vous en pensez quoi?

Pour elles
l'indécise

vous en pensez quoi?

Message par l'indécise »

Bonsoir,

Je suis hétéro,mariée et amoureuse d'une très bonne amie lesbienne qui vit avec fille. Je me suis présentée en passant par la case accueil et j'ai un peu expliqué mon histoire un peu compliquée j'en conviens.

Depuis fin aout, notre relation évolue: au départ on s'embrassait uniquement lors de soirées arrosées, puis sont venues les caresses, et ensuite elle m'a fait l'amour...elle connait tout de mes sentiments pour elle, mais je ne pense pas que soit réciproque et ça me bouffe...

Elle communique depuis plus d'un an avec une autre fille via internet et elles se disaient amoureuses l'une et l'autre, c'était avant qu'on flirte ensemble. Il y a un mois à peu près elle a décidé d'arrêter cette histoire virtuelle, j'étais heureuse. Mais voilà qu'elle me dit maintenant qu'elle veut la rencontrer afin de mettre un terme à tout ça ( plus de 400 km les sépare). Elle a pris son billet de train pour la rejoindre car d'après ses dires, elle doit la rencontrer.

Je lui ai dit que si elle y allait, je la perdrai.....elle m'assure que non. Elle me dit aimer m'embrasser, me prendre dans ses bras alors pourquoi y va t'elle?
Elle me dit qu'elle est honnête avec moi et qu'elle m'aime trop pour se foutre de moi....alors pouquoi continue t'elle ce jeu avec cette autre fille????

Je ne sais plus quoi penser....et vous?
Eosyn

Re: vous en pensez quoi?

Message par Eosyn »

Peut-etre parce que tu es mariée et que donc il n'y a aucune perspective de vie commune avec toi dans sa tête...

Franchement dans sa situation je crois que je ne me fermerait pas d'autres portes.... Le rôle de la maitresse c'est pas toujours plaisant...

Et sinon tu dis qu'elle vit avec une fille dpeuis 5 ans mais qu'elle en a rencontré une autre via internet... là j'ai du mal à suivre

Message par »

Ouais pareil que Eosyn j'ai du mal à suivre...

Après je suis d'accord avec Eosyn..

tu dis être mariée, tu n'as pas l'air de vouloir mettre fin à ton mariage.. donc pour elle comme pour moi d'ailleurs, j'ai l'impression que tu vis une formidable aventure mais ce n'est qu'une aventure!!!

Et il n'y a aucun avenir dans votre relation..

Tu ne peux pas lui en vouloir d'essayer d'aller voir ailleurs pour éviter de souffrir car au fond d'elle, elle sait que si elle s'attache trop à toi, elle ira dans le mur.. Il faut l'accepter..
Maintenant tu peux aussi lui faire confiance.. elle a peut être besoin de voir cette fille pour se mettre les idées en place et savoir où elle en est.. Un couple, une relation se base aussi sur la confiance non?
l'indécise

Message par l'indécise »

Tout d'abord je tenais à vous remercier de me donner vos avis car je suis bien d'accord:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer???

Il y a encore quelque mois j'étais loin de m'imaginer que j'allais tomber amoureuse d'une fille, d'une amie alors que je suis mariée. J'ai essayé de tout arrêter mais je n'y arrive pas. Elle hante mes pensées, j'ai du mal à me concentrer au boulot. J'aime être dans ses bras, j'aime l'embrasser......cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus ressenti de tels sentiments.

En effet elle vit avec une copine depuis 5 ans, moi j'ai mon mari depuis 20 ans......mais nos relations respectives sont devenues plutôt amicales, habituelles et la flamme qui nous animait au début c'est éteinte. Cela nous a surement rapproché.

Est ce que je vais quitter mon mari? Cela fait tellement d'années que je l'envisage mais je manque de courage c'est certain. Est ce qu'elle a l'intention de quitter sa copine? Elle m'a dit qu'elle ne lui demanderait jamais de partir.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi elle tient absolument à rencontrer cette autre fille, car une perspective d'avenir est impossible avec elle. Je suis jalouse!!!!!

Je suis complètement perdue......je n'ai jamais été attiré par une fille...et me voilà aujourd'hui à 40 ans amoureuse....mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis quoi leur dirent????? Je trahie tout le monde.......tout serait tellement plus simple si je me retirai sur la pointe des pieds...
l'indécise

Message par l'indécise »

Mon pseudo l'indécise, un coup oui un coup non.....

