Pour faire original comme début : il y a cette fille, à qui j’ai commencé à parler il y a 6 mois je dirais maintenant. On se parle bien, de tout et de rien comme de nos sentiments, on s’envoie plusieurs sms par jour... Elle se dit/est ? hétéro. Elle me plaisait, je lui ai fait comprendre, et malgré toute son hétéroexualité on a commencé à flirter, puis ceci menant à cela, on a couché ensemble. Voilà généralement jusque là je gère.
Mon problème c'est quand la coucherie continue... Ca doit faire maintenant 1 mois que ça dure, et j’ai l’impression de m’être fait prendre à mon propre jeu en quelque sorte… Le cœur d’artichaut que suis a des sentiments qui commencent à apparaitre, je pense toujours à elle, j’essaye de pas trop envoyer de sms pour pas passer pour une dingue, mais je vous assure que ça me coûte ! Et elle de son côté… Ben elle trouve ça cool, marrant à la limite, elle se cherche. Elle dit que je suis pas n'importe qui, qu'elle me considère pas comme une simple amie, mais qu'elle a pas de sentiments. Elle est sûrement un peu perdue aussi, mais en gros même si je sais qu’elle tient à moi, c'est clairement pas comme moi je tiens à elle.
Le problème c'est que je pense lui avoir trop dit que je tenais à elle en quelque sorte, vous me suivez? A force de lui dire, j'ai l'impression qu'elle est tellement sûre qu'elle prend plus la peine de faire des efforts ni rien. J’ai peur qu’elle en ai marre… et elle me semble distante ces derniers temps. Elle m’a dit qu’elle me le dirait si c’était le cas, mais j’aimerais bien réagir avant d’arriver au stade du gros « STOP ». Et si je lui en parle je vais juste passer pour la fille relou, et j’ai pas envie de ça, surtout qu’apparemment pour elle tout va bien vu qu'elle dit rien alors je veux pas aller chercher la dispute.

C'est juste de mon côté que ça va pas en fait, et si ça continue je vais finir par être désagréable avec elle, et j'ai pas envie de tout pourrir à cause de ça...
En fait pour faire simple : le sens unique à ce point me va pas, je veux me faire désirer un peu

Je devais la voir demain, mais c'est pas sûre qu'elle puisse (...), et de mon côté j'ai une amie de longue date qui rentre et que j'aimerais bien voir. Ensuite je suis pas disponible les jours qui suivent jusqu'à mardi ou jeudi...
Du coup je fais quoi ? Je reste disponible en espérant qu’une ampoule s’allume dans sa tête et qu’elle se rende compte qu’elle tient à moi? Je prends des distances ?
Et si je prends des distances, je les prends comment ? Je la vois plus pendant quelques jours mais je continue à bien lui parler par sms? Je réponds juste à ses sms et j’en envoie plus en prétextant que je suis occupée ? Ou je réponds plus du tout (mais ça risque de faire bizarre?) ?