j'ai besoin de vous !

Pour elles
toutautou

j'ai besoin de vous !

Message par toutautou »

Salut les filles ,

Alors voilà j'aurais besoin de conseils:

je me suis longtemps considérée comme hétéro, pourtant il ya deux ( j'avais 17 ans) je suis tombée éperdument amoureuse d'une fille de ma classe. Elle me rendait complètement folle bien que l'on ne restait pas souvent ensemble. Et moi, je savais pas encore que j'étais lesbienne (ou bi) . Aujourd'hui avec du recul, j'ai compris plusieurs choses concernant mon attirance. Je sais que j'aime les femmeus. Cette fille je ne la vois plus et je commence a l'oublier.

Mon soucis commence maintenant: au boulot il y a une femme bien plus âgée, elle a 30 -40 ans , qui me laisse vraiment pas indifferente. des le premier regard il y a eu une sorte de coup de foudre inexplicable. Mais impossible de savoir si elle est lesbienne. toute la semaine elle a été a mes cotes, on est vendeuse dans un grand maagasin, c'est comme si elle me suivait dans les rayons etc.. je me connais je sais que jimagine beaucoup de choses mais la c'est trop, je veux pas revivre la même chose qu'il ya deux ans . un amour pas réciproque c'est ce qui me déprimé le plus. Ma collègue ma dit hier qu'elle me trouvait très belle et j'ai même pas oser lui dire que je la trouvait belle aussi lol. un moment j'ai presque cru qu'elle serait attirée par moi, jusqu'au jours ou elle m'a dit que je lui rappelle sa niece : en gros c est pour sa qu'elle est protectrice avec moi.

Bref je sais que jai aucune chance avec elle mais elle me hante je pense h24 a elle etc.. c'est comme ya deux ans Sad
en plus je connais aucune lesbiennes, personne ne sait que je le suis. je sors avec des garçons pour me changer les idées mais sans plus je ne m'attâche pas a eux.

SVP donnez moi des conseils pour surmonter le fait de la voir TT les jours sans pouvoir rien faire , jai plus envie de déprimer...

merci

désolé si jai fais des fautes de frappés j'écris sur tablette.
tam

Re: j'ai besoin de vous !

Message par tam »

Bonsoir,

Je viens tout juste de lire ton post et je pense que le fait d'en parler ici pourra que t'aider ! Je pense que la plupart d'entre nous a vécu une situation similaire ( amies, collègue, ..) et bien souvent quand la situation est un tantinet ambiguë c'est la que s'installe la love parano ! Ais je bien interpréter ou je me fais des films toute seule et si et si ..

Moi jai pas vraiment de conseil a te donner j'ai vecu sa avec ma meilleur amie, au début je trouvais sa fun sa pimentait un peu mon quotidien puis a trop jouer avec le feu je me suis bruler ! pour ma part elle a contribuer a cultiver cette ambigument j'étais pas toute seul a jouer mais les sentiment sen sont mêlés et tout s'est compliquer .. jai voulus a mainte reprise crever cet abcès et sa c'est retourner contre moi ( je la fait courte pour elle ce n’était soi disant que de l'amitié j'ai déménager et quelques mois on passer quand un jour elle ma téléphoner pour me dire quelle m'aimait quelle arriver pas a passer a autres chose malheureusement de mon coté le temps a fais ses preuves et la manque n'est plus présent du tout !
A lheure actuelle on est toujours amies bien sur moins proche qu'a l'époque mais sa me convient comme sa !
Maintenant il est vrai que j'ai passer plus d'un an et demi a etre au plus bas mais en plus de ce forum j'avais une amie qui etait au courant de tout et qui ma bien épauler pourquoi n'en parle tu pas a quelqun qui t'est proche? et juste une question a laquelle tu n'est pas obliger de répondre tu te dit lesbienne ou bi mais tu sort avec des hommes pour te changer les idées et tu ne t'attache pas a eux serais ce une façon de duper ton entourage sur ta sexualité ?
mysticos

Re: j'ai besoin de vous !

Message par mysticos »

Bonjour toutautou !

Alors comment les choses ont telles evoluer depuis ? Y a til eu un rapprochement ou au contraire test tu eloignee de ta charmante collegue ?

Jai vecu a preu de chose pret la meme situation et mon conseil est le suivant :
Tente le tout pour le tout ! Mieux vaut se prendre un rateau etre fixer que de subir une ambiguitee qui peut devenir pesante a la longue .

Tiens nous au courant de levolution ! Jespere que se sera positif !
Répondre