Bonsoir,
Je vous explique ma situation, j'ai vraiment besoin de conseil.
Il y a 2 ans je suis arrivée dans un nouveau service pour en prendre la direction. Je travaille dans le monde social, donc il y a une grande cohésion d'équipe, souvent de petites soirées après le boulot, etc..
Il y a 8 mois, une jeune collègue a rejoint nos effectifs. Au début tout était normal, dans le respect professionnel, beaucoup d'observation du service de sa part donc plutôt en retrait.
Elle est hétéro, en couple avec un mec mais pas de manière trop sérieuse.
Elle sait depuis toujours que je suis lesbienne car tout le monde le sait et mon amie est déjà passée plusieurs fois me voir a l'hôpital.
Mais voilà. Je trouve depuis 2/3 mois qu'elle a changé.. Parfois je l'ai surprise à me regarder. Elle devient tactile alors que c'était avant la plus distante qui soit, et ce, avec tout le monde.
Parfois aussi elle plonge son regard dans le mien, longtemps au point que ça me rend mal a l'aise.
Il y a 2 j, elle s'est penchée au dessus de moi au point que ses seins ont frotté mon bras... Elle n'a pas spécialement une grosse poitrine, donc je suis quasiment sûre que ça ne pouvait pas être accidentel...
Enfin nous avons gagné une grande complicité depuis qqs mois, faite de respect, d'entraide et pleins d'humour.
Mais parfois aussi, elle redevient distante, plus du tt tactile parfois pendant qqs jours. Elle va me parler de son mec et de ma copine. Je sens aussi qu'elle ne fait pas tt pour être avec moi dans ces moments la.
Et d'autres fois, elle arrive et me dit qu'elle a pensé a moi pour ci ou pour ça...
Je suis complètement perdue, j'ai le cœur retourne j'ai craqué sur sa personnalité, je me sens proche d'elle.
Pensez vous que je lui plaid ou que je me fais des films?
Merci d'avance
Tenter avec ma collègue?
Re: Tenter avec ma collègue?
Chiche a écrit : Pensez vous que je lui plaid ou que je me fais des films?
Merci d'avance
Spoiler : :
Comme Norma, je pense que tu te fais des films..
Mais bon est il nécessaire aussi de te rappeler que tu es en couple? bon évidemment, si vous êtes un couple libre, ça pose pas de problèmes, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. Elle compte si peu que ça ta copine?
Bref, tu as juste un crush comme ça arrive souvent mais je crois pas que la petite nouvelle soit intéressée, elle est juste plus à l'aise car avec le temps, elle commence à vous connaitre...
Mais bon est il nécessaire aussi de te rappeler que tu es en couple? bon évidemment, si vous êtes un couple libre, ça pose pas de problèmes, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. Elle compte si peu que ça ta copine?
Bref, tu as juste un crush comme ça arrive souvent mais je crois pas que la petite nouvelle soit intéressée, elle est juste plus à l'aise car avec le temps, elle commence à vous connaitre...
Norma
le plaid 
Et pareil que Norma et Gé je pense que tu te fais des films :/
Et pareil que Norma et Gé je pense que tu te fais des films :/