J'aurais besoin de votre avis sur la relation que j'entretiens avec une amie .
Je vais essayée d'expliquée sans vous embêtée avec vingt milles détails

Voilà j'ai changé d'école cette année et me suis retrouvée dans une classe géniale ou on forme un groupe très soudé . Rapidement je me suis très bien entendue avec Sahaury et on est devenue de très bonne amie .
Je suis du genre à ne me choquée de rien et j'aime savoir si les personnes à qui je parle son ouverte ou fermée d'esprit , le sujet de l'homosexualité est venus bêtement dans une conversation car elle trouver très mignon mon meilleur ami cela ma fait sourire et je lui est dit qu'elle avait très peu de chance de se coté la vue qu'il était gay .
Nous avons donc discuté de sa et je lui est appris par la même occasion que ma meilleure amie était lesbienne .
Alors qu'on peut vraiment parlée et rire de tout ensemble je la sentais gênée par se sujet et je lui est demandé pourquoi ce à quoi elle ma répondu que son père était homophobe et qu'elle n'aimé pas discutée de sa .
Je n'est donc pas insisté cette fois là .
Mais depuis on est devenue encore plus proche .
J'ai l'impression qu'elle fait tout pour que je la remarque .
Ex : Toujours venir me taquinée alors que je suis occupée en cours , trouver milles excuse pour que je la vois du week-end , attendre avec moi plus de 3 heures ma soeur à la sortie de l'école alors qu'elle avait une bus qui passer 10 min après que nous on est eu finis les cours , trouver l'excuse qu'il fait bon et que marcher ses bon pour la santé pour me faire faire une promenade de plus d'une heure avec elle à la sortie des cours , ...
En classe si je décide de changer de place et vais me mettre tout de seul sur un banc elle arrive directement s'assoir à coté de moi pareil si je lui demande de faire un truc pour moi elle me dit directement oui peu importe ce que c'est .
Puis elle essaye de toujours rentrée en contacte physique avec moi , elle attrape mes mains les frôles , s'amuse à me faire du pied sous la table , ...
Elle me dit souvent qu'elle aimerait qu'après on vivent à deux en colocation , ma invitée à partir en vacances à la mer rien qu'elle et moi pendant les grandes vacance et il y à quelque jour à un sondage ou on demandé ou on se voyant dans 15 ans elle à répondu : Avec ma meilleures amie en collocation . J'aurai pu ne jamais le savoir si elle ne me l'avait pas dit juste après avoir remis le sondage . Je ne savais pas qu'elle me considéré comme sa meilleures amies vu qu'elle s'entend aussi très bien avec une fille qui est son amie d'enfance donc j'était assez surprise .
Et enfin elle ma dit un jour qu'elle m'avait vue connectée sur le site d'un jeu mais sur ce jeu pour voir si les personne son en ligne il faut être sur leur page personnelle donc j'ai lancée pour rire : " Tu m'espionne ? " Et la elle est devenue toute rouge et ne savait plus quoi dire ( elle qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche ! )
Mais malgré tout sa quand je parle de mes amies lesbiennes elle devient gênée et me dit : " Tu sais bien c'est pas de ma faute j'ai était élevée par un homophobe " .
Du coup je suis un peu perdue dans ses signes vue que ses paroles son contradictoire .
Je ne sais pas si je me fait des idées ou pas personnellement je ne ressent pas sentiments pour elle autre que de l'amitié mais sa me perturbe car je n'aime pas vivre ainsi dans l'ambiguité .
Je ne sais pas trop quoi faire ... J'aimerai savoir si sa vous est déjà arrivé et ce que vous avez fait pour démêlée un peu cette situation .
En tout cas désolée pour ce pavé et merci d'avoir lu