J'ai besoin de vous pour trouver un moyen de passer du temps avec une fille sans que ma mère ne se doute de rien.
Je vous explique la situation :
Ma mère est au courant de mon homosexualité, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du mal a avaler la pilule. Du coup, elle fait tout le temps des remarques du style "la chaleur d'un homme est super", "les hommes ceci...les hommes cela". Et en plus de ça, elle suspecte toutes les filles de mon entourage. Ce sont des potes mais ma mère pense toujours qu'elles sont plus pour moi. Et donc, dès que je sors un prénom féminin, je subis un interrogatoire (très gênant pour moi et même blessant)
En ce moment, je me rapproche beaucoup d'une fille de mon équipe de basket : elle a 5ans de plus que moi, elle sait que je suis homo et tout va bien

Vendredi soir, après l'entrainement, j'ai prévu de rester après pour qu'on puisse discuter, et après elle me ramènera chez moi. (là, je pense que ma mère sera ok sans trop de problème)
Samedi, on aimerait passer l'aprem ensemble chez elle, pour regarder le dvd que j'ai eu à Noël (et que je e prive de regarder pour le découvrir avec elle). Et c'est là que j'ai un gros soucis. Si je dis ça à ma mère, elle va suspecter que quelque chose se passe entre nous, elle va me faire des remarques, nous observer dès qu'elle nous verra...etc...
Alors, je sais que le plus simple serait de passer au-dessus de tout ça, parce que c'est ma vie pas la sienne. Mais le problème, c'est que ma mère me bloque, inconsciemment biensur, mais rien que de penser à ce qu'elle pourrait dire ou faire, je stresse et je n'arrive plus a m'assumer...
Donc si vous aviez une idée de comment je peux faire pour voir cette fille, en passant à travers du filet de ma mère, je suis preneuse.
Merci d'avance