je suis amoureux d'une fille mais je suis trans...

Pour elles
marvinF

je suis amoureux d'une fille mais je suis trans...

Message par marvinF »

Bonjour
alors voila je suis trans FTM(female to male) et je suis assez timide ...
Le truc et que je suis tombé amoureux d'une fille qui sais que je suis trans qui l'accepte mais je ne sais pas comment lui dire que je l'aime acause de cette fucking timidité , je ne vais pas vous le cacher jai aussi peur quelle me rejette vu que je suis trans ...
comment lui dire sans la brusquée ? comment faire ...je l'aime vraiment ...
ps : elle est dans mon college , je n'est pas son telephone mais son facebook ..
merci , j'ai vraiment besoin de vous ..
Norma

Re: je suis amoureux d'une fille mais je suis trans...

Message par Norma »

Le fait que tu sois trans, ça va joueur mais pas en premier lieu.
Avant toute chose, est ce que tu penses qu'elle te vois comme un ami, ou qu'elle te trouves du charme ?

Parce que que ce soit pour les garçon bios ou les garçons trans, les filles bios ou les filles trans, pour que quelque chose se passe avec une fille que tu aimes bien, il faut avant tout que toi aussi, tu lui plaise bien ;-)

Si tu as l'impression que tu pourrais lui plaire, alors là, il sera temps de voir comment dépasser les obstacles "possibles".
ClaclaBzh35

Re: je suis amoureux d'une fille mais je suis trans...

Message par ClaclaBzh35 »

Salut !
Moi j'ai envie de dire l'amour n'a pas de sexe que tu sois trans ou pas on s'attache à une personnalité, un caractère et après la personne et comme on l'a dit plus haut ce serait bien de savoir comment elle te voit : en tant que ami, bon ami, meilleur pote, personne de confiance...
Aussi j'ai une question: Est-ce qu'elle t'as connue en tant que fille ou seulement en tant que garçon ? ça peut jouer car si elle te connaissait plus en tant que fille en sortant avec toi elle peut revoir ton image de fille d'avant et par conséquent avoir l'impression de sortir avec une fille :gn: je sais pas si ça joue honnêtement
En tout cas ne passe pas à coter de l'occasion tente ta chance et met ta timidité de coter quelques fois, moi je sais que j'étais hyper timide et quand j'ai vraiment été amoureuse d'une fille je me suis dit: Non, la t'as pas le droit de passer à coter tu dois lui faire comprendre !
Courage ! :wink:
Répondre