Regard entre fille

Pour elles
lez25

Regard entre fille

Message par lez25 »

Je me pose une question peut être bête vous allez dire !!
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce point.

Mais est ce que le regard dans la séduction joue beaucoup, quand je parle de regard je veux dire "recherche le regard de l'autre, le regard croisé, les clins d'oeil, regard dans les yeux". et quand c'est réciproque !! :oops:

Est ce qu'on doit s'y fier ou se méfier ?
Comment prendrez vous ce genre de situation ?
Dernière modification par lez25 le mar. févr. 05, 2013 7:59 pm, modifié 1 fois.
Shafran

Re: Regard entre fille

Message par Shafran »

Si c'est avec une hétéro, difficile de s'y fier, ça peut être pour plein de raisons, ton look, ton bout de salade entre les dents, que sais-je :lol: Après si tu sais que la jeune fille est homo, alors, à mon avis, c'est très fiable :mrgreen:
lez25

Message par lez25 »

Si c'est fiable alors :)
Shafran

Message par Shafran »

Si c'est autant que tu dis, regards appuyés et clins d'oeil, il y a des chances oui :lol: d'autres diront si je me trompe.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="lez25"]les clins d'oeil[/quote]
Non mais seriously, y'en encore des gens pour faire ce genre de chose en guise de première approche ? O_O
lez25

Message par lez25 »

Faut croire

Message par »

Alors alors alors...

Dans la séduction, je pense sincèrement que oui les regards ont encore toute leur place.. Je dirais même qu'il ne peut pas y avoir de séduction sans échange de regards particuliers!!! (et ouais cactus moribond, certains clins d'oeils peuvent être tout à fait désarmants! :mrgreen: )

Après, doit on s'y fier? Si tu penses qu'il y a possibilités oui.. :^^:

parce que perso, je ne joue à ça que dans 2 situations:
- je veux cette fille et je tente tout ce que je peux.
- La fille est hétéro, elle le sait, je le sais, nous n'avons aucune chance de nous mettre ensemble et donc c'est plus un jeu sans ambiguïté mais amusant entre nous..

Voilà mais bon, tu donnes bien peu de détails pour que nous puissions te conseiller mieux! :^^:
lez25

Message par lez25 »

Tout est dit lol

Entre nous il y a beaucoup de regards, on se cherche du regards, quant on se croise je l'a regarde dans les yeux je lui souris, elle va faire de même, bref en revanche les clins d'oeil c'est quelques fois pas tout le temps.
Ou bien elle trouve des excuses bidons pour venir me voire et vise vers ça,
En faite c'est un jeu qui s'est installé entre nous, on se parle plutôt bien. Et d'autre moment suivant les personnes qui nous entoures on fait comme si de rien :niais:

Bon elle hétéro non, elle est homo 100%
tsuky

Message par tsuky »

j'arrive un peu après la guerre comme on dit , mais oui le regard joue un jeu, ça fait partit de la communication non verbale , car les geste ne trompe pas ^^et fait partit de 75% de notre communication .

(je sais que j’étends ma science mais c'est juste pour dire qu tu peux voir des traits d'attirance un peu partout dans les gestes et le visages de la personne avec qui tu parle ^^)

bonne chance avec elle ^^.
yakuma

Message par yakuma »

haaa le regard le regard, il faut faire très attention avec ce jeu la le mieux c'est de foncer, mais d’après ce que tu nous en dit tu as une touche :D
Répondre