J'ouvre un nouveau sujet pour parler un peu de ce qui m'arrive en ce moment.
Au lycée, depuis la rentrée je joue du regard avec une très jolie fille de presque 18 ans (je crois que j'ai vraiment un faible pour les plus âgées).
Mardi, elle est venue me voir, pour me demander si je la regardais vraiment ou si elle se faisait des idées, si j'étais plutôt mecs ou filles, bref.
Hier nous nous sommes retrouvées dans un parc, nous avons beaucoup parlé, de tout de rien, de ma vie, de la sienne, pas un seul blanc dans la discussion.. Le bonheur complet. Elle me plait. Je lui plait, elle me l'a dis bien clairement : "Tu sais, je tombe pas facilement amoureuse, mais là, je crois qu'avec toi, c'est différent. Tu me plait beaucoup tu sais".
Mais pour moi, tout ça va beaucoup trop vite x) J'aimerais sortir avec elle, bien sur, elle m'attire.. Mais, je sais pas, on ne se connait pas assez, du coup ça me bloque. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, elle si..
Je suis encore toute timide avec elle, j'ose pas trop la toucher alors que je suis très tactile.. Elle m'a dis que elle n'allait pas me manger, que je pouvais rester naturelle avec elle, comme je suis avec n'importe qui. J'ose pas la draguer aussi, mais bon, ça j'ai vite compris que c'est elle qui allait s'en charger, alors ça ne me gêne pas plus que ça
En fait ma question ça serait de comment aborder le sujet avec elle, pour ne pas la blesser, et surtout pour ne pas la faire fuir. Comment lui expliquer clairement qu'elle me plait mais que j'ai besoin d'un peu de temps pour qu'on apprennent à se connaitre ?
Merci à vous
Mat