Bon ben voilà ...

Pour elles
passion84

Bon ben voilà ...

Message par passion84 »

Bonjour :)

Pour faire un rapide résumé de ma situation passée :

Fille de 28 ans ayant toujours eu des attirances pour des filles mais ayant toujours refoulé jusqu'à fin 2012.
Depuis que je m'assume, je ressens 'enfin' l'envie d'être avec quelqu'un.
J'ai regardé plusieurs filles mais toujours des hétéros.

Jusqu'à cette fille rencontrée il y a quelques semaines. On se taquine et je lui demande limite cash si elle est homo, elle me dit que non. Bon, d'accord ...
Mais il y a quelque chose chez cette fille qui m'attire, je ne sais pas expliquer mais je lui envoie des messages, je la taquine beaucoup, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle me trouve mignonne et que je l'attire ...

Depuis, je suis sur un nuage et je l'ai vue vendredi, 1er bisous (minis bisous) et là, la peur, je suis pétrifiée ...

Je n'ai réellement embrassé personne (ou en tout cas pas depuis longtemps, très longtemps) et puis tout le reste ...
Du coup, j'ai peur d'être seule avec elle, c'est con et ça craint ...
Elle ne fera pas le 1er pas et moi, j'ai du mal, mais j'ai réussi pour les minis bisous.

Bref, cette 'peur' me pourri légèrement car merde, j'aimerais réussir à me lâcher, à l'embrasser, etc ...

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance :)
amélie-sens

Re: Bon ben voilà ...

Message par amélie-sens »

2 grandes timides, qui va entraîner l'autre?
Ayez recours aux mots écrits, parfois cela aide, et puis un ptt apéro pour déshiniber, peut-être? Vous êtes trop mignonnes, allez courage, ça va "chémar"... :amour:
show_time

Message par show_time »

c'est trop mimi :copain: super pour vous 2 !!

Je vous souhaite une belle histoire :amour:
Dernière modification par show_time le dim. nov. 03, 2013 8:46 pm, modifié 1 fois.
passion84

Message par passion84 »

Merci :copain:

On a pu se voir ce soir, un barbecue improvisé par des membres de notre club, donc je l'ai poussé à y aller et on a passé une top soirée, même si personne n'est au courant, donc on gardait des distances puis on est reparti ensemble et là, on a discuté pendant 1h puis fallait qu'on y aille et elle a fait le 1er pas ... :niais:

Depuis vendredi, je me dis que je dois rester prudente, me protéger un max mais là, j'ai l'impression pour la 1ère fois que mon coeur bat réellement ...
Je n'y croyais réellement pas :innocent: Mais c'est bel et bien réel :niais:

On va prendre notre temps, on se parle beaucoup par sms et mails, je lui fais part de mes peurs et elle, des siennes.

Merci :)
nouvellevie3

Message par nouvellevie3 »

Ah ces moments où on a l'impression de redevenir adolescente et de n'avoir jamais vraiment connu l'amour :niais:

Bienvenue au club des timides, t'en es plus loin que moi mdr. Nous on se voit dans quelques jours et va falloir que je me lance lol. Ma plus grande peur? Me lâcher pour me rendre compte que j'ai été "dupée" (sentiment qui ne me quitte pas même si je SAIS qu'on s'aime elle et moi, mais déjà toutes ces années où j'ai été mariée, je n'ai jamais vraiment osé me lâcher complètement donc c'est pas en quelques mois cette fois-ci que ça va se faire mdr).

Je vous souhaite à toutes les deux tout le bonheur du monde et j'espère de tout coeur que votre histoire va durer pour la vie ;) (et oui je crois encore à l'amour qui dure toute une vie :oops: ).
passion84

Message par passion84 »

Merci beaucoup :)

On verra où ça me mène, elle n'est pas homo à la base (comme quoi, les étiquettes, ca ne sert à rien ... lol) et c'est ma 1ère, donc c'est tout nouveau ...

Je n'ai jamais été amoureuse, donc on verra si je le suis un jour :p

Courage à toi, j'espère que tout ira bien :)
passion84

Message par passion84 »

The end ...

Message par »

Arf.. allez c'est pas bien grave.. il faut passer par là aussi.. ça fait partie de la vie.. :erm:

Et tu finiras par rencontrer une autre qui te perturbera tout autant voire plus!! :gentil:
passion84

Message par passion84 »

Oui :)

Au moins, ca m'a permis de voir que je peux quand même plaire même si c'est rare lol
show_time

Message par show_time »

Tu voudrais pas expliquer ses peurs qui ont fait que...
:oops:

:copain: de tout coeur
Répondre