Amour, quand tu nous tiens...
Amour, quand tu nous tiens...
.
Dernière modification par Tostaky le jeu. nov. 13, 2014 5:31 pm, modifié 1 fois.
Re: Amour, quand tu nous tiens...
la frustration n'amenant rien de bon, je vote pour le vent
d'façon l'impossible, c't'un concept napoléonien ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Man Dieu.
Je récapitule : tu es amoureuse d'une fille. Que tu ne vois que deux fois par an. Et tu te demandes si tu dois ou pas (au minimum) inviter cette charmante personne.
A part vos deux rendez vous annuels, vous vous écrivez ? Y a moyen que vous vous voyiez davantage (et que tu la plaques contre un mur pour lui rouler une pelle avant 6 mois ?? (vous n'êtes pas à 500 bornes l'une de l'autre, j'entends). Si tu réponds non à ces questions, heu, lance-toi dans les compétitions d'aviron (les rames, tout ça...)
Si oui, bah qu'est ce t'attends ? M'enfin ? C'est pas bon pour l'estomac, la frustration.
Je récapitule : tu es amoureuse d'une fille. Que tu ne vois que deux fois par an. Et tu te demandes si tu dois ou pas (au minimum) inviter cette charmante personne.
A part vos deux rendez vous annuels, vous vous écrivez ? Y a moyen que vous vous voyiez davantage (et que tu la plaques contre un mur pour lui rouler une pelle avant 6 mois ?? (vous n'êtes pas à 500 bornes l'une de l'autre, j'entends). Si tu réponds non à ces questions, heu, lance-toi dans les compétitions d'aviron (les rames, tout ça...)
Si oui, bah qu'est ce t'attends ? M'enfin ? C'est pas bon pour l'estomac, la frustration.
.
Dernière modification par Tostaky le jeu. nov. 13, 2014 5:31 pm, modifié 1 fois.
Ah mais et comment qu'elle a fait ses preuves, cette technique du placage contre le mur ! Sauf que c'est pas moi qui plaque. Je ne suis que la pauvre petite chose plaquée.
Lyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes ! J'ai besoin de toi !
Sérieusement, Tostaky, va falloir faire quelque chose là. Allez, hop hop hop !
Ps : j'adore ton pseudo.

Bon (moi aussi j'adore ton pseudaaaal. Tu habites chez tes parents?Billy a écrit :Ah mais et comment qu'elle a fait ses preuves, cette technique du placage contre le mur ! Sauf que c'est pas moi qui plaque. Je ne suis que la pauvre petite chose plaquée.![]()

On m'appelle?! Je suis là. (oh putain. Plus que UNE SEMAINE DE DISETTE BORDEL DE MERDE, JOLIS MURS, JE SUIS FIN PRETE !!! !)
Oui, la technique marche. Vraiment.
D'autres questions?

.
Ah non non non! Deux plaquées nous sommes
!!!
(tu attends qu'on vienne te délivrer? Hum.. intéressant ...
)
[youtube]Rm2vJckIlhU[/youtube]

(tu attends qu'on vienne te délivrer? Hum.. intéressant ...

[youtube]Rm2vJckIlhU[/youtube]
Hum.
Moi je dirais déjà "ôte toi de la tête que t'es amoureuse".
Déjà parce que ça va te bloquer.
Ensuite, parce que c'est faux.
On est pas "amoureux" de quelqu'un qu'on voit 2 fois l'an uniquement à des soirées = qu'on connait à peine.
Pour l'instant, t'as un gros crush. Mais si ça se trouve, elle pue des pieds et elle descend pas la poubelle.
Bref, à part ça, je rejoins l'avis des keupines : tente ta chance, hésite pas à commencer par quelque chose de purement sexuel, quitte à ensuite essayer de rester pour le petit déj' histoire de papoter et de la connaitre mieux.
Pour l'instant : objectif minou.
Moi je dirais déjà "ôte toi de la tête que t'es amoureuse".
Déjà parce que ça va te bloquer.
Ensuite, parce que c'est faux.
On est pas "amoureux" de quelqu'un qu'on voit 2 fois l'an uniquement à des soirées = qu'on connait à peine.
Pour l'instant, t'as un gros crush. Mais si ça se trouve, elle pue des pieds et elle descend pas la poubelle.
Bref, à part ça, je rejoins l'avis des keupines : tente ta chance, hésite pas à commencer par quelque chose de purement sexuel, quitte à ensuite essayer de rester pour le petit déj' histoire de papoter et de la connaitre mieux.
Pour l'instant : objectif minou.
.