Crush

Pour elles
Carm

Crush

Message par Carm »

HELP !

Ce qui devait arriver arriva ; j'ai un nouveau crush (fille) super coeur d'artichaud a encore frappé.

J'en ai eu la certitude tout à l'heure quand j'ai commencé à rougir et que mon cœur s'est emballé alors qu'elle n'était pas très loin de moi (adolescente en fleur bonjouuuur :mrgreen:). La bonne nouvelle c'est qu'elle est lesbienne assumée et je crois bien célibataire aussi... la mauvaise c'est que je perd tous mes moyens quand quelqu'un me plaît. Et 1000 fois plus quand c'est une fille. Et 2000 fois plus quand je la trouve grave sexy.

Voilà voilà...

Bref. On s'est déjà parlé 2-3 fois, elle connait mon nom je connais le sien mais on est pas dans la même classe donc on ne se voit pas forcément tous les jours. Quand on se croise elle est souvent avec ses amis et moi avec les miens mais je sais bien qu'il faut que je provoque des situations pour aller lui parler. Je n'ai pas encore fais mon c-o a l'école c'est probablement une raison de plus pour le faire rapidement mais j'attendais le bon moment :roll: ...

[Ahah j'ai tellement l'impression de retourner au collège en me relisant :mrgreen:]

Il y a une grosse soirée samedi avec les gens de mon école... ça serait l'occasion parfaite pour me rapprocher d'elle mais je ne sais pas encore si elle y va... donc il me faut 1 voir 2-3 plans B.

Autant je pourrais me débrouiller si c'était un mec mais lààààà... je perd vraiment mon sang froid et 80% de ma logique et de mon esprit critique. Et étant novice dans le monde mystérieux et sensuel du lesbianisme je ne connais pas les codes ni les "astuces" et autres subtilités des trucs entre filles... comment lui montrer qu'elle m'intéresse (je sais aller lui parler plus, mais encore!), est-ce c'est mieux d'être cash ou de le faire en finesse ? Que peut attendre une jolie lesbienne venant d'une autre fille ? Il faut que je me ramène avec une écharpe arc en ciel et que je la secoue pour qu'elle me voit avec ? Que je crie haut et fort que j'aime les filles et que je la trouve très attirante ?

Pour me répéter un des détails qui m'embête c'est le regard de mes amis... je n'ai jamais aimé qu'on se mêle de ma vie privée, et là ça me dérange d'autant plus que c'est une fille et que je ne suis pas encore outée à l'école, j'aurais préféré faire mon rapprochement en douceur et finesse... mais je suis prête à passer à la casserole s'il le faut, je prévois de outer bientôt de toute façon.

J'aimerais bien devenir amie avec elle d'abord, après comme on est dans une école qui nous noie sous le travail je me demande si à sa place je ne préférerais pas qu'on m'annonce toute suite la couleur (de ma culotte) pour pouvoir me lancer corps et âme dans une relation passionnée et torride plutôt que de feindre l'amitié désintéressée pendant un temps.

Bref qu'en pensez-vous chers amis et amies ? J'ai besoin de vos conseils de Don Juan(nettes)... avez-vous des astuces pour une bi qui sort tout juste du placard et qui lutte férocement contre sa timidité ? Trucs de drague, philtres d'amour et recettes vaudou... je prend tous les conseils que vous pouvez me donner !

[Juste au cas ou, je ne veux pas commencer à lui parler sur facebook : j'y ai pensé mais je l'ai déjà fait avec des filles qui me plaisaient et si ça a brisé la glace j'étais encore plus mal à l'aise pour aller leur parler après, quand on se côtoie en irl il faut créer le lien en face à face]

P.S : je crois qu'elle m'a un peu remarqué. Je me trompe peut être mais mon petit doigt me dit que j'ai peut être une chance de lui plaire aussi.
moniiique

Re: Crush

Message par moniiique »

A la soirée si elle est là :

- tu picoles (un peu, pas trop, juste assez pour te donner du cran mais pas plus)
- tu lui offres un verre et tu laisses l'alcool parler à ta place pour lui raconter tout un tas de banalités qui auront l'air hyper intéressantes.
- en fonction de comment la conversation évolue tu vois, mais tu ne bois plus que du soft.

