Ne pas lui faire mal

Pour elles
Matou

Ne pas lui faire mal

Message par Matou »

Bonjour à tous
J'ouvre un nouveau sujet pour parler un peu de ce qui m'arrive en ce moment.

Au lycée, depuis la rentrée je joue du regard avec une très jolie fille de presque 18 ans (je crois que j'ai vraiment un faible pour les plus âgées).
Mardi, elle est venue me voir, pour me demander si je la regardais vraiment ou si elle se faisait des idées, si j'étais plutôt mecs ou filles, bref.

Hier nous nous sommes retrouvées dans un parc, nous avons beaucoup parlé, de tout de rien, de ma vie, de la sienne, pas un seul blanc dans la discussion.. Le bonheur complet. Elle me plait. Je lui plait, elle me l'a dis bien clairement : "Tu sais, je tombe pas facilement amoureuse, mais là, je crois qu'avec toi, c'est différent. Tu me plait beaucoup tu sais".
Mais pour moi, tout ça va beaucoup trop vite x) J'aimerais sortir avec elle, bien sur, elle m'attire.. Mais, je sais pas, on ne se connait pas assez, du coup ça me bloque. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, elle si..
Je suis encore toute timide avec elle, j'ose pas trop la toucher alors que je suis très tactile.. Elle m'a dis que elle n'allait pas me manger, que je pouvais rester naturelle avec elle, comme je suis avec n'importe qui. J'ose pas la draguer aussi, mais bon, ça j'ai vite compris que c'est elle qui allait s'en charger, alors ça ne me gêne pas plus que ça =]
En fait ma question ça serait de comment aborder le sujet avec elle, pour ne pas la blesser, et surtout pour ne pas la faire fuir. Comment lui expliquer clairement qu'elle me plait mais que j'ai besoin d'un peu de temps pour qu'on apprennent à se connaitre ?

Merci à vous
Mat
The ChaBox

Re: Ne pas lui faire mal

Message par The ChaBox »

Hello,

Je suis naze en histoire de coeur mais peut être que tu pourrais commencer par lui dire:
Matou a écrit : Tu me plais mais j'ai besoin d'un peu de temps pour qu'on apprenne à se connaitre
Ou attendre d'autres conseils sinon...
Ma-el

Message par Ma-el »

Pas de meilleure solution que lui dire qu'elle te plaît, mais que c'est nouveau pour toi et que tu aimerais prendre ton temps...

En plus, ça fait aussi un peu "filtre à connasse" : si c'est une fille bien et que tu lui plaît, elle ne verra pas de problème à ce que vous y alliez tranquillement. Au contraire, si elle estime que patienter quelques temps est impossible et qu'elle en veut tout de suite, tu peux te dire que c'est pas plus mal que ça s soit arrêté là...
Une de mes amies disais que quand elle rencontrait un nouveau mec, elle attendait toujours au moins 3 mois avant de "s'amuser" ( :ninja: ) avec lui. Et que si au bout de 1 semaine seulement le gars la quittait à cause de ça, elle savait que ça l'aurait pas fait de toute façon.

En bref, ait pas peur de lui dire que tu veux prendre ton temps, si c'est une fille bien elle comprendra :)
Matou

Message par Matou »

Je comprends ce que tu veux dire Ma-el, c'est vrai que c'est un beau "filtre" x)

Je vais y aller molo quand même parce que je sens vraiment que je l'attire beaucoup.
Je lui en parlerais dans la semaine qui vient :^^:
Merci
Glaey

Message par Glaey »

Je suis d'accord avec les commentaires précédentes !
Mais, je ne vois pas ce qui te dérange à faire des sorties ( amicales je te parle ) comme vous avez fait au parc.. Cela ne t'engage à rien, vous ne faîtes que tissez des liens et apprenez à vous connaître
Pour l'instant, rien ne s'est fait et elle ne t'a rien proposé donc pas besoin de t'inquiéter ? ( Sauf si j'ai mal compris ce que t'as dit plus haut si c'est le cas, corriges moi )

Et, si ça va trop vite comme ça a été dit : dit lui gentiment, ça se passera bien si elle tient à toi et sinon bah : tu l'emmerdes !

Bonne chance ! :wink:
Matou

Message par Matou »

Elle m'a embrassé vendredi midi :ninja:
Soit le lendemain de l'écriture de mon 1er message.

Je lui parle dès lundi, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle me connait depuis longtemps, et moi pas x)
En fait je pense qu'elle m'a repéré depuis la rentrée, alors que moi seulement depuis 1 semaine et demi. Elle "m'espionnait" en quelque sorte, elle connait limite mon emplois du temps mieux que moi haha

Je verrai avec le temps comment ça se passe, j'espère que nous allons passer de bons moments :mrgreen: :ninja:
Glaey

Message par Glaey »

Autant pour moi !

J'espère pour vous que ça se passera bien !
Tiens nous au courant :)
Matou

Message par Matou »

Okay, je vous tiens au courant ;)
Matou

Message par Matou »

De retour pour donner quelques nouvelles !
Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, et elle l'a très bien pris, elle m'a dis que c'était totalement normal à 15ans d'avoir sa première copine, et donc normal de douter et d'avoir un peu peur. Elle m'a promis qu'avec møi, elle allait faire des efforts parce qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle pouvait attendre :mrgreen:
Elle m'a dis que ça viendra tout seul, et qu'elle sera toujours ouverte à toutes mes questions, interrogations. Elle m'a aussi dit qu'elle sera toujours à mon écoute, jamais elle ne nirait mes ressentis. Et que c'était très bien que j'arrivais à lui parler comme ça.

Voilà, je suis contente :^^:
Blinded

Message par Blinded »

Image
Répondre