Puis je sauver ma relation?

Pour elles
X5-452

Puis je sauver ma relation?

Message par X5-452 »

.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:25 pm, modifié 1 fois.
marfield

Re: Puis je sauver ma relation?

Message par marfield »

J'ai lu tout ton post mais une question me taraude. Ta femme, tu l'aimes ? Tu ressens encore du désire pour elle ? Tu veux partager des trucs avec elle ?
passion84

Message par passion84 »

J'ai tout lu aussi, mais je ne ressens pas d'amour pour ta femme ...
As-tu réellement envie de sauver cette relation ou bien t'es-tu enfermée dans une routine et que, malgré ce que tu dis, tu as peur de te retrouver seule ?

Peut-être êtes-vous arrivées au terme de votre relation et que chacune, vous en avez peur, ce qui pourrait expliquer tout d'un coup que vous ayez à nouveau + souvent des relations, etc ...
Ce n'est pas évident la fin d'une histoire, pas évident à accepter ...
X5-452

Message par X5-452 »

.
passion84

Message par passion84 »

Je pense qu'avant de penser à la récupérer, il faudra que tu te retrouve toi avant ...

Tu ne pourrais pas être heureuse avec quelqu'un si tu ne l'es pas toi 'seule' pour commencer ...
marfield

Message par marfield »

Je pense que le gros problème, c'est que tu souhaites rester avec elle par culpabilité et par habitude. Et sachant qu'elle n'a plus confiance en toi, ça ne vous rendra pas plus heureuse. Tu n'es pas un pansement qui doit la faire cicatriser des blessures que tu lui as faites. Si ça fait 3 ans que ça dure, il serait peut-être temps de changer de pansement, d'arrêter les frais.

Est-ce que vous avez déjà pris le temps de partir en voyage ou en week end juste vous deux ? Pris le temps de vous retrouver et de raviver la flamme ? Ou alors fait une pause pour faire le point sur votre relation ? Comme tu l'as dit, vous ne vous n'aviez pas parlé de votre relation depuis longtemps (et ça a été plutôt bénéfique) or il est essentiel de savoir où vous allez.
X5-452

Message par X5-452 »

.
CapitalT

Message par CapitalT »

X5-452 a écrit :merci les filles pour vos avis...
mais ma relation est morte...
ma copine ne veut plus de moi et je n'ai plus de solution pour la récupérer...
bref j'assume mes erreurs j'assume le fait que c'est ma faute si je l'ai perdue mais sans elle ma vie ne vaut plus rien
Héla héla héla,
Cette rupture n'est pas entièrement de ta faute non plus, comme tu dis, ça fait 3 ans qu'il n'y a plus d'étincelle entre vous.
Profite de ce moment pour pondérer toute la relation que tu as eue avec elle, de reprendre depuis le début: pourquoi ça a collé entre vous au départ, qu'est-ce que vous imaginiez pour le futur à l'époque, est-ce que vous avez changé/grandi entre temps,...

Aussi, personne n'a réagi, mais ta copine t'as quand même collé un oeil au beurre noir et t'a quasiment (voire complètement) séquestrée pendant 2 semaines (plus de téléphone, plus d'internet et elle restait avec toi en permanence?), ça ne m'a pas l'air d'être un comportement très sain et aussi, et le plus important, qu'en penses-tu?
passion84

Message par passion84 »

Tu vivais avant elle, tu vivras 'après' elle ...

C'est difficile, mais tu y arriveras, courage et prends le temps qu'il te faut ...
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

CapitalT a écrit : Aussi, personne n'a réagi, mais ta copine t'as quand même collé un oeil au beurre noir et t'a quasiment (voire complètement) séquestrée pendant 2 semaines (plus de téléphone, plus d'internet et elle restait avec toi en permanence?), ça ne m'a pas l'air d'être un comportement très sain et aussi, et le plus important, qu'en penses-tu?
Absolument. Tu te culpabilises à mort, soit, mais franchement, elle ne semble pas avoir des réactions hyper constructives ni très respectueuses ! Se faire tabasser a rarement amené à la sérénité.
Trois ans en berne c'est déjà beaucoup, alors bon courage pour la suite ; même si elle te parait insurmontable, il y en aura une.
Dernière modification par Cactus moribond le mer. janv. 28, 2015 1:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre