Savoir si je lui plais !

Pour elles
Mulholland

Savoir si je lui plais !

Message par Mulholland »

.
Dernière modification par Mulholland le lun. juin 15, 2015 6:40 am, modifié 3 fois.
chouberley

Re: Savoir si je lui plaît !

Message par chouberley »

Moi je pense que tu lui plais. On ne sort pas aussi souvent et en aussi peu de temps avec une personne s'il n'y a pas un minimum d'attirance. Après elle attend peut-être un pas de ta part.
Mulholland

Re: Savoir si je lui plais !

Message par Mulholland »

Oui peut être... Mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire en fait. Je ne pense pas être douée pour faire les 1ers pas et j'ai peur de m'être fait des idées!
Norma

Message par Norma »

Invite la chez toi juste pour une soirée où vous seriez juste toutes les deux (pour mater un dvd par exemple) et achète de l'alcool.
En principe, avec ces éléments, si quelque chose doit arriver, quelque chose arrivera.
cici

Message par cici »

Voilà
Et n'hésite pas à la plaquer contre un mur pour lui montrer ton attirance*

Cuisine un bout, emmène-la au cinéma et tente une approche dans le noir (lui prendre la main par exemple), va à un concert avec elle... des sorties à 2, dans une pénombre certaine, qui pourrait favoriser le rapprochement.
Bref, montre lui tout l'intérêt que tu lui portes et ça permettra peut-être à la demoiselle de se manifester également :)

*ceci est un message du club des plaqueuses contre les mur, et ne constitue en aucun cas un méthode de drague fiable et efficace
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

la manière de regarder l'autre est aussi importante...parfois un regard en dit plus que les mots :) je t'envie terriblement d'être dans cette phase de séduction....ENJOY!
Répondre