Si elle n'est pas là :

- la prochaine fois que tu la croises dans l'école (pas mille ans après hein) tu lui dis que t'étais étonnée de pas la voir à la soirée et hop vous entamez une discussion.
Carm

Message par Carm »

moniiique a écrit :A la soirée si elle est là :

- tu picoles (un peu, pas trop, juste assez pour te donner du cran mais pas plus)
- tu lui offres un verre et tu laisses l'alcool parler à ta place pour lui raconter tout un tas de banalités qui auront l'air hyper intéressantes.
- en fonction de comment la conversation évolue tu vois, mais tu ne bois plus que du soft.

Si elle n'est pas là :

- la prochaine fois que tu la croises dans l'école (pas mille ans après hein) tu lui dis que t'étais étonnée de pas la voir à la soirée et hop vous entamez une discussion.
Merci des conseils !

Ça faciliterait tellement les choses qu'elle soit à cette fichue soirée... je sais bien qu'avec l'alcool je serais plus entreprenante que sobre... et le gros avantage c'est que mes amis seront occupés à picoler aussi. J'aurais le champs libre de ce côté là. Ce qui me gène à l'école c'est que j'ai l'impression d'être épiée tout le temps et de ne pas avoir d'intimité...

Sinon je compte lui demander s'il elle vient dans le courant de la semaine (demain ça serait parfait si je la vois) histoire de la jouer "mais si vieeeeent s'il te plaîîîit" si jamais elle hésite et de laisser planer le doute... si elle est effectivement intéressée ça pourrait peut être la motiver.

[J'ai tellement peur de louper un truc qui pourrait être sympa !]
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Aaah, qu'est-ce que ça manque la vie étudiante et ses soirées dans lesquelles on place tant d'espoirs. ;)

Alors bon. Je préviens, je suis une noob en séduction. Mais voilà, envie de donner mon avis.

1) Oui, cette soirée est une super occasion mais sans doute pas la dernière non plus. Pas la peine de trop se mettre la pression. Cela dit, ce n'est pas une excuse pour se dégonfler au premier coup d'oeil non plus!
2) Non, ne porte pas de foulard arc-en-ciel pour te faire remarquer. Surtout pas. Jamais. Vu la relation que vous semblez avoir, rien de tel qu'une conversation à 2, un jeu de regard et diverses subtilités (sans être trop subtile non plus. Bref, ce fameux truc que personne sait faire et que tout le monde vient demander comment ça marche ici). En soirée, ça devrait suffire, je pense que tu trouveras les bons mots et/ou gestes sur le coup.
3) Rien ne t'empêche de dragouiller avant de faire ton CO aux autres si tu ne te sens pas de le faire avant cette soirée là.
4) Je trouve ça cool l'idée d'aller lui parler avant. Histoire de lui signifier que tu y seras, que ça te ferait plaisir de l'y voir et de savoir ce qu'il en est de son côté. Puis en plus ça fait toujours une accroche pour le soir même. Et je sais pas quel genre de soirée c'est, mais pourquoi pas lui demander ce qu'elle a prévu de faire avant/comment elle s'y rend. (À toi de juger si c'est too much ou pas)
5) À ta place, je ne me ferais pas confiance et ignorerais les points 1 à 4.

Enjoy!
Carm

Message par Carm »

Merci les filles :mrgreen: ! C'est cool d'avoir des retours encourageants. Je me sens telle une pré-ado lors de ses premiers émois... et c'est vraiment bien d'avoir des avis objectifs et des conseils dans ce genre de situation.
The ChaBox a écrit :Aaah, qu'est-ce que ça manque la vie étudiante et ses soirées dans lesquelles on place tant d'espoirs. ;)

Alors bon. Je préviens, je suis une noob en séduction. Mais voilà, envie de donner mon avis.

