BI OU PAS BI??

Pour elles
jessicatiff

BI OU PAS BI??

Message par jessicatiff »

bonjour à tous,
je voulais avoir vos avis car je ressent de l'attirance pour les femmes depuis peu...
je suis en couple avec un homme et jai toujours été en couple avec des hommes sans avoir d'attirance pour les femmes, mais depuis peu je sais pas, peut etre que je me lasse mais je me sens attirer mais par des femmes à l'aspect masculin!!!je ne sais pas comment expliquer ca, vous voyez la batteuse du groupe gossip Hannah Billie (allez voir sur google si vous voyez pas), et bien cest ce genre de femme qui m'attire et non les femmes tres feminines...
Bref je ne sais pas trop où je suis situé et fait une vrai crise identitaire en cachette bien sur car mon conjoint je pense ne supporterais pas cet affront (je dis cela car je pense qu'il prefererait que je parte avc un autre homme)
merci de me donner vos avis, je n'ai jamais passé le cap, mais jai et je suis beaucoup décue par l'attitude des hommes que j'ai fréquenté donc je sais pas......je sais plus...
merci à tous, grosses bise
Norma

Re: BI OU PAS BI??

Message par Norma »

Salut Jessicatiff.

Tout d'abord, ton goût pour les filles masculines n'est pas anormal. Y'a des filles masculines qui aiment les filles masculines, des filles féminines qui aiment les filles masculines, des filles masculines qui aiment les filles féminines, des fillles féminines qui aiment les filles féminines ... Ca ne s'explique pas, c'est une question de goût.

Ensuite, bi ou pas bi ... C'est une question mais pas la principale.

Je dirais qu'il y a deux questions auquelles tu dois répondres :

- est ce que tu as envie de rester avec ton copain ? indépendamment des attirances que tu as pour d'autres personnes, as tu encore envie de partager ta vie avec lui ?
- est ce que tu as envie d'essayer plus concrètement avec une fille ?

Tu pourras adopter le mot qui semble te définir le mieux, au moment où tu le veux. Tu peux te dire bi parce que tu te sens bi, même si tu n'as pas essayé, tu peux continuer à te dire hétéro même si tu as couché avec des filles.
Ces mots, c'est à chacun de les choisir (ou de refuser de choisir) selon ce qui fait échos à ce que tu ressens.
jessicatiff

oui jai envie de rester avec lui mais......MAIS.....
donc il faut que j'attende ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tu veux rester avec lui malgré le fait que tu sois déçue par ses attitudes, et malgré tes envies autres ? Admettons, mais est-ce du coup tu peux envisager une vie épanouie, c'est ça la question que tu dois te poser, je pense.
Norma

Message par Norma »

jessicatiff a écrit :oui jai envie de rester avec lui mais......MAIS.....
donc il faut que j'attende ?
en fait, tu es parfaitement libre.

Tu peux lui proposer un plan à 3 avec une gonzesse pour tester sans prendre trop de risque, tu peux le tromper, tu peux le quitter, tu peux rester avec et ne jamais rien faire d'autre avec personne, tu peux négocier un couple libre, tu peux avoir envie de le quitter mais attendre d'avoir la "roue de secours" pour partir.

LE truc c'est que tes choix auront des conséquences, sur toi, sur lui, et sur l'éventuelle gonzesse avec qui t'auras des relations.
A toi de mesurer les options, à toi de choisir celle qui correspond le plus à ce que tu es, à toi d'assumer qu'aucne des solutions ne sera indolore.
jessicatiff

merci pour vos conseils et je suis parfaitement ok avec tout ce que vous dites, mais aussi la question est "est ce que je suis bi?" et si au fond je pense l'être mais je ne le suis pas du tout car je n'est de l'attirance que pour les femmes ayant un visage d'ange masculin? est ce qu'au font ce n'est pas l'homme que je recherche dans ce visage masculinisé? je voudrais comprendre si je suis bi ou si j'aime tout ce qui ressemble à un homme?
Dream

Message par Dream »

Je ne pense pas la question est ce que tu es attirée par les femmes masculines mais plutôt est ce que tu es encore attirée par les hommes ??

Car chacune aime un type de femme que ça soit masculine, féminine et j'en passe.
Norma

Message par Norma »

Si t'es attirée par des femmes, que tu sois aussi attiré par des hommes ou que les filles qui te plaisent soient masculines de change pas grand chose au fait que ce soit des femmes.
Après, tu peux être bisexuelle et attirée par le GENRE masculin, qu'importe quel SEXE le porte. Ou "Hétéro-flexible".

Ca, il n'y a que toi qui pourra le déterminer. Parfois, avoir des expériences ça sert à mieux se connaitre.
Vialuna

Message par Vialuna »

Moi, j'aurais envie de te demander : "attirée" par des femmes masculines jusqu'à quel point ?"
Si tu sens prête à aller jusqu'au bout, et avoir des rapports sexuels donc, je dirais "bi" :D
jessicatiff

je sais pas quand je vois un mec avec une belle gueule d'ange (limite féminine) j'adore, donc cela veut dire quOI,?
merci de votre aide
Répondre