tout d'abord, si mon post ne convient pas je suis désolée mais je ne savais pas ou le mettre d'autre. bref, j'ai un gros problème et que personne ne pourrais jamais comprendre mais j'essaye quand même ici on sait jamais.
J'ai une meilleure amie depuis 4 ans et elle et moi on jouais il a assez longtemps (et on joue encore) à un rpg avec des personnages inventé très connu appelé le second degrés qui se joue sur internet (ça consiste à écrire pour faire les discusions et les actions des personnages, comme une fiction mais écrite a deux) Nos personnages sont devenu en couple et c'est la que tout a commencer. (je sais vous vous dites "c'est quoi ces gamines qui confondent virtuel et réalité")
Pendant qu'on jouais à ça on est devenue très proche en amitié toute les deux. Un jour (il a trèèès longtemps, au tout début) j'ai été dormir chez elle et on se parlait comme si on était nos perso, pour déconner, on voulais juste s'amuser parce que on s'ennuyais. Comme ils n'avaient pas de lit supplémentaire chez elle, je dormais dans le sien avec elle et on a jouer a ce jeux sur internet jusqu'à tard dans la nuit puis on a commencer a le faire en réalité, on se prenait dans les bras et on se câlinais comme si on était nos personnages. bref.
Je passe un peu car il s'est passer une quantité énorme de chose mais je vais au principal pour faire court.
On a toujours fais ce jeux en réalité et on passait au chose sérieusement entre nos perso que la nuit, lumière éteinte dans le lit, on était vraiment a fond dedans, étant nos personnages, comme si c'était notre fandom préférer au quel on donnait vie. Un jour, je ne sais plus comment, on s'est embrassée, toujours en se disant qu'on était ces personnages.
après c'est allé beaucoup plus loin et on s'embrassais vraiment profondément, je la touchais beaucoup, toujours étant le personnages mais petit à petit j'ai commencer a plus savoir réfléchir en l'embrassant, en la touchant et a me dire que c'était à elle que je faisais ça, pas a son personnage qui n'existait pas. entre temps il a eu beaucoup de jalousie entre nous deux et on a commencer a se dire qu'on ne pouvais plus parler aux autres sur internet ou ne pas trainer avec les autres si on était pas à deux. on faisait et on fait tout à deux, jamais à part. si on doit partir à une fête chez quelqu'un, on ira pas seule mais à deux. on se voit un week-end sur deux et a chaque fois c'est pareil, on fait nos personnages en rigolant et déconnant et le soir on s'endort dans les bras l'une de l'autre.
Je sais c'est dur a comprendre et c'est d'ailleurs très dur a expliquer. je pense même pas être très clair dans ce que je dis.
bref, j'ai fini par me dire que j'étais tombée amoureuse d'elle, j'aime la toucher, j'aime l'embrasser et quand je le fais je pense même plus qu'on fait c'est personnages débile et pour moi ce rpg entre nous est devenu un prétexte pour être plus proche d'elle que quiconque.
Je lui ai dis ce que je ressentais, un jour ou on se disputais (on se dispute tout les jours et seulement pour cause de jalousie) et elle a dit "on reste meilleure amie" et je lui ai demandé pourquoi elle faisait tout ça avec moi la nuit et elle m'a répondu que "ce n'était pas ça faute si elle confondait réalité et fiction"
je lui disais que c'était pas une blague et que je l'aimais vraiment et elle me disait juste qu'elle me croyait. je lui ai demander de sortir avec moi et elle m'a simplement dit non et aujourd'hui on continue encore la même chose et j'ai même l'impression qu'on est un couple sauf en publique. Oui car en publique si je la touche un peu trop c'est la 3ème guerre mondial (enfin j'exagère
si vous ne comprenez pas vraiment, posez moi des questions ça sera plus facile.
et s'il vous plait ne me jugez pas du fait qu'on joue a ce jeux comme des geeks/gamines, c'est pas ce qu'on est.