1) Oui, cette soirée est une super occasion mais sans doute pas la dernière non plus. Pas la peine de trop se mettre la pression. Cela dit, ce n'est pas une excuse pour se dégonfler au premier coup d'oeil non plus!
2) Non, ne porte pas de foulard arc-en-ciel pour te faire remarquer. Surtout pas. Jamais. Vu la relation que vous semblez avoir, rien de tel qu'une conversation à 2, un jeu de regard et diverses subtilités (sans être trop subtile non plus. Bref, ce fameux truc que personne sait faire et que tout le monde vient demander comment ça marche ici). En soirée, ça devrait suffire, je pense que tu trouveras les bons mots et/ou gestes sur le coup.
3) Rien ne t'empêche de dragouiller avant de faire ton CO aux autres si tu ne te sens pas de le faire avant cette soirée là.
4) Je trouve ça cool l'idée d'aller lui parler avant. Histoire de lui signifier que tu y seras, que ça te ferait plaisir de l'y voir et de savoir ce qu'il en est de son côté. Puis en plus ça fait toujours une accroche pour le soir même. Et je sais pas quel genre de soirée c'est, mais pourquoi pas lui demander ce qu'elle a prévu de faire avant/comment elle s'y rend. (À toi de juger si c'est too much ou pas)
5) À ta place, je ne me ferais pas confiance et ignorerais les points 1 à 4.

Enjoy!
Je pense que je ne me dégonflerai pas pour aller vers elle pendant la soirée, c'est vraiment une très belle occasion ! Et cela me motive encore plus pour aller lui parler avant... et lui faire entendre que j'y serais et que je l'y attend. Fichu 11 novembre... il tombe vraiment mal ce jour férié

Et ok pas de foulard arc en ciel ! Je me doutais que ça n'était pas une solution mais sait-on jamais... si là était la clef du succès je l'aurais fait sans hésiter :mrgreen: !

Après niveau conversation je pense que ça ira ! On est dans la même école, la même filaire... et on a de l'humour toutes les deux. Ça pourrait être vraiment chouette... et l'alcool aidant... :mrgreen:

Hé oui le plus simple, mais pas le plus évident... c'est qu'il faut pas je me crispe. Au fond la séduction c'est un jeu... j'aime beaucoup jouer... malheureusement je trouve ça plus facile quand il n'y a pas d'affect ou de réel intérêt en jeu... dès qu'il y en a la difficulté monte en flèche de manière totalement injuste... au pire avec de la chance elle pourrait trouver ma gêne mignonne

Et comme tu dis au pire du pire, j'aurais sûrement d'autres occasions. Après celle-là ça serait coule pour le coup. Et je me dis que cette soirée sera l'occaz' d'un c-o sinon... avec ou sans elle je peux outer à ce moment là ! Dans ce genre de soirées il y a des perches partout (on se croirait presque à la piscine).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Imaginons qu'une nana vienne t'aborder avec des arc-en-ciels partout. Comment réagirais-tu ? Il y a de fortes chances qu'elle se sente mal à l'aise, ciblée voire dénoncée (ah, les stéréotypes ont la vie dure). Dans tous les cas, ça ferait tout much, un peu désespéré, du genre : "JE VEUX ME CASER AVEC UNE MEUF NOM DE ZEUS !"

En tout cas, pour l'approche subtile, tu peux oublier. Autant un mini bracelet, voire un t-shirt sympa discret, je dis pas, mais le foulard/les oriflammes/la voiture rainbow...

Par contre, oui, en soirée, c'est idéal. Si tu t'y sens à l'aise, ça ira. Et tu sais, certaines personnes trouvent les gens timides follement mignons, surtout quand ils rougissent (jamais saisi pourquoi), donc pas de raison de douter de tes chances.

