats"
et je sors... 

-
C'est pas que je ne les aime pas, mais j'y suis allergique.
A part ça, je préfère les poules

A part ça, je préfère les poules
Tiens je ne savais pashaha, je veux juste vérifier le vieux clicher des lesbiennes/bisexuelles a chats

Etant homme gay, je peux participer ?
Rép / j'aime bien les chats, j'en ai deux vieux : un vieux looping d'où mon pseudo et une vieille groseille
Tiens c'est marrant on parlait de ça ce matin avec une copine et on faisait le constat que les 3/4 des lesbiennes qu'(on connaissait avaient des chats, nous y compris xD
Ah oui minou, mon client par internet. Il va bien ?Eosyn a écrit :Tiens c'est marrant on parlait de ça ce matin avec une copine et on faisait le constat que les 3/4 des lesbiennes qu'(on connaissait avaient des chats, nous y compris xD
Lol, oui il va très bien =)
D'ailleurs, c'était la première fois qu'il était par mort de peur planqué derrière le canapé lorsque j'ai une visite
Il progresse minou ^^ Par contre il dort pas la nuit le vilain (je sais que le chat est nocturne mais ma grande dort très bien la nuit ^^)
D'ailleurs, c'était la première fois qu'il était par mort de peur planqué derrière le canapé lorsque j'ai une visite

Il progresse minou ^^ Par contre il dort pas la nuit le vilain (je sais que le chat est nocturne mais ma grande dort très bien la nuit ^^)
Comme je t'ai déjà dis par mp, patience à 15 ans il sera parfait, il fera toute ces nuitsEosyn a écrit :Lol, oui il va très bien =)

Dommage, il y a pas comme proposition "j'ai eu un chat"