Je vous lis très régulièrement mais n'avait pas encore franchi le cap de l'inscription. Certainement parce que je pensais pouvoir répondre par moi-même à mes questions ... Finalement c'est quand même pas si simple ^^
Je traverse une période de grande turbulence dans mon couple. On se connait depuis longtemps, nous avons déjà vécu des hauts (très hauts) et des bas (très bas aussi d'ailleurs)... Mais aujourd'hui c'est un peu différent car cela fait à présent plusieurs mois que ça dure.
Ma question est la suivante : peut-on ne plus aimer quelqu'un mais continuer à avoir besoin de lui ? Si la personne vous manque, que vous avez hâte de la retrouver, que vous ne quittez pas ses bras, etc ce n'est pas seulement par habitude non ? Généralement quand on quitte quelqu'un et qu'on est sûr de soi, on prend quelques distances et on commence à faire sa vie chacun de son côté ...
Pas certaine que vous ayez tout compris à mon speech ^^ mais j'espère tout de même que quelques courageux(ses) arriveront et pourront m'aider à trouver une réponse.

Bonne journée à vous et merci d'avance