Go girl! :gentil:
DavidH

Message par DavidH »

Vas-y cool, sans prise de tête et sans essayer de perdre tes moyens. Et attention quand même à l'alcool :gentil:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Ma'iitsoh"]En tout cas, pour l'approche subtile, tu peux oublier.[/quote]

[youtube]tlW-WYUwSTw[/youtube]

:ninja:
Carm

Message par Carm »

Ma'iitsoh a écrit :Imaginons qu'une nana vienne t'aborder avec des arc-en-ciels partout. Comment réagirais-tu ? Il y a de fortes chances qu'elle se sente mal à l'aise, ciblée voire dénoncée (ah, les stéréotypes ont la vie dure). Dans tous les cas, ça ferait tout much, un peu désespéré, du genre : "JE VEUX ME CASER AVEC UNE MEUF NOM DE ZEUS !"

En tout cas, pour l'approche subtile, tu peux oublier. Autant un mini bracelet, voire un t-shirt sympa discret, je dis pas, mais le foulard/les oriflammes/la voiture rainbow...
C'était une p'tite blague à la base, je ne pensais pas réellement faire ça :mrgreen:, je ne suis pas comme ça en plus... mais le mini-bracelet j'y ai pensé. Après je ne sais pas si je vais le faire... je m'intéresse à elle, pas aux autres filles de la soirée :hehehe: .

Après pour être sincère si quelqu'un venait me voir du jour au lendemain avec une écharpe arc en ciel en sachant que je suis bi ça m'amuserait plus qu'autre chose :content:

Le plus dur c'est qu'il faut que j'arrive à rationaliser (chose pour laquelle je suis experte d'habitude), parce que quand j'ai un crush mon cerveau se retourne, c'est vraiment le bordel total et j'ai tendance à agir (en le sachant pertinemment) à l'inverse de ce qu'il faut faire... Appelez-ça un complexe d'autodestruction ou ce que vous voulez, mais ce mécanisme me gâche la vie

(-> combien de fois je me suis masquée d'indifférence devant une personne qui me plaisait alors que j'avais juste envie de lui sauter dessus...)! et aller lui parler normalement sans passer pour une folle ou une fille bizarre (j'ai sûrement l'air normale, mais dans ces cas là j'ai l'impression de faire et dire n'importe quoi!) ...

La soirée m'aiderait beaucoup : c'est un cadre extérieur à l'école où il y n'y aura pas la pression que je peux rencontrer là-bas ... et où mes potes seront éparpillés. C'est bien d'avoir des amis, je les adore vraiment. Mais quand elle est là j'aimerais bien qu'ils disparaissent tous pour que je puisse aller lui parler tranquille, je sais que c'est hyper idiot mais j'ai l'impression que si je vais lui parler alors qu'ils sont dans le coin ça sera écrit sur mon front "ATTENTION, TENTATIVE D'APPROCHE INTÉRESSÉE"

Le pire c'est que je sais qu'ils s'en fichent, et puis même, je me fiche aussi de ce que les gens pensent... mais n'empêche que souvent ça me bloque. C'est relou. Vraiment. Et je sais que c'est bête. Je me bat contre ça tous les jours mais c'est pas facile...

Merci du soutiens :gentil: je vous aime ! Et oui DavidH je ferais attention à l'alcool :mrgreen: , j'aime bien m'amuser mais pas être malade. Je connais mes limites ;)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Ma'iitsoh"]En tout cas, pour l'approche subtile, tu peux oublier.
[youtube]tlW-WYUwSTw[/youtube]

:ninja:[/ot][/quote]
C'est mon Avatar qui t'a fait penser à ça ?
(AHAHAHAHA. Oh oh. Je suis drôle. Mais si. Rigolez. Allez. :ninja: )

Allez Carm ! Crois-moi, le "complexe d'auto-destruction", je le connais. Et parfois, étrangement, il peut plaire (oui) et jouer en ta faveur, si tu arrives à faire rire !

Maintenant, courage ! Fonce et profite ! =]
Répondre