cherche une meilleure amie ?

Pour elles
anonymos29

cherche une meilleure amie ?

Message par anonymos29 »

bonjours à tous

Bon ça va être fou ce que je vais raconter mais je cherche vraiment une personne à qui me confier à qui je peut lui raconter tout et temps donner mon entourage homophobe j'ai trop de difficulté à m'exprimer et dévoiler ce qui me gène et pour cela je suis obligé de tout garder en moi .

Avant de rencontrer ma copine javais une meilleure amie que je l'ai rencontré sur facebook le problème c'est que j'étais tellement proche d'elle que ma copine était folle de jalousie et qu'on s'est perdu de vu et je le regrette à jamais ...

Je sais pas si sur e site je vais on en trouver mais qui tente rien n'a rien

j'espère avoir des réponse aller sort de ta cachette futur meilleure amie XD
inconnu n

Re: cherche une meilleure amie ?

Message par inconnu n »

Et pourquoi t'essaierais pas de renouer avec ton ancienne meilleure amie ?

Si vous vous êtes "juste" perdues de vue et pas engueulées, ça peut marcher. Et si vous vous êtes engueulées ça peut aussi (mais plus compliqué).
anonymos29

Message par anonymos29 »

j'ai tout fait pour qu'elle me revienne mais a chaque fois elle me donne des baffes et j'en peut plus de courir derrière une personne qui m'as vraiment raillé de sa vie .

Y a pas longtemps j'ai essayer de l’ajouter mais elle ma carrément bloquer du coups je baisse les bras :/
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui en effet dans ce cas tu as raison de lâcher l'affaire.

Par contre si tu veux trouver des ami(e)s ici, viens aux meatings (si tu peux, tu habites où ?).
anonymos29

Message par anonymos29 »

heu c'est ou sa meeting ? désoler j'habite pas en Europe :/
inconnu n

Message par inconnu n »

C'est des rencontres entre membres du forum, en France, mais du coup si t'habites pas en Europe ça va être compliqué.

Ceci dit, si t'habites pas en Europe, ce forum est pas forcément le meilleur endroit pour te faire des amis vu que les gens ici habitent presque tous, justement, en Europe. Après c'est à toi de voir.
Répondre