Hello,
Je commencerais par une petite explication mathématique : il y a environs 5 à 10 % de la population qui est homo sur terre. Sauf qu'il faut enlever tous celles qui ont choisi
la facilité de ne pas assumer, celles qui n'ont pas encore l'âge légal (à moins que tu ne sois attirée par les petites filles...beurk), celles qui ont un mode de vie tout à fait différent du tien (genre qui vivent la nuit

). Bref... pour en croiser une qui te plaise, je pense que tu peux t'attendre à finir ta vie entourée de chats (et non chattes...huhu très drole)...
SAUF ! si tu prends ton courage à deux mains, tes ovaires par les cornes, etc. etc.
Tu dis que tu es timide, donc exit les assoces/bars/boîtes toute seule (et puis même si tu ne l'étais pas ça craint trop d'être toute seule dans ces endroits tu passes pour une freak).
Je ne vois plus qu'une option : internet... Y a pas de quoi crier au loup, c'est un mode de rencontres tout à fait banal à l'heure actuel, et si tu l'utilises correctement, ça ne peut que t'apporter quelquechose.
Je m'explique : tu peux t'inscrire sur ces sites là (genre Gayv*x ou Gayp*x) qui sont gratuits à l'inscription et qui permettent au moins d'avoir un profil détaillé, et chatter avec des gens. De même, un forum comme celui ci est une vraie porte ouverte à toutes les fenêtres (mp et chat

).
Tu n'es pas obligée d'y aller en mode chasseuse bave au bord des lèvres. Et il ne s'y trouvent pas que des gens comme ça. Tu peux commencer à faire connaissance, et si la fille ne te plait même pas pour discuter, ciao. Tu auras beaucoup de déchet (no offense) mais de temps en temps, tu discuteras avec quelqu'un de chouette, et tu auras envie de la voire, même si ça ne va pas plus loin qu'une date, ce sera toujours ça. Avant ça essaye de voir si ce n'est pas une folle furieuse en discutant qques fois avec elle (perso je n'ai jamais eu de mauvaise rencontre mais bon, un bon vieux profil fessebouque permet de se faire déjà une idée, ainsi qu'un appel téléphonique).
Voilà tout ce que je peux te conseiller. Et crois moi, ça marche, pour autant que tu rencontres des gens avec qui tu as un minimum en commun à part le fait d'être gay, même si c'est juste sur le plan amical (une meuf très moche peut avoir plein d'amies charmantes !).
J'en suis la preuve vivante, et même si actuellement peu de mes amis sont des rencontres internet, ma wife to be l'est et mes amis sont des amis d'amis d'amis de gens que j'ai rencontrées par ces sites. Une fois que tu mets un pied dedans tu rencontres du monde, même des gens hors milieu (enfin peut on être vraiment hors milieu si on connaît quelques homos...). Bref ! OSE !