Qui, n'a aucun rapport avec l'homosexualité... J'espère que ce sujet ne sera pas supprimé, mais je dois vraiment en parler...
En début de moi, je me suis fait pirater mon PC. Je ne sais pas par qui, ni comment, mais la personne à récupéré des dossiers sur moi... Et il y a une ou deux semaines, j'étais sur un chat de film, sur lequel je passe pas mal de temps, et là, il y a un anonyme qui arrive, et balance des photos de moi... (je ne dirai pas comment sont les photos, mais je pense que vous vous ferez votre petite idée...

Etant moi-même modératrice sur ce chat, j'ai supprimé aussi vite que je pouvais, banni l'anonyme et les gens qui m'insultaient... Malheureusement, la photo est ressortie hier... Je ne le supporte pas et ne sais plus quoi faire..*
Beaucoup de gens m'ont dit d'aller voir la police, mais ils mettraient aussitôt mes parents au courant, et c'est bien la dernière chose que je souhaite.. Déjà qu'ils ont du mal avec le fait que j'aime les filles, mais si ils apprennent pour les photos... Je vais finir à la rue pour de bon.

J'ai fais de nombreuses conneries dans ma vie (tentatives de suicide.. 3 au total, je n'en parle pas beaucoup) mais si sa devient trop pesant, je pourrai en refaire une... Et je pense, que je ne me raterai pas.. Parce que je ne veux pas que la photo parvienne à ma famille ou a des gens de mon lycée..
En gros, j'ai une vie de merde, noir & sombre, et il ne me manquait plus que ça...
Aidez-moi