Et c'est reparti ...

Pour elles
passion84

Et c'est reparti ...

Message par passion84 »

Hello,

J'espère que vous allez bien ...

J'ai à nouveau besoin de conseils, j'ai ouvert un nouveau topic car une histoire complètement différente ...

Après une courte relation avec une fille + jeune, j'ai trouvé du réconfort chez une amie et j'ai eu eu des nouvelles indirectes de la fille qui m'a 'hantée' durant + d'un an et j'ai vidé mon sac chez cette amie à nouveau et là, elle s'est dévoilée (et les doutes qu'avaient ma copine à son sujet [et sa jalousie excessive vis à vis d'elle]) sans vraiment se dévoiler (mais bon, j'avais toujours l'autre en tête malgré tout, j'étais avec ma copine, alors même si j'avais des doutes, je me voyais mal lui demander si mes doutes étaient fondés ou non ^^

Donc ben en gros, elle a déjà été attirée par une fille qu'elle a toujours en tête (mais aucun espoir avec elle)

Mais mes doutes étaient donc réels et depuis qu'on a eu cette discussion, on est vachement + proches, on discute beaucoup mais pour elle, c'est clair qu'il n'y aura rien (en tout cas pour le moment car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir) car elle n'a pas 'le truc qui fait que ...' avec moi même si elle tient énormément à moi et qu'elle ne supporte pas me sentir triste.
Le 'soucis' (à ses yeux, pas aux miens bien sur ^^ ) c'est qu'elle a une fille d'une dizaine d'années et elle ne veut pas qu'elle se ramasse des remarques si jamais elle se mettait en couple avec une fille.

Elle se contredit assez bien, elle dit ne pas vouloir me laisser d'espoirs mais on se retrouve de temps en temps juste toutes les deux pour juste rire et déconner. J'ai juste eu un moment de 'tendresse' il y a quelques jours en lui caressant la nuque, là, elle m'a dit 'arrête' mais sans se bouger et je voyais qu'elle avait un sourire timide donc je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle adorait ça ...
Puis je lui dit 'si jamais on regarde un film et que je mets ma tête sur ton épaule, tu me repousse ?' et là elle me répond que non, qu'elle n'est pas contre ce genre de gestes mais qu'elle sait qu'il y aura des arrières pensées de mon côté, je lui ai dit que je n'avais pas d'arrières pensées, justement, je ne la vois pas comme la fille que j'ai envie d'avoir dans mon lit ... Oui j'ai envie d'être avec elle mais je dois d'abord aussi me reconstruire à propos de plusieurs choses, et je n'ai pas envie de lui foutre la pression ...
Mais elle m'a quand même dit qu'il y avait + que de l'amitié entre nous ...

Sa fille a déjà posé des questions à mon sujet (je m'entends bien avec elle) du style 'C. est encore venue ?' 'Il me semble que tu écris à C.' mais n'y connait rien en homosexualité (enfin, ne comprend pas)

Donc en gros, j'ai la sensation qu'elle se retient car elle veut protéger sa fille (ce qui est tout à fait compréhensible)

Mais j'aurais aimé avoir des avis, des commentaires, ...

Merci d'avance et bonne journée :)
passion84

Re: Et c'est reparti ...

Message par passion84 »

Personne ? :snif:
Norma

Message par Norma »

Oui, une opinion, mais j'eu préféré que quelqu'un de plus gentil diplomate que moi prépare le terrain.

Laisse tomber, cash.

Elle ne veut pas de relation romantique avec toi, et les points qui te fond espérer c'est des moments d'amitié. En plus, même quand elle concède quelque chose "d'ambigu", elle te prévient bien à l'avance que faut pas que tu te fasses de film et qu'elle veut rien avec toi.

La question de sa fille qui la "bloque" psychologiquement- est annexe, puis qu'elle y pense au cas où elle aurait une relation avec une autre fille, mais qu'elle ne t'envisage pas toi de cette manière.

Mon seul conseil, c'est que tu "next" et ne t'accroches surtout pas à cette ""histoire"".
passion84

Message par passion84 »

Merci Norma ;)

Je préfère une réponse cash, je ne vais plus m'écrouler comme l'année dernière (j'ai quand même progressé :p ;) )

Je vais prendre mes distances le temps que le peu de sentiments qui arrivent s'envolent :)

Bonne journée :)
passion84

Message par passion84 »

Tu avais tellement raison Norma ...

Je me suis quand même 'accrochée' à elle, parce qu'on a une réelle complicité mais comme tu me l'avais dit, s'il y avait réellement eu quelque chose, elle aurait dépassé ses peurs vis à vis de sa fille ou autre ...
J'y ai gagné une amie, enfin, si on arrive à surmonter les mots qui ont valsé durant ces derniers jours ...

Enfin, je pense qu'il est important de reconnaître ses tords et de reconnaître que tu as toujours été de bons conseils, alors merci :)
Norma

Message par Norma »

De rien, j'aurais aimé me tromper :copain:

J'espère que tu pourras surmonter la déception et que ça ira.

Grosses pensées à toi.
passion84

Message par passion84 »

Comme dirait Keen'V ... Ca va aller ... ;)

Pas le choix en fait, j'espère juste un jour trouver quelqu'un qui sera sur la même longueur d'onde que moi ...

:copain:
passion84

Message par passion84 »

Je suis un cas social, ce n'est pas possible !

J'ai un instinct de merde, j’interprète tout mal, bref, je ferais mieux de rester dans mon coin et de me faire oublier ...

On a une réelle amitié, complicité, il y a des regards, des attentions, etc ... Mais non, soit elle est sincère en me disant qu'il n'y a rien de son côté, soit elle se bloque complètement mais j'ai cette petite voix dans mon coeur qui me dit que je ne me trompe pas ...
J'aimerais faire taire cette voix une fois pour toute car j'en ai plus que marre ...
truki

Message par truki »

Comme je te comprend Passion84. Çe dur faire sortir quelqun de ta tete !!! Moi je suis toujours au stade de blocage. Je crois que je ne serais capable jamais lui dire et pourtant je l'aime. J'arrive pas car il a une petite voix qui me dit ça sert a rien elle ressent rien pour toi et mon coeur n'est pas d'accord. Ça me gonfle et puis quand je la vois çe comme si le monde s'arrête !!!
passion84

Message par passion84 »

Moi, au contraire, ma petite voix me dit qu'elle ressent quelque chose mais ma petite voix se trompe et j'aimerais la faire taire ...
Tant que je suis occupée ça va, mais une fois seule, je n'entends qu'elle, nuit et jour, et là, je n'en peux plus ...

Bon courage :copain:
Répondre