Comment êtes vous ?

Pour elles

Comment êtes vous ?

Le sondage est terminé depuis le lun. mai 05, 2014 9:20 am

Une pure fille => cheveux longs, jupes, talons ...
9
35%
Garçon manqué sans trop le montrer(peu de jupes, pantalons
14
54%
Tout le monde te prend pour un mec=cheveux courts ... etc
3
12%

Nombre total de votes : 26

Matou

Comment êtes vous ?

Message par Matou »

Salut ... Je voulais juste savoir comment vous vous habillez, en sachant que je suis un pure garçon manqué ;)
Cactus moribond

Re: Comment êtes vous ?

Message par Cactus moribond »

Sapho

Message par Sapho »

Et il y en a un encore plus feune sur la diversité des lesbiennes. Parce que bon qu'est ce qu'être masculin, féminine et les multiples variations non genrées:

Petit traité de vocabulaire à usage récréatif
ArtD'aimer

Message par ArtD'aimer »

Perso, je suis garçon manqué à la base, mais je m'oblige à porter des talons de temps en temps, des jupes dire d'être en peu plus féminine, enfin c'est galère parce que je suis un peu potelée :euh:
X5-452

Message par X5-452 »

eh bien je suis plutôt garçon manqué...je ne porte jamais de robe sauf lors de mariages ou autres...
mais physiquement je ne suis pas le portrait type de la lesbienne par définition, vous savez les préjugés ^^ ça ne se voit pas que je suis lesbienne
je n'ai pas les cheveux courts, plutôt mi-longs on va dire...je m'habille simple pantalon large-skate et tshirt...pas de jean je trouve que ça ne me va pas, et ça moule trop...

par contre j'adore voir ça sur les autres filles ^^
Athénaïs

Message par Athénaïs »

X5-452 a écrit :je ne suis pas le portrait type de la lesbienne par définition, vous savez les préjugés ^^ ça ne se voit pas que je suis lesbienne
Et pourtant qu'est-ce que ça nous faciliterait les choses d'avoir un gaydar fiable et super discret. Un peu comme le mode vibreur d'un portable. Vrrrrrr :lol:

Je suis girly. J'aime prendre le temps le matin pour me maquiller, me boucler les cheveux... Côté tenue vestimentaire, je suis la mode, j’oscille entre le look babydoll et city glam.
pumpkin

Message par pumpkin »

J'vais pas dire garçon-manqué meme si je porte pas souvent de jupes ni shorts, mais j'ai la mode des jeunes de nos jours (jeans skinny, joggness, vans, ...) mais j'avoue dès que j'ai des poches dans un pantalon je mets mes mains dedans et marche un peu comme une racaille, chépas, le style décontracté me va bien. :yeah: Mais j'me concidère pas garçon-manqué car j'ai des cheveux de Raiponce puis j'ai bien une allure féminine, je ne me rabat pas complètement aux préjugés lesbiens.
Lyanes

Message par Lyanes »

pumpkin a écrit :j'ai des cheveux de Raiponce
PH a écrit :... quand tu chantes, ils s'illuminent?
pumpkin

Message par pumpkin »

Non je veux juste dire qu'ils sont très longs (bas du dos). :-P
Matou

Message par Matou »

Athénaïs a écrit :
X5-452 a écrit :je ne suis pas le portrait type de la lesbienne par définition, vous savez les préjugés ^^ ça ne se voit pas que je suis lesbienne
Et pourtant qu'est-ce que ça nous faciliterait les choses d'avoir un gaydar fiable et super discret. Un peu comme le mode vibreur d'un portable. Vrrrrrr :lol:

Je suis girly. J'aime prendre le temps le matin pour me maquiller, me boucler les cheveux... Côté tenue vestimentaire, je suis la mode, j’oscille entre le look babydoll et city glam.

Ouais, c'est vrai que un petit truc discret pour nous reconnaître entre nous ce serais trop bien :p
Répondre