Page 1 sur 2

draguer pour les ados nuls

Publié : dim. févr. 01, 2015 7:34 pm
par TheEchelon
Bonsoir,
J'ai l'habitude de me prendre de jolis râteaux de filles hétéros. Il y a cette fille dans ma classe que je trouve vraiment attirante . J'ai appris récemment qu'elle etait lesbienne. Ca m'a interpellé. J'ai commencé à la regarder, elle a capté mes regards en me les rendants avec de beaux sourires. On se parle quelques fois, ses deux amis proches nous ont vu et s'amusent à nous charier un peu. Sauf que j'arrive pas à aller lui parler franchement. la dernière fois que je lui ai parlé ca doit remonter a la semaine dernière Nos echanges se resument à des regards. J'arrive pas a faire le premier pas. J'ai été tellement déçue, j'ai tellement souffert que je ne veux pas me faire de films. J'ai peur d'aimer. J'ai peur de souffrir. Je ne sais pas trop ce qui se passe, je crois malgré moi que je commence à éprouver des sentiments pour elle. J'ai perdu le contrôle de ce que je ressens quand je la vois. J'aimerai aller lui parler, tous les jours je me dit "tu deconnes avec elle aujourd'hui". Mais je n'y arrive pas. Elle m'a cramée. c'est à dire qu'elle a vue que je l'interessais. Elle sais aussi que je suis lesbienne. J'ai peur. Faut dire aussi, que je la trouve réceptive à mes ptits regards mais c'est principalement moi qui prend les initiatives. Mais je ne veux pas me faire de films. Bref je suis paumée. J'aimerai avoir vos conseils , comment la draguer? Parce que la balle est dans mon camp et j'hesite à jouer avec...

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : dim. févr. 01, 2015 8:12 pm
par belxved
Je comprend ce que tu ressens un peu. Je suis déjà tombée amoureuse d'une hétéro et c'était une expérience totalement destructrice pour moi. Je pense qu'étant sûre que cette fille est lesbienne, si elle te plaît tu devrais essayer de te rapprocher, déjà rien qu'amicalement pour apprendre à mieux la connaître, et commencer à flirter par la suite. Après comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Faut savoir prendre des risques, sans ça à quoi ça sert de se faire des idées.. des envies..

Peut être qu'elle aussi a peur et elle n'ose pas prendre les initiatives.

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : mar. févr. 03, 2015 10:27 am
par maptitesoeur
Il vaut sans doute mieux tenter et être déçue que se faire des films pendant des mois pour retomber brutalement sur terre après, je pense. Plus tu attends et tu te fais des films, plus dure sera la chute (si chute il y a bien sur).

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : ven. mars 06, 2015 1:43 pm
par Splinter
Petit up, non? :)

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe après un mois sans activité sur le sujet :3 Alors racontes-nous un peu ce qu'il s'est passé depuis : vous êtes-vous rapprochées, as-tu laissé tombé, t-a-t-elle foutue un râteau, est-ce que vous êtes ensembles..? c:

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : dim. mars 08, 2015 6:36 am
par TheEchelon
cette fille... J'ai arrêté toute tentative de drague.
Elle s'est mise en couple avec un garçon. "Mais je croyais qu'elle était lesbienne?" Oui alors là je ne sais pas ou quoi mais ce qui est sûr c'est qu'elle a un copain. Je les ai vues s'embrasser. Ses amis proches m'ont assurés qu'elle était lesbienne mais elle sort avec un gars. Wtf? Ptetre qu'elle est bi n'en sais rien. Je m'en fiche, honnetement. J'en suis pas vraiment affectée. Enfin je ne le suis plus. Ma vie amoureuse est compliquée. De toute manière je n'étais pas amoureuse ni rien.
J'ai recemment décidé de ne plus préter attention aux potentionnelles filles que je pourrais draguer. Je ne cherche plus. Je suis bien libérée, sans personne à qui penser, sans se poser mille questions.
De toute manière j'ai essayé de la draguer pour une seule raison. Me mettre en couple avec elle pour prouver à la fille dont je suis tombée amoureuse (une autre, appelons la L) que je me suis remise de son rateau. L'année dernière en avril, j'ai fait la connaissance d'une fille pour qui j'ai senti quelque chose de fort dès que je l'ai vue. J'ai essayé de ne pas faire gaffe mais je crois que je suis tombée amoureuse d'elle. On s'est rapprochée et je lui ai avouée un jour que j'avais craqué sur elle. L m'a mis un vent. Et moi j'ai préféré en rire que pleurer. Je pensais qu'on allait s'éloigner mais on s'est beaucoup rapprochées. Ça, ça m'a détruite car j'étais super proche d'une fille inaccessible. J'étais amoureuse moi. :-\
En décembre, elle a commencé à me parler d'une fille pour qui elle avait des sentiments mais qui lui avait foutue un vent. C'était génial d'entendre ça! Bref. Ducoup (inconsciemment) j'ai essayé de me trouver une fille pour aller lui montrer aussi que j'étais heureuse sans elle. Ce qui n'était pas le cas. Aujourd'hui, L et moi ne nous parlons plus. on s'est vues pendant les vacances et bien, c'était sympa. On a rit, parlé, au calme. Et le lendemain, elle m'envoie un sms disant que la seule raison pour laquelle elle a accepté de me voir c'était pour me dire qu'elle ne veut plus me voir, plus me parler, rien. Mais apparement elle n'aurait pas eu le temps...

