Ce qui devait arriver arriva ; j'ai un nouveau crush (fille) super coeur d'artichaud a encore frappé.
J'en ai eu la certitude tout à l'heure quand j'ai commencé à rougir et que mon cœur s'est emballé alors qu'elle n'était pas très loin de moi (adolescente en fleur bonjouuuur

Voilà voilà...
Bref. On s'est déjà parlé 2-3 fois, elle connait mon nom je connais le sien mais on est pas dans la même classe donc on ne se voit pas forcément tous les jours. Quand on se croise elle est souvent avec ses amis et moi avec les miens mais je sais bien qu'il faut que je provoque des situations pour aller lui parler. Je n'ai pas encore fais mon c-o a l'école c'est probablement une raison de plus pour le faire rapidement mais j'attendais le bon moment

[Ahah j'ai tellement l'impression de retourner au collège en me relisant

Il y a une grosse soirée samedi avec les gens de mon école... ça serait l'occasion parfaite pour me rapprocher d'elle mais je ne sais pas encore si elle y va... donc il me faut 1 voir 2-3 plans B.
Autant je pourrais me débrouiller si c'était un mec mais lààààà... je perd vraiment mon sang froid et 80% de ma logique et de mon esprit critique. Et étant novice dans le monde mystérieux et sensuel du lesbianisme je ne connais pas les codes ni les "astuces" et autres subtilités des trucs entre filles... comment lui montrer qu'elle m'intéresse (je sais aller lui parler plus, mais encore!), est-ce c'est mieux d'être cash ou de le faire en finesse ? Que peut attendre une jolie lesbienne venant d'une autre fille ? Il faut que je me ramène avec une écharpe arc en ciel et que je la secoue pour qu'elle me voit avec ? Que je crie haut et fort que j'aime les filles et que je la trouve très attirante ?
Pour me répéter un des détails qui m'embête c'est le regard de mes amis... je n'ai jamais aimé qu'on se mêle de ma vie privée, et là ça me dérange d'autant plus que c'est une fille et que je ne suis pas encore outée à l'école, j'aurais préféré faire mon rapprochement en douceur et finesse... mais je suis prête à passer à la casserole s'il le faut, je prévois de outer bientôt de toute façon.
J'aimerais bien devenir amie avec elle d'abord, après comme on est dans une école qui nous noie sous le travail je me demande si à sa place je ne préférerais pas qu'on m'annonce toute suite la couleur (de ma culotte) pour pouvoir me lancer corps et âme dans une relation passionnée et torride plutôt que de feindre l'amitié désintéressée pendant un temps.
Bref qu'en pensez-vous chers amis et amies ? J'ai besoin de vos conseils de Don Juan(nettes)... avez-vous des astuces pour une bi qui sort tout juste du placard et qui lutte férocement contre sa timidité ? Trucs de drague, philtres d'amour et recettes vaudou... je prend tous les conseils que vous pouvez me donner !
[Juste au cas ou, je ne veux pas commencer à lui parler sur facebook : j'y ai pensé mais je l'ai déjà fait avec des filles qui me plaisaient et si ça a brisé la glace j'étais encore plus mal à l'aise pour aller leur parler après, quand on se côtoie en irl il faut créer le lien en face à face]
P.S : je crois qu'elle m'a un peu remarqué. Je me trompe peut être mais mon petit doigt me dit que j'ai peut être une chance de lui plaire aussi.