alors je m'explique : J'ai découvert ma bisexualité à l'age de 15 ans après être tombé éperdument amoureuse d'une prof, et depuis, les filles m'obsèdent. Je n'ai plus aimé depuis que j'ai réussi à me sortir cette prof de la tête (ca fait donc plus d'1 an), mais je sens toujours un vide profond en moi. Je m'imagine souvent être avec une fille, notre relation, les choses que je lui dirait, les moment intimes qu'on passerait... Cette fille n'a pas de visage, c'est juste une fille que j'aime et qui m'aime.
Le problème est que je ne vis plus en France depuis pas mal de temps, mais dans un pays ou l'homosexualité est encore assez mal accepté. Donc ca me fait assez rire quand j'entend les homosexuels français se plaindre de ne pas avoir assez droit alors que moi, je ne peux même pas aimer librement... Bon, Dieu merci, je vais retourner en France dans quelques mois pour poursuivre mes études dans le supérieur, donc je pourrais enfin avoir ces relations dont je rêve tant.
Il n'y a pas mort d'hommes si je n'ai plus que quelques malheureux mois à attendre me direz-vous... Ouaips, c'est ce que je me dis aussi... Mais en fait non, la solitude est de plus en plus pesante. Ça fait maintenant 2 ans que ca dure, et chaque jour, je sens mon manque affectif se creuser un peu plus. Cette nuit, j'ai rêvé d'une belle inconnue, et j'en étais toute chamboulée en me réveillant le matin. Si vous me demandiez de vous la décrire, j'en serais totalement incapable, c'était très floue, mais ce que je ressentais avait l'air tellement vrai, ses caresses avaient l'air tellement vrai, ca m'a vraiment fait mal de me réveiller et de prendre conscience que tout n'était que le fruit de mon esprit.
J'en ai franchement marre de cette situation, surtout que je suis sure que je pourrais plaire à beaucoup de filles, je n'ai rien à me reprocher au niveau physique et j'estime ma personnalité suffisamment intéressante pour en intriguer plus d'une. Puis bien qu'étant dans un milieu homophobe, la plus part des relations que j'ai eu avec les filles étaient assez ambigus, toutes celles dont je me suis rapproché me montrait un attachement assez suspicieux. Mais bon, peut-être que je me fait des idées, j'ai toujours été un peu parano...
Je voudrais savoir si certaines ont déjà été dans le même cas que moi? Que faire pour tenir ces quelques mois? Pour celles qui voudraient me conseiller les rencontres virtuelles, laissez tomber, ce genre de choses me laissent totalement indifférente.
Desolé pour la longueur, et merci à celles qui prendront le temps de lire et de répondre