Le fait d'être sur ce site et de lire tous ces témoignages cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma vrai personnalité. Je sais ce que je veux maintenant, vivre ma vie pleinement.

J'aime cette fille, elle a réveillé en moi une partie de moi que j'avais refoulée.

Faire l'amour avec un homme a toujours une épreuve pour moi et le jour où une fille m'embrasse et me caresse je brûle.... :niais:

Alors oui je m'accroche à cette fille, je lui ai tout dit sur moi, elle sait que je l'aime mais malgré cela elle me file entre les doigts....elle part dans 3 semaines retrouver une fille qu'elle ne connait pas et je suis persuadée qu'elles vont faire l'amour...pourtant elle me dit qu'elle m'aime....pffffff je ne vais pas le supporter...

Cette histoire m'aura permis au moins de me rendre à l'évidence que je suis une femme à femme!!! :content:
l'indécise

Message par l'indécise »

Voilà nous y sommes, elle part dans 2 jrs. J'ai de plus en plus mal, mais je sais qu'elle doit y aller. Ensuite je saurai si elle m'aime vraiment ou pas.

J'ai pris la décision de quitter mon mari et ce même si elle ne veut plus de moi après ce week-end avec cette autre fille. J'ai déjà annoncé à tous mes amis que je n'aime plus mon mari depuis de nombreuses années.....c'est la première étape....la deuxième sera de leur dire que je suis amoureuse d'une fille.....ça va faire mal, mais je m'en fiche.

J'ai tout de même peur de la réaction de ma famille et de mes enfants.....donc si vous avez des conseils je prend!!!

Merci aux créateurs de ce site, c'est grâce à vous tout ça, je vais enfin pouvoir être heureuse....
Norma

Message par Norma »

l'indécise a écrit : J'ai déjà annoncé à tous mes amis que je n'aime plus mon mari depuis de nombreuses années.....c'est la première étape....la deuxième sera de leur dire que je suis amoureuse d'une fille.....ça va faire mal, mais je m'en fiche.
La première étape n'aurait-elle pas du être de dire à ton mari que tu ne l'aime plus avant de l'annoncer à ton entourage ? M'eut semblé plus sain ...

Ton mari ne semble pas être une personne horrible - je crois qu'il mérite - d'autant plus qu'après votre séparation tu seras amené à garder le contact avec lui puisque vous avez un enfant ensemble - de faire les choses correctement et respectueusement à son égard.

Autrement dit, le quitter proprement, et pas "dans son dos".
l'indécise

Message par l'indécise »

Oui en effet mon message n'a pas été très clair.....on a déjà discuté ensemble et je lui ai dit que je ne l'aimais plus....il m'a dit le savoir depuis longtemps, mais la seule chose que je ne lui ai pas dit c'est que j'aimais quelqu'un d'autre et qui plus est une fille.

Il mérite mieux que moi c'est sur et ça je lui ai dit aussi.

Je vais sûrement faire souffrir plein de personnes autour de moi mais comment faire autrement ???

Est ce que je n'ai pas droit au bonheur moi aussi?
Norma

Message par Norma »

Tu poses pas vraiment les bonnes questions.
Le truc est que oui, tu vas quitter ton mari et découvrir une nouvelle vie - homosexuelle - parce que c'est toi et que, de toute façon, si tu veux être honnette avec toi et avec les autres, t'as pas le choix.

Le truc est : comment faire souffrir le moins possible ceux qui comptent pour toi, comment t'armer d'indifférence envers ceux qui ne comptent pas, et comment savoir faire la différence entre les deux ;-)
l'indécise

Message par l'indécise »

Oui c'est tout à fait ça....ça me fait un bien fou d'être sur ce site et de lire les messages des uns et des autres....je ne suis plus seule. :gentil:

Les personnes de mon entourage disent de moi que je suis quelqu'un de courageux avec un caractère bien trempé...je n'ose même pas imaginer leurs réactions....mais oui tu as raison je veux vivre cette histoire d'amour car j'aime cette femme comme il ne m'a jamais été permis d'aimer.

Je sais qu'il n'y a pas de "bonnes façons" pour franchir ce palier mais je compte sur vous. :copain:
Répondre