(Ceci est un message de panique.)
Bonsoir !
Aujourd'hui, après une éternité ou deux, j'ai trouvé le courage de demander à la sublime, adorable, aimable, danseuse de ma promo de LEA si elle accepterait de boire un verre avec moi. À ma grande surprise, elle a dit oui. Comprenez-moi bien, je n'avais absolument pas prit cette possibilité en compte. Alors maintenant, c'est la panique. Parce que c'est la première fois que je vais en rendez-vous avec quelqu'un. Sisi, même à 18 ans, c'est possible. M'enfin bref.
Du coup, si vous avez le moindre conseil, je suis preneuse. Je ne sais pas du tout comment je suis censée entamer la conversation, aucune idée de ce que je pourrais dire qui ne sonne pas trop désespéré, complètement paumée à l'idée de dire des gaffes. Alors si vous avez une réponse à ma version de la grande Question de la Vie, l'Univers et le Reste, je vous enverrais votre poids en dragibus par la poste. Au moins.
Amour et spaghettis.
Premier rendez-vous
Re: Premier rendez-vous
Ça risque de te faire cher en dragibus
Je pense qu'il faut que tu reste naturelle, toi même. Présente toi, parle lui de tes passions, de ce que tu aimes dans la vie.
Si elle t'a dit oui, c'est qu'elle est forcément un peu intriguée par toi alors n'hésite pas à te dévoiler et tirer ton épingle du jeu.
Je pense qu'il faut que tu reste naturelle, toi même. Présente toi, parle lui de tes passions, de ce que tu aimes dans la vie.
Si elle t'a dit oui, c'est qu'elle est forcément un peu intriguée par toi alors n'hésite pas à te dévoiler et tirer ton épingle du jeu.
+1 Coming-On
Détend toi, regarde là dans les yeux, soit toi-même et ça se passera bien
Pour les dragibus, je te laisse mon adresse en mp, tu envoira ça quand tu aura le temps
Détend toi, regarde là dans les yeux, soit toi-même et ça se passera bien
Pour les dragibus, je te laisse mon adresse en mp, tu envoira ça quand tu aura le temps
- yellowthing
Attention juste pour te prévenir.
Ça dépend comment tu lui as posé la question, mais le fait de boire un verre signifie pas forcément qu'elle est gay et encore moins qu'elle est intéressé par toi, si ça se trouve elle veut juste boire un verre entre amies.
Voilà,voilà.
Sur ce bon courage!
Ça dépend comment tu lui as posé la question, mais le fait de boire un verre signifie pas forcément qu'elle est gay et encore moins qu'elle est intéressé par toi, si ça se trouve elle veut juste boire un verre entre amies.
Voilà,voilà.
Sur ce bon courage!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Merci pour les conseils !
Yellow, nous ne sommes pas amies. Il y a eu deux ou trois conversations entre nous, mais c'est surtout l'amie d'une amie quoi. Et j'ai essayé d'être claire
Yellow, nous ne sommes pas amies. Il y a eu deux ou trois conversations entre nous, mais c'est surtout l'amie d'une amie quoi. Et j'ai essayé d'être claire
Tu nous diras hein ?! 
En effet, tiens nous au courant ! On est curieuses nous 
Ouais, carrément
*n'a pas répondu mais suis l'affaire de près*