Interrogation à deux centimes

Pour elles
Abigail
Messages : 110
Inscription : sam. déc. 29, 2012 1:19 am

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Abigail »

Si son sms était peu engageant et vague, ça veut pas forcément dire automatiquement que c'est mort, ça dépend un peu de son rapport aux sms et tu peux pas vraiment savoir comment elle est avec ça.

Les sms c'est nul en fait, faut pas trop s'y fier, souvent c'est trompeur.

Envoie-lui un 2ème et propose-lui un truc concret, pas un machin genre "ce serait bien qu'on se reprenne un café un de ces 4 dis donc", mais plutôt "je vais à telle expo tel jour, tu viens ? sinon ça veut dire que tu crains du boudin" (en gros quoi, et la blague nulle en moins).
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Ouais, en clair faut que je passe la seconde.
C'est fou ça d'avoir tellement peur de se prendre un vent qu'on en finit par rien faire du tout... :lol:
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

J'vais la revoir lalalalalalalala

oui j'ai des problèmes psychologiques
CAMUS
Messages : 41
Inscription : dim. avr. 22, 2007 8:58 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par CAMUS »

et alors?
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Et alors.... (suspense insoutenable)

Je ne m'étais pas trompée, elle est gay. Seul petit bémol à cette magique rencontre. Elle est EN FUCKING COUPLE :lol:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Billy »

Ah. Bon, bah tu rétrogrades, vu que t'étais pas en cinquième, que t'étais genre en troisième, tu passes la seconde, puis la première. Enfin, tu trouves un petit terre-plein sur la route pour faire demi tour et hop, tu prends la direction de Meufs-celib-sur-seine. LA région Goudou vous souhaite Bon voyage sur nos autoroutes !
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Ou....

Je passe la sixième et je fonce à 250km/h sur l'autoroute du danger en sens interdit?

(comment ça c'est une idée à la con? Mais non, mais non...)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Billy »

Ouais mais la gendarmette peut-être vachement retord, fais gaffe.
Je te conseille d'éventuellement faire le contrôle technique auprès de la demoiselle convoitée, voir si sa gendarmette et elle entretiennent de bonnes relations ou si la préfecture a prévu de mettre un terme à leur relation.
Mais généralement, c'est pas bon, de rouler en sens interdit. C'est pas bon du tout. Pour le chauffeur et toutes les victimes que tu pourrais faire sur ton chemin.
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Interrogation à deux centimes

Message par nausicaa »

j'adore ta métaphore filée Billy ! xD et je plussoie ^^
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cashcash Girl »

Je suis tapie dans l'ombre, mais j'ai hâte de lire la suite
tu nous décris un peu le rdv dans les grandes lignes...?
Cela a du devenir vraiment perso si vous en êtes venues à discuter de sa vie sentimentale
Tu sais pour elle, mais elle sait pour toi? ou tu l'as torturé en ne lui donnant rien à se mettre sous la dent.
(J'adore jouer au chat et à la souris et renverser la vapeur...je veux des infos sur toi, mais je ne te dis pas grand chose sur moi pour attiser ta curiosité et te faire parler davantage...technique géniale)
Répondre