Je me présente, Mandy, bi et n'ayant pas eu grande expérience avec les femmes.
J'ai fais la connaissance d'une collègue un peu plus âgée. On se connait depuis 4 mois et on est très vite devenue amies. On se voit en moyenne 2-3 fois par semaine, pour papoter dans un parc en buvant des bières, jouer à la console chez elle, rire etc. On se confie beaucoup l'une à l'autre, on se réconforte.
A chaque fois que l'on se voit on s'enlace avant de se faire la bise pour se saluer.
Le week-end dernier, on est allées danser, elle m'a prit les mains pour diriger les pas sur un morceau de rock, on s'est passées les bras au-dessus de nos têtes, bref, on s'est bien amusées. De temps en temps on allait s'asseoir et lorsque j'étais assise elle était debout près de moi, légèrement collée contre moi.
Depuis, je n'ai pas arrêté de penser à elle, de me dire "elle est si douce" etc. Je commence à être attirée par elle et me demande si c'est réciproque. On n'a jamais abordé la question, on a juste parlé de quelques uns de nos ex-petits amis.
Du coup j'ai craqué, je lui ai envoyé quelques sms hier soir pour en savoir plus :
- Moi : Tu as déjà été attirée par une femme ?
- Elle : Draguée oui mais attirée non, et toi ?
(+ des messages n'ayant rien à voir avec ce post)
- Moi : Jamais ? De toute ta vie ? Oui je l'ai déjà été. Elles m'ont dragué, embrassé et un peu plus lol
- Elle : Si je me souviens d'une femme de passage dans un bar... elle avait quelque chose de très spécial moi j'étais alcoolisé elle cherchait un endroit où dormir je lui ai proposé chez moi elle m'a embrassé et ça m'a fait quelque chose. La soirée a suivie son cours. Elle est partie avec des amis à moi. J'ai pris des nouvelles et le lendemain elle est rentrée chez elle. Je ne l'ai plus revu. Mais c'était y a longtemps. Voilà. Mais depuis [qu'il y a eu un bouleversement personnel dans sa vie, y a 2 ans] je ressens qu'il n'y a que les sentiments de mes amis qui m'aident à avancer et ça me donne du plaisir.
- Moi : C'est chou cette histoire ! Pour ma part ça m'avait aussi fait quelque chose, j'avais trouvé ça tendre, sensuel ! Puis on est resté bonnes copines tout simplement ! ça ne te manque pas parfois une relation ? Que ce soit avec un homme ou une femme, qu'elle soit amoureuse ou d'aventure ?
[Elle est allée se coucher car elle travaille tôt demain]
Depuis plus de nouvelles, alors qu'on est censé se voir cet après-midi et ce soir pour la fête de la musique !
Voilà voilà en gros, je me sens un peu perdue dans tout ça, j'aurai très envie qu'il se passe quelque chose entre elle et moi mais je ne sais pas ce qu'elle ressent et je ne veux pas détériorer le lien qui nous unit !
Que pensez-vous de tout ça ? Auriez-vous des avis, des conseils ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!