Interrogation à deux centimes

Pour elles
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Salut!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum! J'ai cependant continué à vous lire avec attention et je me tourne aujourd'hui vers votre magnifique communauté pour tenter de trouver une solution à mon problème actuel. Car qui mieux que des lesbiennes pour répondre à une (énième) interrogation lesbienne?

Bref, voilà le topo.

J'ai rencontré quelqu'un au boulot. Quelqu'un qui me chavire le ventre. Papillons et tout le bordel. Assez charmante, très même. Relation très professionnelle. Avec cependant une grande sympathie/courtoisie de chaque côté. Mais bon, je n'ai plus douze ans, je sais qu'un sourire et quelques remarques d'attention ne veulent pas dire qu'on a envie de m'arracher ma culotte avec les dents...
Quoiqu'il en soit, après quelques mois de travail en commun et quelques échanges fort agréables, cette fameuse quelqu'une (appelons-la Cunégonde pour simplifier la lecture) a appris que je quittais mon poste et a effectué un rapprochement. Même si comme je l'ai dit, j'essaie de ne pas me faire de films, ça a fait "aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte lesbieeeeeeeeeeeeeenne" dans mon cerveau. Et je ne parle pas de la région bas-ventrale...
Elle m'a fait une petit speech très touchant sur mes qualités professionnelles/humaines et m'a dit être très désolée d'apprendre mon départ. SAUF QUE! Je ne partais que quelques semaines plus tard.
Cunégonde s'est rassérénée et notre chassé-croisé pro a continué.

Moi je suis une quiche de la drague. Principalement ma technique d'approche consiste à être sympa et avenante en espérant que l'on comprenne que mes sourires sont des appels au sexe torride.
Du coup, je n'ai rien fait après ça. Si ce n'est arranger des coincidences pour la croiser et échanger quelques mots avec elle plus que de coutume.

ET Cunégonde a encore pris les devants puisque, suite à un appel orienté au départ sur un sujet professionnel, elle m'a subtilement invitée à prendre un café (dans son bureau hélas) lors de mon départ.

Café fut pris. Numéros persos furent échangés. L'échange était assez sympa mais on a cependant gardé une tenue toujours très professionnelle. Quelques vagues questions persos mais vraiment vaaaaaaaaaaagues.

Suite à l'insistance de mes potes je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais passé un moment agréable et que j'en apprécierai un autre.
J'ai reçu une réponse brève, presque évasive (oué oué on refera ça tkt, tmtc)

WTF?

Du coup, ma réserve naturelle et ma peur d'être confondue pour la lesbienne démoniaque que je suis ont pris le dessus et je suis PAUMED.

Que fais-je? J'ai pas non plus envie de lui écrire 52878 textos et de passer pour une cinglée. Et la perspective qu'elle m'apprécie juste comme personne et non pas comme potentielle femme de sa vie (mais si mais si) et que je me ramasse une grosse tôle et mes dents avec, me panique.

Voilà.

J'attends vos avis de lesbiennes démoniaques. (Je sais que vous aimez les love-story de quinze pages avec du drama à foison, qui débouchent sur du rien, avouez)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cactus moribond »

J'avoue, j'aime. Quand c'est tourné avec beaucoup d'humour et de panache (oui oui), ça fait plaisir dans les ptits nouveaux (et ça change :roll: ).

Par contre, comme je suis une truffe aussi dans certains cas, je dirais tout de même, sans aller jusque 48527 sms, un petit deuxième ? (Genre tu prétextes que tu passes dans le coin (je ne sais pas lequel par contre, l'angle, l'arrondi, pro, perso, toussa), aurait elle un petit quart d'heure pour un café ? (Café serré, très serré de très près mais ça tu dis pas de suite...).
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

En fait, je suis une fausse nouvelle puisque je pratiquais ce forum il y a quelques années héhé.

Sinon, j'aimerais vraaaaaaaaaaaaiment sortir du contexte boulot. J'ai peur que ça mouline dans le vent pendant mille ans sinon. Genre parlons de travail et aussi de travail et puis de... oh ben de travail?
Sans compter qu'aucun de mes anciens collègues ne soupçonne qu'il se passe de rapprochement quelconque et que je n'ai pas envie de la griller ou de me griller auprès d'eux.
Repasser par mon travail pour juste aller voir Cunégonde impliquerait que je rentre par effraction vêtue telle un ninja pour ne croiser personne. Car je bossais dans un endroit trèèèèèèès fréquenté. Et que nos échanges "rapprochementaux" se sont toujours faits soit par téléphone, soit aux angles de couloirs obscurs...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Billy »

"Le café, c'est bien, mais un petit verre de vin, c'est bien aussi." Bim.
Mais je préfère te dire que dans la quiche, je suis la pâte. ALors, ne m'écoute pas forcément hein.
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Haha mais ça j'aurais dû l'envoyer en texto n°1!
Après comme Cunégonde est très réservée, ça me rend réservée aussi et je n'ose point lui montrer toute l'étendue de ma drôlerie de peur de l'effaroucher et de la faire décamper dans la forêt telle une bichette.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Billy »

Même si on tente de me convaincre du contraire, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Envoie lui un sms avec tout l'humour dont tu es capable. Ca va forcément la faire fondre. Par contre, il faut absolument que ton sms attende une réponse. PAs de sms vague, genre "coucou". Non. Une vraie proposition à très court terme. Je suppose que tu as déjà fait preuve d'humour auprès de cette fille ? Apparemment, puisqu'elle semblait être triste de te voir partir, elle semble donc apprécier la bestiole. Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Dans un premier temps.
Ensuite, si rendez-vous il y a, tu sentiras assez vite si le feeling est toujours là, si la petite tension se confirme, où si elle te considère comme une ex collègue sans envie de t'arracher ta culotte avec les dents.

En fait, elle répond rapidement et positivement à ton sms, c'est déjà bonnard. Si elle n'y répond que dans trois jours en disant "ouais, pourquoi pas, je te rappelle", là, faudra s'inquiéter.

Go.
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Mais je suis timideuh!
J'aimerais que ça vienne d'elle, histoire d'être sûre que je me fais pas des films.
Ou au moins laisser un délai raisonnable, histoire de pas passer pour une psychopathe. Parce qu'en vrai, on se connaît à peine.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Billy »

Si elle est timide comme tu sembles l'entendre, on va pas avancer des masses.
Dis toi que tu te planques derrière ton tel, que tu ne risques rien et que si tu te plantes, cette fille, tu ne la recroiseras plus. Non ?
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Interrogation à deux centimes

Message par cici »

Envoie un deuxième texto. Billy elle dit juste.
Soit ça mord et c'est cool, et soit ça mord pas et tant pis. Au moins tu ne passes pas à côté de quelque chose ^^
Cassandre
Messages : 82
Inscription : mar. août 09, 2005 1:17 pm

Re: Interrogation à deux centimes

Message par Cassandre »

Ouais mais justement! Je veux que ça morde. Vraiment.
Envoyer THE message
Répondre