L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?
Lword team
Moi jserais plutot un mix entre shane et dana: Hyper maladroite hyper timide pas sur de moi du tout ms j'ai aussi un coté shane qui m'attire beaucoup d'ennuis comme j'ai pas autant la cote que shane je drague a tour de bras et jme prends rateau sur rateau par paquets de 5 

-
-
Re: Lword team
Tssss.sapho89 a écrit :jme prends rateau sur rateau par paquets de 5
Essaie de les draguer une à la fois, ce sera peut-être plus efficace que par lot de 5.

Re: L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS
Tina égalementvivie a écrit :Moi c'est TINA pour les raisons suivantes: Elle se fait écraser par l’ambition des autres, elle est trahi par la personne qu’elle aime.Tina (c'est la jolie blonde qui essaie d'avoir un enfant).
Ce personnage est vraiment attachant et l'actrice qui joue ce rôle est vraiment excellente. Au début de la série, Tina est totalement dépendante de sa copine Bette et elle n'ose pas s'affirmer. Mais à mesure que la série progresse, le personnage de Tina s'étoffe et commence à avoir beaucoup Plus de caractère.
D’un naturel plus doux et plus effacé que Bette, elle équilibre leur relation faisant passé le privé avec le professionnel. Ce qui n’est pas toujours le cas de Bette. Pour Tina sa vie privée et beaucoup plus importante.
et aussi parce que j'aurai aimé être à sa place dans les bras de Bette![]()
Moi je dirais que je m'identifie a Jenny. Ce n'est pas pour son caractere de gamine qui m'enerve mais plutot pour les situations qu'elle vit.
Elle decouvre ses attirances alors qu'elle se croyait hetero et elle ne le gere pas très bien (c'est le moins qu'on puisse dire!
)
C'est un peu mon cas je ne sais pas trop ou je me situe quoi que en fait je crois que je suis bi donc comme Alice
d'ailleurs je suis bien d'accord avec son "I follow the heart not the anatomy"!
Et puis re un peu de Jenny pour le coté "constantly in her head" je suis trop souvent dans mes pensées et pas assez ouverte sur ce qu'il se passe autour de moi
et aussi Bette car je suis egalement métisse.
Elle decouvre ses attirances alors qu'elle se croyait hetero et elle ne le gere pas très bien (c'est le moins qu'on puisse dire!

C'est un peu mon cas je ne sais pas trop ou je me situe quoi que en fait je crois que je suis bi donc comme Alice

Et puis re un peu de Jenny pour le coté "constantly in her head" je suis trop souvent dans mes pensées et pas assez ouverte sur ce qu'il se passe autour de moi

Euh, c'est dur, j'ai pas vu beaucoup d'épisodes... Je dirais Shane parce-que j'ai pas encore eu de relation "sérieuse" avec une fille (enfin si une, mais elle a bien failli me dégouter du gouinage à vie -_- ), du coup, j'aurai tendance à ne pas faire dans les relations longues, mais contrairement à elle, je cultive pas ce côté, c'est juste que je tombe souvent sur des filles qui sont jolies, mais qui à la fin me gonfle ^^;
Mais par contre comme elle, je suis très fidèle à mes amis.
Mais par contre comme elle, je suis très fidèle à mes amis.