Pour résumer la situation, il y a bien une fille dont j'ai été réellement amoureuse depuis le mois d'avril mais elle m'a détruite. Et pour m'en remettre j'ai essayé de draguer n'importe qui pour "elle". L est hypocrite et ne m'a jamais appréciée. Pour ces raisons, les filles, pour moi, c'est source de problèmes. Donc je profite de la vie sans attaches :-)

Voilà, c'était mon petit racontage de vie.

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : dim. mars 08, 2015 3:54 pm
par Splinter
Oh, toutes les filles ne sont pas comme ça. C'est vrai qu'il y a des cas spéciaux dans le genre "L", m'enfin... C'est juste une couarde, sans plus. Elle est hypocrite comme tu dis, et personne ne devrait pouvoir blairer ces gens là. Mais l'amour on ne le décide pas forcément, et parfois ça nous joue des mauvais tours. Il y a des gens qui cachent très bien leur jeu.

Personnellement, j'ai peur de ça. J'ai peur d'aimer quelqu'un, de sortie avecais d'être prise pour un pigeon. J'ai pas confiance en l'humain et c'est pourquoi je suis très difficile à mettre en couple ! Si ce n'est pas la personne qui me demande pour sortir avec, alors je ne serais jamais sure de ses sentiments et j'aurais peur qu'elle ne m'aime pas réellement. Par contre sur l'amitié cest totalement différent, je suis une personne fiable en amitié et sur qui on peut faire confiance. Et je pense que tu es un peu dans le même cas, non ?

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : lun. mars 09, 2015 7:21 pm
par TheEchelon
Oui, je commence à douter de la fiabilité de la nature humaine. En fait, je ne cherche plus rien. Oui, mes relations amicales sont beaucoup plus longues et sincères. Quant à l'amour... J'ai l'impression de tomber que sur des folles hypocrites. Pour l'instant je suis mieux seule, je ne me fait pas de mal.

L est une personne dont j'ai ignoré la fausseté de son être pendant longtemps. j'ai été aveuglé par mes sentiments. Mais c'est de loin la pire personne que j'ai été amenée à rencontrer. Elle m'a détruite.

Bonne chance à vous les filles. Je suppose que tout le monde rencontre une personne dans sa vie qu'il/elle regrette d'avoir connue compte tenu des dégâts réalisés lorsqu'on regarde en arrière.

Bonne soirée

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : lun. mars 09, 2015 11:26 pm
par inconnu n
T'interdis pas non plus de vivre le truc si jamais l'occasion se présente (que ce soit sortir avec une fille, un plan cul, sex-friend ou autre). Je te dis pas que t'as tort et que tu dois chercher, hein, si t'as pas envie/besoin, bah alors non. Mais si jamais ça te tombe dessus, te dis pas "source d'emmerde : je préfère fuir".

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : mar. mars 10, 2015 12:01 am
par Splinter
"alerte source semmerde : veuillez fuir" x)
c'est vrai que parfois il faut aller chercher le diable par la queue et se faire des expériences meme si c'est du délire, et dans tous les domaines (je vais pas citer d'exemple à propos de møi :ninja: ) (mais y'a des limites hein, va pas foutre le feu à un lycée :///)

enfin bref, ca globalise qu'il faut pas que tu te renferme non plus ma grande :3 au mieux vis la vie comme tu la sens! mais se mettre des "interdits" je te jure cest la pire des souffrances, cest encore pire que de souffrir des conséquences de ses/sa connerie/s.

Re: draguer pour les ados nuls

Publié : ven. mars 13, 2015 3:39 pm
par TheEchelon
petit up!

J'ai appris que la fille convoitée a fait semblant de se mettre en couple avec son meilleur ami pour déjouer les doutes qu'avaient ses parents sur son orientation sexuelle.

Je suis totalement partagée. J'ai besoin de vos conseils et avis. Une partie de moi est terriblement attirée par elle et me dit "Tente, tu ne sauras jamais si il se passera quelque chose si tu ne tentes pas." Une autre partie de moi est plutôt réticente à l'idée de la draguer. Vu que je me suis retrouvée détruite par "L", je ne suis pas sûre de vouloir donner mon âme au diable encore une fois. L'autre problène est qu'elle n'assumerai pas, si on sortait ensemble. Elle serait même capable de refuser à cause du regard des autres. En même temps, j'en ai marre de penser à des filles qui n'en valent pas la peine. Ca va faire bientôt un an que j'ai rencontré "L". Depuis elle a toujours été dans ma tête. Recemment, elle en est sortie et je me sens tellement bien. Et j'ai peur quon m'enlève cet état.