J'espère que vous allez bien ...
J'ai à nouveau besoin de conseils, j'ai ouvert un nouveau topic car une histoire complètement différente ...
Après une courte relation avec une fille + jeune, j'ai trouvé du réconfort chez une amie et j'ai eu eu des nouvelles indirectes de la fille qui m'a 'hantée' durant + d'un an et j'ai vidé mon sac chez cette amie à nouveau et là, elle s'est dévoilée (et les doutes qu'avaient ma copine à son sujet [et sa jalousie excessive vis à vis d'elle]) sans vraiment se dévoiler (mais bon, j'avais toujours l'autre en tête malgré tout, j'étais avec ma copine, alors même si j'avais des doutes, je me voyais mal lui demander si mes doutes étaient fondés ou non ^^
Donc ben en gros, elle a déjà été attirée par une fille qu'elle a toujours en tête (mais aucun espoir avec elle)
Mais mes doutes étaient donc réels et depuis qu'on a eu cette discussion, on est vachement + proches, on discute beaucoup mais pour elle, c'est clair qu'il n'y aura rien (en tout cas pour le moment car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir) car elle n'a pas 'le truc qui fait que ...' avec moi même si elle tient énormément à moi et qu'elle ne supporte pas me sentir triste.
Le 'soucis' (à ses yeux, pas aux miens bien sur ^^ ) c'est qu'elle a une fille d'une dizaine d'années et elle ne veut pas qu'elle se ramasse des remarques si jamais elle se mettait en couple avec une fille.
Elle se contredit assez bien, elle dit ne pas vouloir me laisser d'espoirs mais on se retrouve de temps en temps juste toutes les deux pour juste rire et déconner. J'ai juste eu un moment de 'tendresse' il y a quelques jours en lui caressant la nuque, là, elle m'a dit 'arrête' mais sans se bouger et je voyais qu'elle avait un sourire timide donc je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle adorait ça ...
Puis je lui dit 'si jamais on regarde un film et que je mets ma tête sur ton épaule, tu me repousse ?' et là elle me répond que non, qu'elle n'est pas contre ce genre de gestes mais qu'elle sait qu'il y aura des arrières pensées de mon côté, je lui ai dit que je n'avais pas d'arrières pensées, justement, je ne la vois pas comme la fille que j'ai envie d'avoir dans mon lit ... Oui j'ai envie d'être avec elle mais je dois d'abord aussi me reconstruire à propos de plusieurs choses, et je n'ai pas envie de lui foutre la pression ...
Mais elle m'a quand même dit qu'il y avait + que de l'amitié entre nous ...
Sa fille a déjà posé des questions à mon sujet (je m'entends bien avec elle) du style 'C. est encore venue ?' 'Il me semble que tu écris à C.' mais n'y connait rien en homosexualité (enfin, ne comprend pas)
Donc en gros, j'ai la sensation qu'elle se retient car elle veut protéger sa fille (ce qui est tout à fait compréhensible)
Mais j'aurais aimé avoir des avis, des commentaires, ...
Merci d'avance et bonne journée