amoureuse d'une surveillante...

Pour elles
Répondre
cécilulle

amoureuse d'une surveillante...

Message par cécilulle »

bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum donc je me présente brièvement, je suis étudiante en prépa bio, je viens d'avoir 18 ans et... j'ai eu un coup de foudre (comme beaucoup je n'y croyais pas avant d'en avoir été frappée) pour une surveillante de mon lycée...

laissez moi vous raconter...
quelques jours après la rentrée, j'étais tranquillement en train de manger au self avec mes nouvelles camarades.. quand je L'ai vue, passer. j'ai instantanément senti me monter au visage le plus grands des irrépressibles sourires, j'ai lâché mes couverts, et ai tenté de dissimuler mes rougeurs cramoisies, malheureusement indissimulables, mes camarades les ont évidemment remarquées mais dieu merci non pas deviné qui avait été la cause de tant de trouble de ma part... je ne peux m’empêcher de jeter de fréquents coups d’œils furtifs à ce petit bout de femme qui déambule avec tant de souplesse et de fluidité entre les tables... vous savez : cœur qui bat fort et vite, de façon désordonnée, respiration haletante, "papillons" dans le ventre... mais sur le coup, je sous-estime ce qui viens de m'arriver... je me dit que j'ai un faible pour cette surveillante
ce n'est qu'après plusieurs semaines, en voyant, que chaque jour où je LA vois, je suis toujours autant transportée, que je me lève avec le sourire rien qu'à l'idée de la voir dans la journée, me couche le soir, sachant que je la verrai le lendemain, que je commence à me dire que c'est pas qu'un gros faible... je suis amoureuse ! je frôle l'attaque à chaque fois que je la croise dans un couloir, le pire étant quand ses yeux rencontrent les miens... je la dessine, je fais des portraits d'elle...