Bien qu'elle m'annonce d'emblée être fiancée et maman d'une petite de 3 ans, elle m'a littéralement sautée dessus, à mon grand étonnement et à celui de ses amis. J'ai appris par la suite que quelques verres d'alcool lui faisait perdre toute timidité ou complexe. Tout comme la découverte de son caractère explosif, sa jalousie (qui m'a coutée quelques amies) et sa possessivité excessive.
Au cours de ses 10 dernières années, nous avons eue une relation assez.... compliquée...
Ne supportant pas de devoir choisir entre moi et son fiancée, elle a tentée de se suicider, a été internée en HP pendant quelques mois. A sa sortie, elle m'a juste annoncée ne plus vouloir me voir, et qu'elle se mariait.
Ok.... j'avais attendu sa sortie avec impatience pour discuter, n'ayant pas eue le droit de lui rendre visite. J'ai donc acceptée la nouvelle avec beaucoup de mal, et tacher de me remettre tant que faire ce peut. Mais bon, je connaissais les raisons de son choix de vouloir paraitre "normale".... Une femme gitane "ne peut être lesbienne".
Un an et demi plus tard, je refaissais ma vie de mon côté quand.... son mari débarque à ma porte en me demandant de venir diner chez eux car elle ne supporte plus mon abscence de sa vie.

Et moi de bafouiller un pauvre "ok".
Scénario de malade, je me retrouve devant sa porte, avec lui, mais surtout elle, les yeux agrandis de stupeur et de joie.... Mais surtout, son ventre arrondi d'une grossesse de 7 mois. Repas assez glauque j'avoue, je savais pas trop ce que je faisais là, super tendue, n'osant les regarder.
Enfin bref, me suis presque sauvée, mais idiote que je suis, j'y suis retournée le lendemain quand elle m'a appelée.... Accueil en peignoir, tentative de séduction... bref, je vous épargne les détails de mon malaise face à cette situation pour le moins cocasse et inappropriée.
Je connaissais parfaitement son tempérament, je savais que des mots ne suffiraient pas à maintenir un statu quo entre nous. Donc, de nouveau fuite, puis, exprès, j'y suis retournée avec "ma copine" (en fait une simple amie qui jouait le jeu) pour lui faire comprendre que je n'étais pas libre.
Perte de vue pendant 1 ans, jouer avec sa jalousie était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour la calmer.
Mais de nouveau on se recroise en boite... Ou plutôt, elle casse mon "coup" en s'interposant, m'embrassant calmement tout en jetant son regard de panthère à ma "future ex conquête".... Et malheureusement pour moi, j'ai cédée à ses attentions (ou plutot tentation) et ce pour 8 mois de plus d'une relation chaotique...
Je ne vais pas continuer à vous raconter le reste, mais ça fait 10 ans qu'on joue à "je t'aime, moi non plus" sous les yeux de ses maris qui sont au courant (glauque, j'avoue).
Entre temps, elle a divorcée, s'est remariée, a eue une nouvelle fille.
J'ai connue d'autres relations de mon côté, mais rien qui ne ressemble de près ou de loin à la tempête de désir que représente celle qui me fait pourtant souffrir depuis 10 ans...
En effet, peu importe que je sois en couple ou non, je n'arrive pas à résister à l'attraction magnétique qu'elle a sur moi. Mon corps réagit à son regard sur moi, même si je ne l'ai pas encore vu. Même si je me dis à chaque fois que je céderais pas, que j'aime ma vie, il suffit qu'elle débarque, me sourit, me regarde, et mes résolutions comme ma volonté s'envole.
Pourtant, je sais que jamais nous ne vivrons ensemble, jamais elle n'assumera.... Elle dit toujours qu'elle n'est ni lesbienne refoulée, ni bi que c'est seulement moi...
Que feriez vous si vous étiez dans cette situation ? Et si vous avez eue la patience de me lire..

Je ne peux en parler avec aucuns de mes amis, car tous la déteste cordialement. Et de j'aborde le sujet, tous se braquent...
Et oui, comme vous pouvez le deviner, après 19 mois sans la voir, elle est de nouveau réapparue il y a une semaine, me plongeant de nouveau dans la tourmente, toujours aussi magnifique malgré 3 grossesses...