1er expérience ....

Pour elles
Ericka974

1er expérience ....

Message par Ericka974 »

Bonjour ... Une petite question idiote peux être mais .... Voilà je suis hétéro et en couple , je veux passer le cap et trouver une fille et mon souci c'est que je sais pas par ou commencer ... Quelques conseils ?? Les sites sont farcies de tout et n'importe quoi... Donc je bloque :( merci ...
MC

Re: 1er expérience ....

Message par MC »

J'ai pas bien compris la question: tu cherches des conseils pour un plan cul lesbien?
Ericka974

Message par Ericka974 »

Lol oui c'est ça ..
MC

Message par MC »

euh, faudrait que j'aille faire un tour sur un forum hétéro pour avoir des conseils pour un plan cul. Enfin non, je suis en couple et j'aime ma copine et même qu'en plus je suis fidèle.

Je laisse aux autres le soin de te répondre, parce que je suis quelque peu interloquée par la demande.

:jesors:
Ericka974

Message par Ericka974 »

Bon je te dis :lol: pas merci alors lol
Aria

Message par Aria »

Si tu viens ici juste pour un plan cul avec une fille, je ne suis pas sûre que tu sois au bon endroit...
Le côté petites annonces et expérience avec une fille pour le fun, ça me laisse un peu perplexe (mais j'ai peut-être mal compris)
Ericka974

Message par Ericka974 »

Non ne t inkiete pas c'était en réponse à la question :) non je désire franchire le pas oui mais pas par un plan cul directement , mais plutôt en découvrant ce monde et en comprenant comment rencontrer une fille sympa ... Il y a t'il des sites sérieux ? Je suis basée sur la réunion et je ne trouve pas de site ou de lieu spécialement pour les filles qui aiment les filles ...
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
Bah il n'y a rien d'interloquant à sa demande, qu'elle veuille se trouver un plan cul ou une découverte d'un monde autre qu'hétéro ; et elle n'a jamais dit qu'elle passait une annonce ici pour trouver ce genre de choses.
Bref, à part ça Erikaouatmille, je ne peux t'aider faute de savoir. :s
Ericka974

Message par Ericka974 »

Merci pour ton post :)
Norma

Message par Norma »

Salut Ericka.
Ericka974 a écrit :Quelques conseils ?? Les sites sont farcies de tout et n'importe quoi... Donc je bloque :( merci ...
Pourtant, dans ton cas, les sites sont le meilleur moyen de trouver ce que tu veux.
Mais ça nécessite une certaine discipline pour pouvoir les utiliser convenablement.
Je m'explique :

Si tu arrives sur un site sans savoir vraiment ce que tu veux et en postant quelque chose de flou, puis en attendant que des filles te contactent : tu vas te taper tous les cassos du coin crève la faim qui viennent parler à toutes les meufs sans même lire leur profil.

Tu as besoin d'identifier très clairement ce que tu veux.

1 - plan à trois avec ton copain ?
2 - plan cul avec une fille, avec l'accord de ton mec ?
3 - plan cul avec une fille, en secret et en le trompant ?
4 - relation suivie, en plus de ton couple, ton copain était au courant et d'accord ?
5 - relation suivie, en plus de ton couple, ton copain n'était pas au courant ?
6 - relation suivie, pour remplacer ton couple ?
7 - amitié ?

Dans le cas 1, oublie les sites de rencontre LGBT et va dans un club ou site échangiste.
Dans le cas 7, oublie le sites de rencontre LGBT et installe toi ici.

Dans les cas 2 à 6, va sur les sites de rencontre et apprend à t'en servir :
Pour 2 et 3 : ne précise même pas que t'es en couple.
Ne précise pas non plus que t'étais jusqu'à maintenant hétéro.
Ne précise pas non plus que tu es débutante (ça se verra pas : des débutantes très bonnes au pieux, y en a. Des pas débutantes nulles y en a aussi. Se farcir une débutante ça fait généralement chier parce que y a la crainte qu'elle se laisse faire en faisant l'étoile de mer donc la plupart des filles évitent. Si tu veux pas te faire squeezer injustement alors que si ça se trouve tu seras directe un bon coup, vaut mieux ne pas préciser ce genre de choses.)
Met une photo (personne te contactera pour baiser avec toi si on sait pas à quoi tu ressemble. De toute façon sur les sites de rencontre : pas de photo = moche.)
Contacte des filles.
Vérifie avant de les contacter qu'elles ont coché "cherche sexe" dans leur profile et pas "cherche grand amour romantique et amitié".
Rencarde cash plutôt que blablater pendant 3 heures.
Prévois un premier rencard court pour voir en vrai si y a moyen, et si le premier rencard court est ok, directement à la fin du café demande lui si elle veut te revoir un soir/un aprèm / chez toi / chez elle. C'est rare de coucher dès le premier rencard qui est là pour vérifier qu'y a pas de vice de forme majeur. Mais vaut mieux prévoir d'emblée le second plutôt que de commencer à blablater ou se retrouver à très hypocritement se faire un cinéma ou un expo alors que l'idée de base c'est de finir au pieux.

Dans le cas 4 : va peut-être quand même plutôt sur des sites de polyamoureux. Ou sur des sites LGBT mais en précisant bien dès le départ le statut de polyamoureux. Ce qui va être un peu galère parce que ca reste quand même marginal, les gens ok pour être plusieurs sur un même partenaire. Mais si c'est bien clair tu pourras trouver une fille en situation similaire.

Dans le cas 5 : Sérieusement : non. Ne fais pas ça. Tu peux avoir envie de t'épanouir au pieux, d'être en symbiose avec ta bisexualité ou quoi, que c'est pas pour autant une excuse pour se conduire comme un être humain dégueulasse. Ne fais pas le cas 5. Vraiment pas. Être bi n'est pas une excuse pour être cruel et égoiste. Jamais.

Dans le cas 6 : Sérieusement, non plus. Faut pas déconner. Si t'as envie de faire le cas 6, choisi plutôt l'option : "je prend mon courage à deux main et je fais les choses proprement en le larguant d'abord et en allant chercher l'amour lesbien après".
Dernière modification par Norma le lun. août 18, 2014 10:11 am, modifié 1 fois.
Répondre