de vraies rencontres

Pour elles
Chatounette

de vraies rencontres

Message par Chatounette »

coucou à toutes :D

depuis quelques semaines une idée m'obsède :evil: alors voila:
j'ai vécu en couple avec mon ex-chérie puis on s'est séparées (tout en continuant à se téléphoner de temps en temps, c tout)
je l'avais rencontrée à une soirée lesbienne qui avait lieu à villeneuve loubet dans le 06 où j'habitais à l'époque, y avait le diner puis soirée dansante ct sympa
quand je vivais en rég parisienne, j'avais en "vue" des adresses de lieux de rencontre lesb gay mais j'osais pas y aller

et là, je me suis mise en tête de rompre la solitude et cherche une assoc qui organise des soirées dans le 04, autant dire presque le désert.
je voudrais avoir votre avis: comme je n'arrive pas a m'imaginer croiser l'âme soeur dans la rue, les bars lesb éventuels, et assoc sont elles un moyen pour vous de rencontrer votre chérie,

en bref, où avez vous rencontré votre chérie?
a part ce forum je ne parle pas tous les jours a des lesb, vous vous en doutez...
Chatounette

Re: de vraies rencontres

re moi...

y a même des jours je me dis que ce serait plus simple de trouver l'âme "frère", en effet, j'ai pas mal d'hommes qui me draguent...
mais je ne vais pas "devenir" hétéro rien que pour faire plaisir à mes parents !
mestic

Message par mestic »

La première fois que j'ai rencontré ma copine c'était au camping... Cho Cheskchy !

Image
fanathyk

Message par fanathyk »

A la gare.

Image
Norma

Message par Norma »

Ma première ex :

Image

Ma deuxième ex :

Image
Cérès

Message par Cérès »

LEs boites de nuits, les assocaitions sportives culturelle ,bref sortir, enfin faire quant meme gaffe aux mauvaisess rencontre (homophobes of courses)

En dernier recours , les sites de rencontre sur le net, mais nouer une relation amouresue virtuelle c'est pas toujours évident(voire risquée).

EDit : j'ai rencontrée ma premiere moitié au collège mais ça na pas duré longtemps
Cérès

Message par Cérès »

Excusez moi j'ai fait plein de fautes, mais dans mon état actuel (fatigue et autres)...
Chatounette

pas mal le camping, j'avais pas pensé
une fois j'ai fait une mini rencontre dans un avion, on a discuté pendant tout le vol Nice Paris, le courant passait puis: rien même pas échangé nos numéros.
Mizc

Message par Mizc »

Pour rencontrer des gens, il n'y a pas 36'000 solutions, il faut commencer par sortir de chez soi, et puis ne pas hésiter à se mettre en danger (ce dernier point je l'écris en particulier parce que tu dis que tu "n'osais pas" aller dans des lieux LGBT. Alors qu'il ne peut rien t'y arriver d'horrible. Dans le pire des cas, quelqu'un te drague qui ne t'intéresse pas - tu refuses gentiment mais ça flatte ton égo, dans le meilleur des cas : tu peux rencontrer avec qui ça pourrait tilter, dans le cas moyen (c'est à dire dans la plupart des cas) il ne se passe juste ... rien :souris: car on parle et on repart avec les gens avec qui on est venu.)

On peut rencontrer des gens partout et n'importe quand mais à condition dédramatiser ce moment de la "rencontre" car il n'y a vraiment aucune recette miracle en le domaine. Juste être attentif sans être trop impatient.
houlahoup

Message par houlahoup »

Quels sont les endroits que tu avais en vue sur paris?
J'ai decidé de me bouger et d'aller dans des bars lesbiens...enfin je ca et vendredi je vais me degonfler... Parce que seule cest chaud. Je sais pas où me foutre lol
Le virtuel, jai laissé tomber. Trop de blabla (quand yen a ) pour rien du tout.
Répondre