amoureuse d'une surveillante...

Pour elles
Répondre
cécilulle

amoureuse d'une surveillante...

Message par cécilulle »

bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur le forum donc je me présente brièvement, je suis étudiante en prépa bio, je viens d'avoir 18 ans et... j'ai eu un coup de foudre (comme beaucoup je n'y croyais pas avant d'en avoir été frappée) pour une surveillante de mon lycée...

laissez moi vous raconter...
quelques jours après la rentrée, j'étais tranquillement en train de manger au self avec mes nouvelles camarades.. quand je L'ai vue, passer. j'ai instantanément senti me monter au visage le plus grands des irrépressibles sourires, j'ai lâché mes couverts, et ai tenté de dissimuler mes rougeurs cramoisies, malheureusement indissimulables, mes camarades les ont évidemment remarquées mais dieu merci non pas deviné qui avait été la cause de tant de trouble de ma part... je ne peux m’empêcher de jeter de fréquents coups d’œils furtifs à ce petit bout de femme qui déambule avec tant de souplesse et de fluidité entre les tables... vous savez : cœur qui bat fort et vite, de façon désordonnée, respiration haletante, "papillons" dans le ventre... mais sur le coup, je sous-estime ce qui viens de m'arriver... je me dit que j'ai un faible pour cette surveillante
ce n'est qu'après plusieurs semaines, en voyant, que chaque jour où je LA vois, je suis toujours autant transportée, que je me lève avec le sourire rien qu'à l'idée de la voir dans la journée, me couche le soir, sachant que je la verrai le lendemain, que je commence à me dire que c'est pas qu'un gros faible... je suis amoureuse ! je frôle l'attaque à chaque fois que je la croise dans un couloir, le pire étant quand ses yeux rencontrent les miens... je la dessine, je fais des portraits d'elle...
progressivement cette situation me satisfait de moins en moins. j'ai l'impression d'être sur le bord d'une route à regarder toujours la même voiture passer en espérant qu'elle s'arrête mais si je lève pas le pouce elle risque certainement pas de s'arrêter ! je décide d'agir. me demandez pas comment j'ai osé, un matin, je suis allée à la vie sco, et trouvant ça juste et beau dans l'instant : je lui ai donné une enveloppe contenant le meilleur portrait que j'avais fait d'elle mais me suis enfuie (on peut pas trop appeler ça autrement :s ) avant qu'elle ne l'ouvre.. après au self, je vois qu'elle me regarde avec de grands yeux, elle est en phase surprise, normal ! oh ***** ! elle vient dans ma direction ! non elle va pas m'aborder en plein milieu du self quand même !!! je plonge dans mon assiette ! c'est fou ce que le contenu pouvant en être passionnant ! impact dans 5, 4, 3... ouf elle détourne sa trajectoire au dernier moment ! :euh:
le jour suivant, la voilà en phase fuite, normal aussi... dès qu'elle me voit elle me tourne le dos, semblant chercher quelque chose dans la direction opposée, c'est tellement énorme, gamin (excusez moi mais ça m'a fait rire sur le coup), tellement mignon, attendrissant aussi.. puis je me suis sentie mal de l'avoir mise ainsi mal à l'aise, et ça me pinçait le cœur qu'elle me prive ainsi de son visage... ça fait deux semaines maintenant... elle ne tourne plus la tête mais n'ose pas encore me regarder en face...
j'aimerais me dire que j'ai pas tout foutu en l'air... j'ai Besoin de savoir, qu'elle me dise, j'aimerais aller lui parler (normalement si possible!) mais jusque là je ne suis pas parvenue à repasser la porte de la vie sco...

que dois-je faire ??

merci de vos conseils !!
Dernière modification par cécilulle le lun. janv. 05, 2015 4:23 pm, modifié 2 fois.
fanathyk

Re: amoureuse d'une surveillante... help !

Message par fanathyk »

Allez la voir et lui demander ce qu'elle en a pensé ?

Parce que là de son point de vue, tu fais creepy stalker.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, ce serait bien d'aller lui en parler, en effet. Même si c'est tout maladroit.
cécilulle

Message par cécilulle »

je pense pas être effrayante, je dois plutôt avoir l'air "effrayée"... ça peut paraître bête... enfin je peux pas me voir.. !

oui je me dis qu'il faut que j'aille la voir, j'en ai envie, mais j'avoue j'ai peur, ce qui peut paraître bizarre étant donné que j'ai déjà osé lui donné son portrait ! mais c'était pas pareil, elle savait pas encore, la c'est différent, elle "sait".

j'ai justement peur d'être "maladroite" entre autres...
Mad girl

Message par Mad girl »

Je pense que la surveillante est aussi un peu effrayée! Je pense qu'à la fac, c'est un peu différent qu'au lycée, mais ca doit quand même lui faire bizarre qu'une élève ait un faible (même plus) pour elle. Et ca dépend de la différence d'age aussi... T'as une idée de son age?
cécilulle

Message par cécilulle »

elle doit avoir 20 minimum. plus proche des 20 que des 25 ?
chouberley

Message par chouberley »

Moi je pense que maintenant que tu t'es "déclarée" la balle est dans son camps.
C'est à elle de réagir ou pas.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

chouberley a écrit :Moi je pense que maintenant que tu t'es "déclarée" la balle est dans son camps.
C'est à elle de réagir ou pas.
Pas sûr. Avec seulement un dessin, les interprétations peuvent être multiples sur les intentions de célilulle.
Vu comme c'est parti, la surveillante ne fera rien de plus que l'éviter plus ou moins explicitement s'il n'y a pas dialogue verbal, même bref, à un moment.
marfield

Message par marfield »

Moi, je pense que si je reçois un jour une enveloppe avec mon portrait dedans, je flipperais ma race.
Parce que stalker quelqu'un pour connaître son âge, son prénom... c'est une chose. Faire des portraits (ce qui implique avoir observé longuement la personne pour les détails), c'est autre chose.

Tu ferais bien d'aller lui parler avant qu'elle se monte la tête et que toi, tu flippes de plus en plus à l'idée de l'approcher.
Mad girl

Message par Mad girl »

Je suis d'accord avec marfield. Il vaut mieux mettre les choses au clair.
Répondre